Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Germania

+4
Flavien
ghjattuvolpa*
Thunderbolt
Sgt. Bélanger
8 participants

Aller en bas

Germania Empty Germania

Message  Sgt. Bélanger 4/10/2008, 14:55

Adolf Hitler avait toujours rêver de la ville parfaite se qui se n'ai jamais produit mais aurais telle pus se realiser... Dans un sens elle n'aurais pas pus car il y avait des chose a peut prêt irréalisable...Hitler voulait construire sa ville parfaite qu'il avait nommer : ''Germania'' en plein coeur de Berlin centre... Il voulait que cette ville soit celle de sont reich et qu'elle dure 1000ans mais quand on regard tout sa c'est sans contre dire qu'hitler se basait beaucoup sur l'architecture et l'histoire de Rome... Hitler voulait donc créé un ville indestructible a la surface mais en dessous de tout cela se trouverais un énorme réseau sous terrain qui serrais presque 3 foie plus gros que la ville elle meme... Hitler avait penser a copier l'arc de Triomphe mais il voulait qu'il fasse 4 foie la taille que fessait lui a paris... Voila un image de sont projet principale...

Germania Plan_von_maiestas_imperii

Avenue principale : Hitler voulais une avenue principale qui serait d'une largeur incroyable et d'une longueur qui partirait du gros bâtiment dans le haut de l'image jusqu'à la bâtisse dans le bas de l'image. Encore la il voulait que tout soit plus grand cas Paris.

Bâtiment du haut de l'image : Hitler avait un esprit qui voyait tout mais d'une grandeur inestimable... Il voulait faire un place avec un dôme d'une grandeur incroyable a imaginer et il disait que quand cette bâtisse serais finit de construite elle aurais pus accueillir environ 190 000 personne ... C'est bien beau ce nombre mais entasser 190 000 personne dans un endroit aussi renfermer la température aurais été impossible a endure tellement que sa serais plus de l'humidité mais de la pluie la chaleurs serai vraiment pas endurable...

L'arc de Triomphe : Hitler savait baser sur l'arc de triomphe original de Paris qu'il trouvait petit et il avait décider d'en faire une réplique a Berlin mais cette dernière ferrait 4 fois la taille de celui de paris. Mémé si il aurait été construit les ingénieur pensait qu'il tomberais un jour car a Berlin le sable est hyper sablonneux se qui aurais fait pencher l'arc de triomphe et pour prouver cella un ingénieur avait bâtit cela:

Germania 800px-Berlin_belastungskoerper

Ceci était supposer reproduire le poids que l'une des patte de l'arc de triomphe allait imposer sur le sol et si en 3 ans il renfonçait de plus de 8 cm dans le seul le plans ne verrait jamais le jour mais en 3 ans il n'avait pas renfoncer de 8 cm mais il avait plus renfoncer de 18cm ce qui était inacceptable alors le projet ne verra jamais le jour...

Univer sous - terrain : Et oui sous germania hitler avait penser faire un ville qui pourrais toujours fonctionner si germania se fessait bombarder lourdement... Il s'agissait d'une mini ville et il avait même 3 autoroute qui devrait s'occuper de faire sortir et de faire rentrer des gens dans germania... Le projet d'autoroute avait débuter mais la guerre éclata... Aujourd'hui, les tronçons de route construite sous terre son encore en parfait état juste sous le sole berlinoit... Le projet de ville sous - terrain ne vie jamais le jour le seule projet qui vit le jour était le projet de Bunker sous - terrain

Pourquoi le projet na jamais vue le jour? : Et bien le projet était en train de débuter mais la guerre éclata alors tout le béton et le tralala a été utiliser pour des fait uniquement militaire alors la ville souterraine fut transformer en ville-buker-sous-terraine ^^ dans les quelle Hitler et sa femme se suicidaire...

Fait divers : avant la topographie de Berlin ne présentait aucune colline ou de bosse mais après la guerre le plus surprenant il y avait pousser des colline . Et bien durant la guerre Hitler avait fait construire une forteresse imposante dans la quelle il y avait plus de bar de fer que de béton se qui rendait la forteresse indestructible... A la fin de la guerre les francais voulu détruire ce fort mais n'avait réussi cas détruire l'arrière du fort... L'avant du fort ne s'effondra jamais alors il avait décider de l'ensevelir sous les décombres de berlin qui avait été fait durant la guerre mais il ne pouvait pas recouvrir la façade qui était encore debout car il y avait un train qui passait a moins de 200 mètre de la alors c'est par pur sécurité.


Dernière édition par Sgt. Bélanger le 4/10/2008, 15:49, édité 4 fois
Sgt. Bélanger
Sgt. Bélanger
Télétubbé
Télétubbé

Nombre de messages : 241
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Germania Empty Re: Germania

Message  Thunderbolt 4/10/2008, 15:25

Sûrement intéressant à lire, mais j'ai dû arrêter ma lecture à cause des fautes, à des endroits, c'est plus qu'illisible... maleureu gri
Thunderbolt
Thunderbolt
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 648
Age : 34
Localisation : Kilstett (Alsace)
Date d'inscription : 12/05/2008

http://xav-photos.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Germania Empty Re: Germania

Message  Sgt. Bélanger 4/10/2008, 15:39

Je vais corriger sa tout de suite car c'est une chose que vous dever lire et qui est très interressant
Sgt. Bélanger
Sgt. Bélanger
Télétubbé
Télétubbé

Nombre de messages : 241
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Germania Empty Re: Germania

Message  Sgt. Bélanger 4/10/2008, 15:51

Voila J'ai corriger les faute d'orthographe

PS: Les plus ancien membre du fofo comme Ivy mike et d'autre le savent que je j'ai des probleme au niveau de l'orthographe
Sgt. Bélanger
Sgt. Bélanger
Télétubbé
Télétubbé

Nombre de messages : 241
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Germania Empty Re: Germania

Message  Thunderbolt 4/10/2008, 16:07

Oui j'ai vu ça, ne le prend pas mal, j'espère que certaines remarques t'aideront à progresser. Le mythe de Germania est extrêmement intéressant et je me rappele avoir déjà lu un texte sur le sujet, la question est où... mort de rir gri !

PS: Niveau fautes, tu dois faire attention à la conjugaison, si le verbe est conjugué ou non, aux accords et aussi à l'orthographe de certains mots. En lecture diagonale, j'ai vu vite fait une erreur sur "foie". En effet, le foie est un organe, je pense que tu voulais dire fois dans ce sens là. Il y a également sole, je pense que tu voulais dire le sol, alors qu'ici avec cet orthographe, c'est plutôt la sole, un poisson plat.

En espérant que cela va t'aider pouce
Thunderbolt
Thunderbolt
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 648
Age : 34
Localisation : Kilstett (Alsace)
Date d'inscription : 12/05/2008

http://xav-photos.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Germania Empty Re: Germania

Message  ghjattuvolpa* 4/10/2008, 19:43

Vous pouvez lire le livre "Speer et Hitler".

_________________
http://ghjattuvolpa.skyrock.com/35.html
ghjattuvolpa*
ghjattuvolpa*
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Germania Empty Re: Germania

Message  Flavien 4/10/2008, 21:30

Sujet très intéressant. Je ne savais pas que le projet était aussi avancé particulièrement au niveau de la construction de l'autoroute souterraine. Je n'avais jamais entendu dire qu'une portion de celle-ci fut contruite et me voila fort heureux de l'avoir appris.

Par contre au niveau des fautes c'est vrai qu'il y a un gros problème.Certaines phrases n'ont aucun sens...
Flavien
Flavien
Sergent-chef
Sergent-chef

Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Guyane
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Germania Empty Re: Germania

Message  Sgt. Bélanger 5/10/2008, 02:01

Bon je pense que j'ai compris pour les faute -_______-

"Speer et Hitler" je pense pas trouver ce livre a rimouski mais je cherchait le nom du celebre architecte et c'est Speer merci ^^
Sgt. Bélanger
Sgt. Bélanger
Télétubbé
Télétubbé

Nombre de messages : 241
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Germania Empty Re: Germania

Message  Val number 1 5/10/2008, 10:40

C'est aps grave pour les fautes, tout le monde en fait meme si je pense pouvoir pretendre au titre du plus grand fautif du forum! pouce

Pour parler de Germania (nom complet Welthaupstadt Germania) c'etait un projet fou car il visait a balayer tous les monuments du monde de leur prestige en construisant les memes mais en plus imposant a Berlin.Rien que le grand ministere de al guerre qui devait etre plus grand que la balisique du vatican...C'est un projet a la mesure de la megalomanie de Hitler et du genie de Speer meme si du fait de la guerre il ne sera jamais réalisé.

A noter que ce genre de gigantesques projets urbains ne visait aps simplement Berlin mais tous le reich.En effet hitler avait prevu de "modifier" des villes comme Linz(ville ou Hitler voulait se retirer), Vienne, Trondheim(en norvege je crois), Nuremberg(capitale du Nazisme), Munich....

Le but comme disait hitler etait que "nos villes ne doivent etre un melange de grattes-ciel et de grands magazins, elles doivent etre un centre culturel et scientifique pour le reich et pour le monde"...

Une petite fiction assez interessante ou on assiste a une petit visite en car de Germania: "Fatherland" c'est un livre assez facilement trouvable.Bon ce n'est evidemment aps le theme principal du livre mais il y a plusieurs apssages assez interessant sur cela.

Val number 1
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Germania Empty !

Message  Roy 5/10/2008, 12:37

Comme architecte du III° reich , on peut aussi citer le nom de Hermann Giesler, qui avait élaboré certains projets pour la ville de Munich .
Roy
Roy
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 450
Age : 32
Localisation : Salon De Provence
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Germania Empty Re: Germania

Message  ghjattuvolpa* 5/10/2008, 19:04

Les projets architecturaux nazis d'habitation populaire sont ceux qui ont dervi pour la reconstruction après la guerre qui a été planifiée par Speer : moyens, personnels, équipes, agences, plans etc...

_________________
http://ghjattuvolpa.skyrock.com/35.html
ghjattuvolpa*
ghjattuvolpa*
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Germania Empty Re: Germania

Message  navigant 7/10/2008, 11:54

Sur les extraits de film de popagande nazie, visibles sur youtube, on voit surtout des scènes d'un société, qui vit dans le "bonheur" à la campagne.
Les projet nazis pour l'après guerre, étaient de transformer une grande partie des campagnes allemandes, en grand ensembles urbanisés ?

navigant
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Germania Empty Re: Germania

Message  Invité 8/10/2008, 03:38

Je me demande à quoi aurait l'aire Berlin aujourd'hui si elle n'aurait pas été détruite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Germania Empty Re: Germania

Message  Catalina 8/10/2008, 10:24

Si vous avez l'occasion de lire "Inside the Third Reich" d'Albert Speer, n'hésitez surtout pas!! trés intéressant tant du point de vue architectural que production militaire!! beret
Catalina
Catalina
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1659
Age : 51
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Germania Empty Re: Germania

Message  Invité 14/3/2009, 10:40

Il y a une descripition très complète (ou presque) de Germania dans le livre "Fatherland"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Germania Empty Re: Germania

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum