Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Recherche] Médaille militaire allemande - Lüttich 1914

2 participants

Aller en bas

[Recherche] Médaille militaire allemande - Lüttich 1914 Empty [Recherche] Médaille militaire allemande - Lüttich 1914

Message  Invité 6/1/2009, 16:44

Bonjour,

Un peu HS mais bon:

Je recherche donc la médaille militaire allemande célébrant la prise de la ville de Liège en 1914.
Je n'ai pas encore trouvé d'image sur le net et mon scanner est kaputt.
Elle porte la date du 7.8.1914. (Alors que tous les forts de Liège ne s'étaient pas rendus, ils sont fous ces Teutons!).


P.S.: Toute autre médaille commémorant les hauts faits d'armes des défenseurs de Liège en 1914 m'intéresse également.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Médaille militaire allemande - Lüttich 1914 Empty Re: [Recherche] Médaille militaire allemande - Lüttich 1914

Message  volnay 6/1/2010, 15:23


volnay
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Nombre de messages : 1
Age : 66
Localisation : sprimont
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Médaille militaire allemande - Lüttich 1914 Empty Re: [Recherche] Médaille militaire allemande - Lüttich 1914

Message  Invité 6/1/2010, 18:46

C'est noté, e-mail envoyé. Merci et bonne année également. (L'année commence bien dites-donc [Recherche] Médaille militaire allemande - Lüttich 1914 Clin_doi)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Médaille militaire allemande - Lüttich 1914 Empty Re: [Recherche] Médaille militaire allemande - Lüttich 1914

Message  tayp' 6/1/2010, 19:38

Bonjour Volnay,

Ce forum n'est pas une zone de commerce, mais un lieu d'échange et de convivialité. Je vous prierais, comme l'ensemble des membres de ce forum, de suivre le règlement qui stipule nottament:
- une présentation qui a lieu ici
- et l'interdiction de vendre ou acheter une pièce sans avoir posté au moins 10 messages (voici les informations)

Cordialement
Tayp'
Modérateur

_________________
[Recherche] Médaille militaire allemande - Lüttich 1914 Signat11
tayp'
tayp'
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 4020
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Médaille militaire allemande - Lüttich 1914 Empty Re: [Recherche] Médaille militaire allemande - Lüttich 1914

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum