Apprécier un bon Whisky !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Apprécier un bon Whisky !

Message  Invité le Mer 23 Juil 2008, 10:51 am

Le bailey's, j'en ai bu par bouteilles pendant certaines virées ! et malgré les mélanges, jamais de problèmes !

Et pour Nardu : Un truc que j'utilisais souvent quand je rentrais "plus que mûr", c'était de manger , ensuite avaler 1 litre de lait cul sec !, Je sais que ça tourne en "fromage" dans l'estomac, mais ça empêche les aigreurs et les reflux pendant la nuit (ou ce qu'il en reste....)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Reine le Mer 23 Juil 2008, 11:02 am

Jean-Louis a écrit:

Et pour Nardu : Un truc que j'utilisais souvent quand je rentrais "plus que mûr", c'était de manger , ensuite avaler 1 litre de lait cul sec !, Je sais que ça tourne en "fromage" dans l'estomac, mais ça empêche les aigreurs et les reflux pendant la nuit (ou ce qu'il en reste....)

quelques litres d'eau ca suffit :p

Général de Division
Général de Division

Message  Invité le Mer 23 Juil 2008, 11:07 am

L'eau, c'est vrai, il faut en boire avant de dormir ! Ca empêche la déshydratation et limite les effets de la "gueule de bois", et de préférence, quand on en est encore capable, prendre une aspirine pour du paracétamol AVANT de s'effondrer !
L'eau n'empêches pas les reflux ( tout dépend de ta morphologie), mais le lait, ca fait un "bloc" de caillé et l'acide gastrique ne remonte plus. Surtout si on dort sur le dos !

Dernière édition par Jean-Louis le Mer 23 Juil 2008, 3:22 pm, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  fabom77 le Mer 23 Juil 2008, 1:48 pm

narduccio je ne dis pas le contraire je peut etre tord sans doute meme et c'est bien pour cela que je dis qu'il faut tester sauf que je n'ai pas 18 ans donc moi je testerai lorsque j'aurai + 18 ans
fabom77
Adjudant
Adjudant

Message  Invité le Mer 23 Juil 2008, 3:24 pm

fabom77 a écrit:narduccio je ne dis pas le contraire je peut etre tord sans doute meme et c'est bien pour cela que je dis qu'il faut tester sauf que je n'ai pas 18 ans donc moi je testerai lorsque j'aurai + 18 ans

Faire l'expérience en "chimiste", pour voir ! Bien sur, tu ne bois pas cette saloperie ! D'ailleurs, vu l'aspect, tu n'en aurais pas envie !

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut