Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Histoire de Polices...

+4
TomZanovich
Phil642
panzerblitz
tecumseh
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Histoire de Polices... Empty Histoire de Polices...

Message  tecumseh 20/4/2009, 13:56

Juste quelques images comparatives, sans Préjugé aucun:
La Police Chinoise...
Histoire de Polices... Policechinoise.th
La Police iranienne...
Histoire de Polices... Policeiranienne.th
La Police Russe
Histoire de Polices... Policerusseh.th
(Je me demande si Reine n'en fait pas partie yeu gri )
Et, quelque part en Afrique...

Histoire de Polices... Policecamerounaise.th
(C'est pas moi, parole mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri!!! )
tecumseh
tecumseh
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 866
Age : 57
Localisation : Douala, Cameroun
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.cafradcam.org (en cours d'actualisation)

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Polices... Empty Re: Histoire de Polices...

Message  panzerblitz 20/4/2009, 13:58

mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri

Euh ;pour la première ,il me semble qu'il s'agisse de la police volante nord coréenne ... oui gri
panzerblitz
panzerblitz
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 4073
Age : 35
Localisation : Alsace - Ile de France
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Polices... Empty Re: Histoire de Polices...

Message  Phil642 20/4/2009, 14:59

panzerblitz a écrit:mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri

Euh ;pour la première ,il me semble qu'il s'agisse de la police volante nord coréenne ... oui gri

Ce qui est surtout intéressant, c'est la preuve qu'ils ont mis au point la moto furtive ...
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Polices... Empty Re: Histoire de Polices...

Message  TomZanovich 20/4/2009, 17:49

tecumseh a écrit:
La Police Russe
Histoire de Polices... Policerusseh.th

Vous voyez, c'est pour ça que nous allons vous envahir, vous serez tellement intéresser à les regarder qu'on sera a Paris en moins de deux ! Et après il y a de la discrimination envers les femmes, au contraire, c'est le meilleur moyen de gagner.

TomZanovich
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Nombre de messages : 174
Age : 56
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Polices... Empty Re: Histoire de Polices...

Message  Sturmovik 20/4/2009, 17:55

panzerblitz a écrit:mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri

Euh ;pour la première ,il me semble qu'il s'agisse de la police volante nord coréenne ... oui gri
Et pour la 3eme, la police charmante russe !

Tom !! bah alors vous attendez quoi pour nous envahir !! vite vite !! et instalez un état policier où il y a une patrouille de police féminine a chaque coin de rue !! Aaaaah le rêve de se faire contrôler mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri
Sturmovik
Sturmovik
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 1315
Age : 42
Localisation : A coté de mon ombre
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Polices... Empty Re: Histoire de Polices...

Message  Maquis Surcouf 20/4/2009, 17:58

Plutôt sympathique cette police russe. C'est les agents masculins qui doivent être aux anges... mort de rir gri
Maquis Surcouf
Maquis Surcouf
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 379
Age : 34
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Polices... Empty Re: Histoire de Polices...

Message  Yak 20/4/2009, 18:01

tecumseh a écrit:
La Police Russe
Histoire de Polices... Policerusseh.th

Le cameraman au premier plan, il verifie qu'elles portent bien les culotte TTA ?
Yak
Yak
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 45
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Polices... Empty Re: Histoire de Polices...

Message  tecumseh 20/4/2009, 19:07

Yak a écrit:
Le cameraman au premier plan, il verifie qu'elles portent bien les culotte TTA ?
Je suppose enérvé ,mais je voudrais bien être à sa place mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri !
Dis Tom, c'est pour quand, l'invasion que tu projettes? Avec une police pareille, je ne vois pas qui ne souhaiterait pas être...occupé mort de rir gri !Si le père Adolf l'avait su, avec une armée pareille, je parie que l'Allemand serait la langue officielle en Europe aujourd'hui pouce !
tecumseh
tecumseh
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 866
Age : 57
Localisation : Douala, Cameroun
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.cafradcam.org (en cours d'actualisation)

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Polices... Empty Re: Histoire de Polices...

Message  Invité 20/4/2009, 19:18

Le quatrième c'est un membre de la police quasi-secrète du CIDM. Bon, Tecumseh tu es viré de ton post de Grand Recruteur Policier du CIDM mort de rir gri

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Polices... Empty Re: Histoire de Polices...

Message  tecumseh 20/4/2009, 19:26

Ha non, c'est injuste enérvé! Je ne pouvais pas m'imaginer qu'une nouvelle recrue allait se farcir en cachette autant de concombres mort de rir gri mort de rir gri ! Note, LSR, que c'est ce qui arrive quand on abuse de ce produit Minglouffien pouce !
tecumseh
tecumseh
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 866
Age : 57
Localisation : Douala, Cameroun
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.cafradcam.org (en cours d'actualisation)

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Polices... Empty Re: Histoire de Polices...

Message  Sturmovik 20/4/2009, 20:27

tecumseh a écrit: Note, LSR, que c'est ce qui arrive quand on abuse de ce produit Minglouffien pouce !
Ah non !! cette affirmation est de la désinformation !!

Un abus (si on peut parler d'abus concernant le Saint Légume !) de Concombre AOC Minglouffie ne peut pas déformer a ce point un corps ! Au pire l'abus rend: la peau douce, beau, intelligent, agréable, joyeux et, accessoirement, aimable (la vieille légende qui dit que c'est la carotte qui a cette dernière propriétée n'est qu'un résidu de propagande du CIDM !)

Vive le Concombre Minglouffien, Vive les policières Russes et allez les verts !!!
Sturmovik
Sturmovik
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 1315
Age : 42
Localisation : A coté de mon ombre
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Polices... Empty Re: Histoire de Polices...

Message  tecumseh 21/4/2009, 09:05

Un abus (si on peut parler d'abus concernant le Saint Légume !) de Concombre AOC Minglouffie ne peut pas déformer a ce point un corps ! Au pire l'abus rend: la peau douce, beau, intelligent, agréable, joyeux et, accessoirement, aimable (la vieille légende qui dit que c'est la carotte qui a cette dernière propriétée n'est qu'un résidu de propagande du CIDM !)

Vive le Concombre Minglouffien, Vive les policières Russes et allez les verts !!!
Sturm, à ce rythme, TomZanovitch va t'envahir plus vite que prévu, et pas avec des anges,mais de solides moustachus Caucasiens mort de rir gri !
tecumseh
tecumseh
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 866
Age : 57
Localisation : Douala, Cameroun
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.cafradcam.org (en cours d'actualisation)

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Polices... Empty Re: Histoire de Polices...

Message  Sturmovik 21/4/2009, 13:33

tecumseh a écrit:
Un abus (si on peut parler d'abus concernant le Saint Légume !) de Concombre AOC Minglouffie ne peut pas déformer a ce point un corps ! Au pire l'abus rend: la peau douce, beau, intelligent, agréable, joyeux et, accessoirement, aimable (la vieille légende qui dit que c'est la carotte qui a cette dernière propriétée n'est qu'un résidu de propagande du CIDM !)

Vive le Concombre Minglouffien, Vive les policières Russes et allez les verts !!!
Sturm, à ce rythme, TomZanovitch va t'envahir plus vite que prévu, et pas avec des anges,mais de solides moustachus Caucasiens mort de rir gri !
Ah non, pouce Cool détruit , c'est pas du jeu là !! le moustachu caucasien a déjà eu son heure de gloire, passons a autre chose, soyons modernes bigsmurf smurf smurfin
Sturmovik
Sturmovik
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 1315
Age : 42
Localisation : A coté de mon ombre
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Polices... Empty Re: Histoire de Polices...

Message  tecumseh 21/4/2009, 13:51

Ah non, pouce Cool détruit , c'est pas du jeu là !! le moustachu caucasien a déjà eu son heure de gloire, passons a autre chose, soyons modernes bigsmurf smurf smurfin
Ok, Sturm, Soyns modernes: Tom n'aura qu'à recruter les barbus, sur l'autre photo:comme çà, plus de moustachu caucasien surranné mort de rir gri mort de rir gri !
tecumseh
tecumseh
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 866
Age : 57
Localisation : Douala, Cameroun
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.cafradcam.org (en cours d'actualisation)

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Polices... Empty Re: Histoire de Polices...

Message  Sturmovik 21/4/2009, 13:57

Ah là ok, pas de problème: étant moi même barbu je me fondrais dans la masse policière Histoire de Polices... 248453
Sturmovik
Sturmovik
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 1315
Age : 42
Localisation : A coté de mon ombre
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Polices... Empty Re: Histoire de Polices...

Message  tecumseh 21/4/2009, 14:20

Sturmovik a écrit:Ah là ok, pas de problème: étant moi même barbu je me fondrais dans la masse policière Histoire de Polices... 248453
Visage pâle et pas de turban...Permets moi d'en douter, mon cher Sturm yeu gri mort de rir gri mort de rir gri !
tecumseh
tecumseh
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 866
Age : 57
Localisation : Douala, Cameroun
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.cafradcam.org (en cours d'actualisation)

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Polices... Empty Re: Histoire de Polices...

Message  Sturmovik 21/4/2009, 16:41

Saches mon cher que même dans le nord de la France le soleil nous inonde des ses rayons bienfaiteurs: encore quelques jours et j'aurais un joli bronzage apte a me rendre crédible en barbu afghan mort de rir gri mort de rir gri

Pour le turban ce n'est qu'une question d'accéssoire, de plus ça dissimulerait ma calvicie mort de rir gri mort de rir gri
Sturmovik
Sturmovik
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 1315
Age : 42
Localisation : A coté de mon ombre
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Polices... Empty Re: Histoire de Polices...

Message  Kalendeer 21/4/2009, 16:52

Vous verrez, dans dix ans la police russe ce sera dépassé, parce que vous aurez une ministre de la défense trop sexy pour vous immuniser.
Moi.
Et oui, je suis humble : je me laisse dix ans pour faire science po, l'ENA et devenir ministre. Si j'étais arrogante, j'aurais mis moitié moins !
Kalendeer
Kalendeer
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 742
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/08/2008

http://adler.jdrforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Polices... Empty Re: Histoire de Polices...

Message  Sturmovik 21/4/2009, 16:57

Kalendeer a écrit:Vous verrez, dans dix ans la police russe ce sera dépassé, parce que vous aurez une ministre de la défense trop sexy pour vous immuniser.
Moi.
Et oui, je suis humble : je me laisse dix ans pour faire science po, l'ENA et devenir ministre. Si j'étais arrogante, j'aurais mis moitié moins !
Ah ben oui !! je crois que ce sera la première fois qu'une ministre me ferais plaisir a regarder ^^ Dis Kal' soit arogante et met moitié moins de temps pour arriver a ce poste ^^ 10 ans c'est long mort de rir gri
Sturmovik
Sturmovik
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 1315
Age : 42
Localisation : A coté de mon ombre
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Polices... Empty Re: Histoire de Polices...

Message  TomZanovich 21/4/2009, 18:18

Qui te dis ça ? De toute façon, on fonce avec nos paysans et après on passe un accord de paix. Au moins vous votre accord sera simple :

"Vous prenez la nourriture, les voitures, les armes, les académies, les travailleurs et tout le reste a une condition ferme :
La brigade féminine occupera la France"

Avec ça, on est maître du monde, До конца времен!

TomZanovich
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Nombre de messages : 174
Age : 56
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Polices... Empty Re: Histoire de Polices...

Message  Kalendeer 21/4/2009, 18:24

... vous voulez importer des travailleurs français ?

Vous avez pas peur des grèves vous ^^"
Kalendeer
Kalendeer
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 742
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/08/2008

http://adler.jdrforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Polices... Empty Re: Histoire de Polices...

Message  TomZanovich 22/4/2009, 12:41

Je ne dirait une seule chose tiré du système Poutine :




TomZanovich
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Nombre de messages : 174
Age : 56
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Polices... Empty Re: Histoire de Polices...

Message  tecumseh 22/4/2009, 13:02

Kalendeer a écrit:Vous verrez, dans dix ans la police russe ce sera dépassé, parce que vous aurez une ministre de la défense trop sexy pour vous immuniser.
Moi.
Et oui, je suis humble : je me laisse dix ans pour faire science po, l'ENA et devenir ministre. Si j'étais arrogante, j'aurais mis moitié moins !
J'ai justement cru voir sur la photo quelqu'un qui te ressemblait,KAL Histoire de Polices... 248453 ! Hallucination yeu gri ???
Sturmovik a écrit:Ah ben oui !! je crois que ce sera la première fois qu'une ministre me ferais plaisir a regarder ^^ Dis Kal' soit arogante et met moitié moins de temps pour arriver a ce poste ^^ 10 ans c'est long mort de rir gri
Idem pour moi, Sturm:un an ce serait déjà trop pouce gri !
TomZanovich a écrit:Qui te dis ça ? De toute façon, on fonce avec nos paysans et après on passe un accord de paix. Au moins vous votre accord sera simple :

"Vous prenez la nourriture, les voitures, les armes, les académies, les travailleurs et tout le reste a une condition ferme :
La brigade féminine occupera la France"
Avec ça, on est maître du monde, До конца времен!
Je ne dirait une seule chose tiré du système Poutine :
Je persiste à croire, mon cher Tom, que tu caches quelque moustachu caucasien quelquepart mort de rir gri mort de rir gri !Tes intentions ne sont pas très ... Catholiques mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri !
Saches mon cher que même dans le nord de la France le soleil nous inonde des ses rayons bienfaiteurs: encore quelques jours et j'aurais un joli bronzage apte a me rendre crédible en barbu afghan mort de rir gri mort de rir gri
Pour le turban ce n'est qu'une question d'accéssoire, de plus ça dissimulerait ma calvicie mort de rir gri mort de rir gri
Sturm, très cher Sturm, je me vois-à mon corps défendant-obligé de t'ôter tes douces illusions:Tous les voyants climatiques sont au rouge, et vous serez bientôt submergés de neige ou de glace!! Je te propose d'émigrer vers mon secteur:y'a pas de grève, pas d'interdiction de griller une clope quand tu écluses un godet, y'a de vastes plages vides, du solei et tout et tout! sur tout, vu le gabarit de la pluspart des flics locaux, rares sont ceux qui peuvent te courser pour un quelconque délit! Le paradis, quoi! Je te fais une place quand tu veux, mon pote pouce !
tecumseh
tecumseh
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 866
Age : 57
Localisation : Douala, Cameroun
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.cafradcam.org (en cours d'actualisation)

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Polices... Empty Re: Histoire de Polices...

Message  Sturmovik 22/4/2009, 13:25

tecumseh a écrit:Sturm, très cher Sturm, je me vois-à mon corps défendant-obligé de t'ôter tes douces illusions:Tous les voyants climatiques sont au rouge, et vous serez bientôt submergés de neige ou de glace!! Je te propose d'émigrer vers mon secteur:y'a pas de grève, pas d'interdiction de griller une clope quand tu écluses un godet, y'a de vastes plages vides, du solei et tout et tout! sur tout, vu le gabarit de la pluspart des flics locaux, rares sont ceux qui peuvent te courser pour un quelconque délit! Le paradis, quoi! Je te fais une place quand tu veux, mon pote pouce !
Dis moi, tu habites rue du Paradis ??? Argh, tu vas me fait regretter d'etre né dans le noooooooooooord maleureu gri ............................................................................................................................

idé gri Ah oui, mais au moins dans le Nooooord il y a des perles, enfin au moins une: Reine oui gri
Sturmovik
Sturmovik
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 1315
Age : 42
Localisation : A coté de mon ombre
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Polices... Empty Re: Histoire de Polices...

Message  tecumseh 22/4/2009, 13:53

Dis moi, tu habites rue du Paradis ??? Argh, tu vas me fait regretter d'etre né dans le noooooooooooord maleureu gri
Malheureusement, c'est pas toujours le paradis (surtout quand il se décide à pleuvoir!). Mais je n'aimerais pas vivre ailleurs pour tout l'or du monde mort de rir gri ! Tu t'imagines les plages où tu es preque tout seul, les forêts, montagnes, collines où tu peux te ballader quand tu veux, le filles style "flics russes" (désolé, Tom Mr. Green ) mais de couleur un peu plus foncée,des bistrots tous les dix mètres, de la musique à fond la caisse, du poisson braisé aux épices locales, des fruits exotiques, le tout garanti bio...Et je ne te dis que çà, Sturm! tu vois le tableau Impeccable ?
tecumseh
tecumseh
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 866
Age : 57
Localisation : Douala, Cameroun
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.cafradcam.org (en cours d'actualisation)

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Polices... Empty Re: Histoire de Polices...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum