Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Soyons vigilants, les démons du négationnisme ont la vie dure

+11
kaisersozer
séphora
Baugnez44
alderome
Narduccio
Ulrich von Hassel
Survivor
sarana
Jules
eddy marz
samuel
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Soyons vigilants, les démons du négationnisme ont la vie dure - Page 2 Empty Re: Soyons vigilants, les démons du négationnisme ont la vie dure

Message  Winston 15/4/2010, 23:44

J'ai parcouru les liens donnés par Narduccio et effectivement, ça fait peur. Le fait qu'on puisse proférer pareils propos m'étonne déjà, mais ce qui est vraiment choquant c'est que les gens qui écrivent croient ce qu'ils disent. J'irais me coucher avec encore moins de confiance dans l'Humanité ce soir.

Winston
Adjudant
Adjudant

Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soyons vigilants, les démons du négationnisme ont la vie dure - Page 2 Empty Re: Soyons vigilants, les démons du négationnisme ont la vie dure

Message  sukhoi 16/4/2010, 00:40

Moi au contraire je vais me coucher l'esprit serein: plusieurs de ces liens sont bloqués par le filtre du CROUS, signe que certaines personnes prennent ce problème au sérieux et on décidés de lutter a leur échelle contre la face virtuelle de la "bête immonde".
Par contre il est vrai que les sites que j'ai pu en voir laissent une très désagréable impression de co***ries profonde et tenace.

sukhoi
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 671
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soyons vigilants, les démons du négationnisme ont la vie dure - Page 2 Empty Re: Soyons vigilants, les démons du négationnisme ont la vie dure

Message  Briselance 8/11/2012, 20:32

sukhoi a écrit:Moi au contraire je vais me coucher l'esprit serein: plusieurs de ces liens sont bloqués par le filtre du CROUS, signe que certaines personnes prennent ce problème au sérieux et on décidés de lutter a leur échelle contre la face virtuelle de la "bête immonde".
Par contre il est vrai que les sites que j'ai pu en voir laissent une très désagréable impression de co***ries profonde et tenace.

Salut, tout le monde !

Après des études finies - et avec succès Soyons vigilants, les démons du négationnisme ont la vie dure - Page 2 Cool- et quelques messages postés hier,
je fais mon coming-out Soyons vigilants, les démons du négationnisme ont la vie dure - Page 2 Etonne What the fuck ?!? ... enfin, mon come-back. Mr. Green


Que les liens vers ces sites soient bloqués, soit.
Mais alors, comment se documenter et ensuite, en toute connaissance de cause, reprendre leurs arguments et les démonter point par point ?
Briselance
Briselance
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1430
Age : 37
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soyons vigilants, les démons du négationnisme ont la vie dure - Page 2 Empty Re: Soyons vigilants, les démons du négationnisme ont la vie dure

Message  eddy marz 8/11/2012, 20:41

Briselance a écrit:
Que les liens vers ces sites soient bloqués, soit.
Mais alors, comment se documenter et ensuite, en toute connaissance de cause, reprendre leurs arguments et les démonter point par point ?

Si l'on tient a se documenter de façon sérieuse sur ces polémiques, les textes sont faciles à trouver sur plusieurs sites, dans plusieurs librairies avec pignon sur rue ou, bien entendu, aux archives nationales. Les auteurs sont connus, firent polémique, firent les beaux jours de certains procès, participèrent à la vie politique, etc. Il n'y a qu'à se baisser (assez bas) pour les trouver.
eddy marz
eddy marz
Membre légendaire
Membre légendaire

Nombre de messages : 3953
Age : 68
Localisation : England/France/Italia
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soyons vigilants, les démons du négationnisme ont la vie dure - Page 2 Empty Re: Soyons vigilants, les démons du négationnisme ont la vie dure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum