Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

recherche repro d'arme us

+4
H3rd
Roy
tayp'
von cooken
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

recherche repro d'arme us - Page 2 Empty Re: recherche repro d'arme us

Message  Bill Getz 11/10/2008, 01:58

von cooken a écrit:j'ai déja plein d'originale mais les seul chose que j'acheterai en originale se sont les armes et les équipements pas les uniformes! clin doeil gri

Confused As-tu déjà vu une copie et un uniforme d'époque ?
Souvent de loin, il n'y a pas de différence. Alors que de près, lorsque tu regarde les coutures ou les fermetures, la qualité du tissu ou la façon dont il a vieilli, les couleurs ou les produits appliqués tel qu'une solution anti-gaz; les différences sont énormes.
Libre à toi de faire ce que tu veux Wink
Te monter une belle collection d'arme devrait suffire à t'occuper pendant quelques années. Pense bien à te documenter avant chaque achats, nombreux sont les vendeurs qui flairent les nouveaux pour vendre plus cher ou de l'après guerre. Et n'achète que ce que tu peux posséder légalement.
Bill Getz
Bill Getz
Major
Major

Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Sundgau
Date d'inscription : 19/05/2007

http://www.france-airsoft.fr

Revenir en haut Aller en bas

recherche repro d'arme us - Page 2 Empty Re: recherche repro d'arme us

Message  von cooken 11/10/2008, 09:48

ne tinquiete pas je ne suis pas du genre a me faire avoir,mais je pensse je je vais commencer pas un mauser originale,et pour mon uniforme de mannequin ou autre une repro de chez denix m1 garand,voila,apres je me concentrerai sur une thompson,et ce qui est de lequipement,originale ou repro selon mon budjet,mais bon c est pas loriginale qui manque dans ma collec clin doeil gri
von cooken
von cooken
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 840
Age : 28
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum