Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ils chantaient:Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine.

+12
Alexarp
Ming
Phil642
Maquis Surcouf
bigbasketeur
le serpent mexicain
Ivy mike
le ronin
catone67
Reine
malinwa
nazamb41
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ils chantaient:Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine. - Page 2 Empty Re: Ils chantaient:Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine.

Message  gherla 11/10/2009, 00:39

panzerblitz a écrit:Beh non ,pas bienvenue ,au contraire ,pas bienvenue du tout Ils chantaient:Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine. - Page 2 Maleureu Ils chantaient:Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine. - Page 2 Yeux_gri Ils chantaient:Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine. - Page 2 Spamafot !

+1
Je viens pas trop souvent sur le forum,mais la.......franchement ..........j'aime pas mais pas du tout.Je suis pour le devoir de mémoire,je suis pour la défense de notre région (dans l'histoire de la wwII),je suis le premier à partir contre les c..s qui parlent sans rien comprendre et connaitre du sort des malgré nous.
Je suis aussi le petit fils d'un malgré nous (comme d'autres sur le forum).
Pour moi vous n'êtes qu'un provocateur. Ils chantaient:Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine. - Page 2 Maleureu
Donc pour la première fois je vais faire un souhait,le souhait de non bienvenue sur le forum (du moins avec vos propos actuel).
P.s: désolé pour le retard, mais j'étais en formation sur Paris.
gherla
gherla
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 153
Age : 62
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ils chantaient:Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine. - Page 2 Empty Re: Ils chantaient:Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine.

Message  Major cowburn 11/10/2009, 22:24

Bienvenue à toi ! honneur aux réfractaires,aux résistants et à tous ceux qui ont péri pour que vive notre terre de Liberté de refus de soumission à l'oppression.

Major cowburn
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ils chantaient:Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine. - Page 2 Empty Re: Ils chantaient:Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine.

Message  le ronin 12/10/2009, 12:22

Bonjour, sois le bienvenue sur le forum vert, à bientôt de te lire , et je te comprends .


Le ronin.




..... La voie du guerrier, est une voie qui conduit à la solitude.....



Semper fidelis.
le ronin
le ronin
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 3528
Age : 71
Localisation : Dans l'Hérault, cong!
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ils chantaient:Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine. - Page 2 Empty Re: Ils chantaient:Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine.

Message  Alexarp 12/10/2009, 13:17

Hooo non. Je suis vraiment perdu, là...
Comment pouvez-vous approuver et souhaiter la bienvenue à des personnes comme celles-ci ? Avez-vous lu tout le topic, Major Cowburn, et le ronin, ou seulement son premier message de présentation ?
Alexarp
Alexarp
Major
Major

Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Brive-la-gaillarde
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ils chantaient:Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine. - Page 2 Empty Re: Ils chantaient:Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine.

Message  Ming 12/10/2009, 13:59

Du calme. L'animal n'est pas réapparu, il n'y a aucune raison de s'emporter alors souple sur les pattes arrières. Merci.

_________________
Ils chantaient:Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine. - Page 2 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ils chantaient:Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine. - Page 2 Empty Re: Ils chantaient:Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine.

Message  Ivy mike 12/10/2009, 14:12

Alexarp a écrit:Avez-vous lu tout le topic, Major Cowburn, et le ronin, ou seulement son premier message de présentation ?
Lecture de la premiere page puis reponse directe.
On a pas l'habitude d'un topic de presentation si long.


Ivy

_________________
Ils chantaient:Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine. - Page 2 Mini_673326snocxuatromcopie1jpg
___________________________________________

TOGETHER WE CAN ACTUALLY MAKE A DIFFERENCE
www.ifaw.org
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike
Ivy mike
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 9350
Date d'inscription : 16/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ils chantaient:Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine. - Page 2 Empty Re: Ils chantaient:Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum