Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mickaël Vendetta

4 participants

Aller en bas

Mickaël Vendetta Empty Mickaël Vendetta

Message  le serpent mexicain 7/11/2008, 22:47

Ou va t'on ??!!!!



http://mickavendeta.skyrock.com/1.html

Mort de rire, jaune étoné gri
le serpent mexicain
le serpent mexicain
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : ds le maquis du gers
Date d'inscription : 27/08/2006

http://www.maquisard32.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mickaël Vendetta Empty Re: Mickaël Vendetta

Message  Survivor 8/11/2008, 13:21

Laisse tombé ce mec c'est un bouffon maleureu gri
C'est un buzz c'est tout, en parler c'est lui faire de la pub, il a pas encore compris comment fonctionne la société.
Il y a un article assez assassin sur lui dans Paris Match au fait. mort de rir gri
Survivor
Survivor
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 607
Age : 32
Localisation : Angleterre-Italie
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mickaël Vendetta Empty !

Message  Roy 8/11/2008, 13:58

On dirait plus qu'il joue un rôle .
En tous cas , si il voulait être connu , c'est gagné .

J'ai visionné plusieurs de ses courts metrages , ( c'était franchement nul ) , et je me demande toujours si il se prend au sérieux ou si il fait ça que pour le fun .

Le mystere reste entier .
Roy
Roy
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 450
Age : 32
Localisation : Salon De Provence
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mickaël Vendetta Empty Re: Mickaël Vendetta

Message  le serpent mexicain 9/11/2008, 18:28

Tu as l'article ??

Si tu peut le mettre en ligne que je me marre pouce
le serpent mexicain
le serpent mexicain
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : ds le maquis du gers
Date d'inscription : 27/08/2006

http://www.maquisard32.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mickaël Vendetta Empty Re: Mickaël Vendetta

Message  Ulrich von Hassel 9/11/2008, 22:02

C'est un fake ce truc? étoné gri
Ulrich von Hassel
Ulrich von Hassel
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mickaël Vendetta Empty Re: Mickaël Vendetta

Message  Survivor 9/11/2008, 22:07

Voici l'article :



Mickael Vendetta clame haut et le plus fort possible que la « bogossitude », son concept prétendument ­révolutionnaire, est la solution miracle des jeunes pour réussir. « Ne fume pas, ne bois pas, fais du sport, entretiens-toi et tu deviendras un réel beau gosse. » Un programme aussi insipide que maigrelet.

Depuis quelques semaines, ce blondinet aux abdos ­reluisants et qui n’a bien entendu pas de défauts surfe sur la vague du « buzz ». Un anglicisme tiré du bourdonnement des abeilles et qui s’applique presque quotidiennement sur Internet. La fameuse vidéo de Nicolas Sarkozy à Moscou quelque peu désorienté, celle du même Sarkozy au Salon de l’agriculture... tous ces médias d’un instant ont en commun de se transmettre viralement, par le biais des e-mails, à une vitesse dépassant souvent l’entendement. « Tu as vu ça ? Non ? Il faut que tu le voies. C’est à mourir de rire. » Une réplique devenue classique entre collègues de bureau. Internet devient le tremplin de quelques hurluberlus qui se pensent irrésistibles.

Souvent gratuit, il suffit de démarrer un blog, d’y poster des vidéos, d’y écrire quelques phrases chocs et d’attendre que la mayonnaise prenne. En l’occurrence, avec Mickael Vendetta et ses vidéos d’acteur improvisé, les formules coulent à flots. « Dans la vie, les gens (moches) sont souvent méchants », « Je suis un grand autodidacte, parce que les écoles ont une tendance de gauche », « Je voulais être médecin et avocat, mais le problème c’est qu’il faut travailler tous les jours 24 heures sur 24 et il n’y a plus de vie après... », « Maintenant je suis heureux. Je m’habille en costume, je rencontre plein de filles, plein de gens ». A l’heure de ces quelques lignes, le blog de Mickael Vendetta a été visité plus de 740 000 fois. Un rythme de près de 5 visites supplémentaires chaque seconde ! Trendy, un producteur en mal d’idées a déjà récupéré le symbole de la bêtise, l’envoie sur des plateaux de télé où il récolte ce qu’il mérite : des sifflets et des huées.

La célébrité fulgurante de Mickael le beau gosse n’est pas une première en France. Ce fut également le cas d’Arash Derambarsh. Contrairement à Mickael Vendetta et son bac ES, Arash, lui, a fait des études. Fin 2007, il travaille pour une maison d’édition, a écrit un livre, prépare le concours d’avocat et est un militant pour Alternative libérale. Mais, le 1er janvier 2008, Arash décroche la martingale. Il a soi-disant été élu président du plus important réseau social du Net, Facebook. Un Français qui se vante de peser aujourd’hui près de 100 millions de membres... buzz ou arnaque ? Un peu des deux en réalité, puisque la petite application permettant aux membres de voter n’est toujours pas reconnue par la société Facebook Inc. Toutefois, le but est ­atteint. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, l’histoire fait le tour du monde. Un coup marketing magistral dont Arash bénéficiera sans doute dans sa future carrière politique. S’il ­décide de la poursuivre, bien entendu.

Tout comme Arash, Mickael Vendetta commence la longue tournée des plateaux de télévision : Morandini, LCI, Cauet... qui tentent tous avec humour de comprendre le ­phénomène. « Tout le monde rigole, se défend Mickael lors d’un de ces plateaux en désignant le public. Mais ils ne font rien de leur vie, eux ! » Tout le monde n’est effectivement pas un beau gosse qui peut se permettre de ne rien faire de sa vie sauf d’exister sur le Web. Mais il paraît qu’il faut que jeunesse se passe...



Par Julien Pfyffer, pour Paris Match
Survivor
Survivor
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 607
Age : 32
Localisation : Angleterre-Italie
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mickaël Vendetta Empty Re: Mickaël Vendetta

Message  le serpent mexicain 9/11/2008, 22:33

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Mickael%2BVendetta/video/x7bhx0_mickael-vendetta-lynche-chez-cauet_news

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Mickael%2BVendetta/video/x7931g_mickael-vendetta-mdr-chez-cauet-hum_fun

A mourir de rire maleureu gri
le serpent mexicain
le serpent mexicain
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : ds le maquis du gers
Date d'inscription : 27/08/2006

http://www.maquisard32.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mickaël Vendetta Empty Re: Mickaël Vendetta

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum