Comparaison de poid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comparaison de poid

Message  Chapiou le Sam 21 Fév 2009, 11:09 pm

Bonjour à tous et à toutes.

J'ai une question qui me tourmente depuis un moment.
"Est ce que le poid des armes de painball et le même que celui des vrai armes ?"
Je demande cela car un garçon chez qui ma très chère madre trabaja, fait de la compétion et j'ai peut l'occasion de voir son matériel. C'est à dire le vêtement, le casque, les armes, les recharges ... J'ai même eu l'autorisation de prendre une arme, elle est relativement lourde et réaliste.
Cordialement le Chapiou beret
Chapiou
Sergent
Sergent

Localisation : Quelque part sur un terrain de bicross un crayon et une feuille blanche

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comparaison de poid

Message  P'tit Simon le Dim 22 Fév 2009, 11:47 am

Salut,

Je ne pense pas (Je me trompe peut-être).

J'ai vu qu'une Tompson M1A1 paintball pesait 3.2 Kg et qu'une authentique pèse 4.8 Kg à vide. Le poids ici n'est pas le même.

Je pense que pour un paintball, la quantité de matière utilisée pour le produire est différente que celle utilisée pour produire une arme. Le paintball n'a pas besoin d'être aussi résistant qu'une arme. Il ne tire que des billes de peinture.

Maintenant, si d'autres paintball ont le même poids qu'une arme authentique, je n'en sais absolument rien Smile
P'tit Simon
Commandant
Commandant

Message  le ronin le Dim 22 Fév 2009, 1:33 pm

Bonjour, je n'aime pas particulièrement le "paint ball " , j'ai des copains qui pratiquent , les armes ne sont effectivement pas au même poids , que les vrais , ils "s'amusent " dans une usine désaffectée et destinée à cet usage , il y a des carcasses de voitures , des balustrades , des bâtiments noiratres , cela donne une vague idée de paysage de désolation guerriere , mais je me suis refusé à pratiquer , la guerre n'est pas faite pour s'amuser , comme le combat . Mais cela n'engage que mes propos .

Amicalement, le ronin .

...Mieux vaut être élève de la réalité , que maître de l'illusion ....

Semper fidelis.
le ronin
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Message  P'tit Simon le Dim 22 Fév 2009, 3:27 pm

Je ne cours pas trop derrière ce genre de divertissement. Par contre, "s'amuser" et se "reconstituer des petites attaques" lors des reconstitutions, j'aime beaucoup mieux. Affaire de goût Smile
P'tit Simon
Commandant
Commandant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut