Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Ecrire l'allemand : ae/oe/ue ou ä/ö/ü ?

+15
navigant
eddy marz
Kaiser Sauce
Thunderbolt
Maquis Surcouf
Baugnez44
Sturmovik
Kalendeer
thomahawk
ghjattuvolpa*
Ulrich von Hassel
Reine
panzerblitz
Goliath
Psychopompos
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Ecrire l'allemand : ae/oe/ue ou ä/ö/ü ? - Page 3 Empty Re: Ecrire l'allemand : ae/oe/ue ou ä/ö/ü ?

Message  eddy marz 12/5/2009, 12:00

Les Allemands, du moins tous ceux que je connais, n'aiment pas des ae oe ue et preferent les ä ö ü.

Cela me semble évident et bien fondé. Les ae, oe, et ue ne constituent qu'une écriture phonétique pour les non-allemands.
eddy marz
eddy marz
Membre légendaire
Membre légendaire

Nombre de messages : 3953
Age : 68
Localisation : England/France/Italia
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ecrire l'allemand : ae/oe/ue ou ä/ö/ü ? - Page 3 Empty Re: Ecrire l'allemand : ae/oe/ue ou ä/ö/ü ?

Message  tecumseh 8/9/2009, 11:20

[quote="panzerblitz"]
J'avais complètement zappé le fait que Panzy était alsacien... Personne n'est parfait


panzerblitz a écrit: Ecrire l'allemand : ae/oe/ue ou ä/ö/ü ? - Page 3 Icon_mrgreen Allez ouste ,dans les cachots impériaux le LSR !
Errare humanum est, perseverare diabolicum: typiquement stalino-concombrien Ecrire l'allemand : ae/oe/ue ou ä/ö/ü ? - Page 3 Icon_mrgreen !

panzerblitz a écrit:L'Alsace est une assiette ,autour ,il n'y a rien ...Tu dépasses les Vosges et ...Tu tombes ! Ecrire l'allemand : ae/oe/ue ou ä/ö/ü ? - Page 3 248453

On dirait la description d'une certaine République Impériale de ma connaissance Ecrire l'allemand : ae/oe/ue ou ä/ö/ü ? - Page 3 Yeux_gri !
panzerblitz a écrit:Bon bien sûr ,l'Alsace c'est que le Bas-Rhin ,le 68 voila quoi (non ,me tapes pas Ulrich Ecrire l'allemand : ae/oe/ue ou ä/ö/ü ? - Page 3 Rigol_gr )
Te gênes surtout pas, Ulrich, vas y gaiement Ecrire l'allemand : ae/oe/ue ou ä/ö/ü ? - Page 3 Rigol_gr Ecrire l'allemand : ae/oe/ue ou ä/ö/ü ? - Page 3 Rigol_gr Ecrire l'allemand : ae/oe/ue ou ä/ö/ü ? - Page 3 Rigol_gr!!!
tecumseh
tecumseh
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 866
Age : 57
Localisation : Douala, Cameroun
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.cafradcam.org (en cours d'actualisation)

Revenir en haut Aller en bas

Ecrire l'allemand : ae/oe/ue ou ä/ö/ü ? - Page 3 Empty Re: Ecrire l'allemand : ae/oe/ue ou ä/ö/ü ?

Message  lansquenet 8/9/2009, 14:36

@navigant                                                                                                                                                                                        En allemand on dit: Herr Admiral (d'apres le REIBERT la bible du soldat allemand)                 A la Waffen-SS pas de "Herr"; ils s'appelaient directement par leur grade: Untersturmführer; Sturmbannführer; Standartenführer etc..........                                              La Waffen-SS se voulait une Arme politique et revolutionnaire; les marques  de prestige comme a la Wehrmacht etaient  mal vues. Un superieur etait superieur que par sa competence et l'exemple qu'il donnait. Un seul privilege: etre en tete pour aller au combat!  Il n'etait pas rare que les Officiers de troupe(lieutenants et capitaines) les Sous-offs et les hommes du rang s'apellaient par leurs prenoms quand ils etaient entr-eux! C'est le combat qui les soude les uns contre les autres.
lansquenet
lansquenet
Caporal-chef
Caporal-chef

Nombre de messages : 32
Age : 66
Localisation : bourgogne profonde
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ecrire l'allemand : ae/oe/ue ou ä/ö/ü ? - Page 3 Empty Re: Ecrire l'allemand : ae/oe/ue ou ä/ö/ü ?

Message  Ming 8/9/2009, 14:53

[quote="tecumseh"][quote="panzerblitz"]
J'avais complètement zappé le fait que Panzy était alsacien... Personne n'est parfait

Preuve en est tu n'es pas de l'est. Donc la perfection n'est pas du CIDM, mais nous le savions déjà bien avant.

panzerblitz a écrit: Ecrire l'allemand : ae/oe/ue ou ä/ö/ü ? - Page 3 Icon_mrgreen Allez ouste ,dans les cachots impériaux le LSR !
tecumseh a écrit:Errare humanum est, perseverare diabolicum: typiquement stalino-concombrien Ecrire l'allemand : ae/oe/ue ou ä/ö/ü ? - Page 3 Icon_mrgreen !

Nous avons justement ouvert des camps de vacances en Minglouffie septentrionale, nous serions absolument ravis de t'y accueillir.

panzerblitz a écrit:L'Alsace est une assiette ,autour ,il n'y a rien ...Tu dépasses les Vosges et ...Tu tombes ! Ecrire l'allemand : ae/oe/ue ou ä/ö/ü ? - Page 3 248453

tecumseh a écrit:On dirait la description d'une certaine République Impériale de ma connaissance Ecrire l'allemand : ae/oe/ue ou ä/ö/ü ? - Page 3 Yeux_gri !

Non puisqu'il oublie la Lorraine. Mais effectivement une fois dépassées les Vosges, en allant plus vers l'est... Bof.

panzerblitz a écrit:Bon bien sûr ,l'Alsace c'est que le Bas-Rhin ,le 68 voila quoi (non ,me tapes pas Ulrich Ecrire l'allemand : ae/oe/ue ou ä/ö/ü ? - Page 3 Rigol_gr )
tecumseh a écrit:Te gênes surtout pas, Ulrich, vas y gaiement Ecrire l'allemand : ae/oe/ue ou ä/ö/ü ? - Page 3 Rigol_gr Ecrire l'allemand : ae/oe/ue ou ä/ö/ü ? - Page 3 Rigol_gr Ecrire l'allemand : ae/oe/ue ou ä/ö/ü ? - Page 3 Rigol_gr!!!

Tu vas le laisser tranquille oui ? Ulrich ne regarde pas le pendule qui gigote au bout d'une ficelle entre les deux doigts crasseux de cet odieux personnage qui t'a déjà ignominieusement fait rater une opportunité Kalendeeriesque.

_________________
Ecrire l'allemand : ae/oe/ue ou ä/ö/ü ? - Page 3 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ecrire l'allemand : ae/oe/ue ou ä/ö/ü ? - Page 3 Empty Re: Ecrire l'allemand : ae/oe/ue ou ä/ö/ü ?

Message  tecumseh 8/9/2009, 17:19

Ming a écrit:
panzerblitz a écrit:J'avais complètement zappé le fait que Panzy était alsacien... Personne n'est parfait
Ecrire l'allemand : ae/oe/ue ou ä/ö/ü ? - Page 3 Icon_scratch Ecrire l'allemand : ae/oe/ue ou ä/ö/ü ? - Page 3 Icon_scratch ???????

Ming a écrit:Preuve en est tu n'es pas de l'est. Donc la perfection n'est pas du CIDM, mais nous le savions déjà bien avant


Que nenni, altesse républicanissime, je suis du sud (de la méditerranée s'entend), mais vos méfaits concombriens sont universalement connus Ecrire l'allemand : ae/oe/ue ou ä/ö/ü ? - Page 3 Rigol_gr !"Si la perfection n'est pas du CIDM", et que votre auguste personne affirme elle même que "personne n'est parfait", y'a lieu de croire que la confusion est de règle dans la république impériale Ecrire l'allemand : ae/oe/ue ou ä/ö/ü ? - Page 3 Rigol_gr Ecrire l'allemand : ae/oe/ue ou ä/ö/ü ? - Page 3 Rigol_gr !!

Ming a écrit:
panzerblitz a écrit: Ecrire l'allemand : ae/oe/ue ou ä/ö/ü ? - Page 3 Icon_mrgreen Allez ouste ,dans les cachots impériaux le LSR !

Ming a écrit:
tecumseh a écrit:Errare humanum est, perseverare diabolicum: typiquement stalino-concombrien Ecrire l'allemand : ae/oe/ue ou ä/ö/ü ? - Page 3 Icon_mrgreen !

Ming a écrit:Nous avons justement ouvert des camps de vacances en Minglouffie septentrionale, nous serions absolument ravis de t'y accueillir.
Grossière mais inéfficace tentative de détournement d'un fidèle du CIDM, copie à revoir Ecrire l'allemand : ae/oe/ue ou ä/ö/ü ? - Page 3 Icon_mrgreen !
Ming a écrit:
panzerblitz a écrit:L'Alsace est une assiette ,autour ,il n'y a rien ...Tu dépasses les Vosges et ...Tu tombes ! Ecrire l'allemand : ae/oe/ue ou ä/ö/ü ? - Page 3 248453

ming a écrit:
tecumseh a écrit:On dirait la description d'une certaine République Impériale de ma connaissance Ecrire l'allemand : ae/oe/ue ou ä/ö/ü ? - Page 3 Yeux_gri !

Ming a écrit:Non puisqu'il oublie la Lorraine. Mais effectivement une fois dépassées les Vosges, en allant plus vers l'est... Bof.

"Le bon sens est la chose la mieux partagée au monde"... Descartes avait tout faux, apparament Ecrire l'allemand : ae/oe/ue ou ä/ö/ü ? - Page 3 248453 !

Ming a écrit:
panzerblitz a écrit:Bon bien sûr ,l'Alsace c'est que le Bas-Rhin ,le 68 voila quoi (non ,me tapes pas Ulrich Ecrire l'allemand : ae/oe/ue ou ä/ö/ü ? - Page 3 Rigol_gr )
tecumseh a écrit:Te gênes surtout pas, Ulrich, vas y gaiement Ecrire l'allemand : ae/oe/ue ou ä/ö/ü ? - Page 3 Rigol_gr Ecrire l'allemand : ae/oe/ue ou ä/ö/ü ? - Page 3 Rigol_gr Ecrire l'allemand : ae/oe/ue ou ä/ö/ü ? - Page 3 Rigol_gr!!!

Ming a écrit:Tu vas le laisser tranquille oui ? Ulrich ne regarde pas le pendule qui gigote au bout d'une ficelle entre les deux doigts crasseux de cet odieux personnage qui t'a déjà ignominieusement fait rater une opportunité Kalendeeriesque.
Je sais que question pendule, t'en connais un sacré rayon, excellentissime, mais j'ai la vague impression que ton limaçon membraneux (voir ce nom dans n'importe quel dico qui se respecte, çà n'a rien d'odieux Ecrire l'allemand : ae/oe/ue ou ä/ö/ü ? - Page 3 Pouce_mi ) transforme tout ce que tu entends en propos concombresquement phallique, d'où la prétention Minglouffienne de prêter au noble chevalier Phil des intentions bassement opportunistes Ecrire l'allemand : ae/oe/ue ou ä/ö/ü ? - Page 3 Icon_mrgreen !
tecumseh
tecumseh
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 866
Age : 57
Localisation : Douala, Cameroun
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.cafradcam.org (en cours d'actualisation)

Revenir en haut Aller en bas

Ecrire l'allemand : ae/oe/ue ou ä/ö/ü ? - Page 3 Empty Re: Ecrire l'allemand : ae/oe/ue ou ä/ö/ü ?

Message  Ming 8/9/2009, 18:30

tecumseh a écrit:Que nenni, altesse républicanissime, je suis du sud (de la méditerranée s'entend), mais vos méfaits concombriens sont universalement connus Ecrire l'allemand : ae/oe/ue ou ä/ö/ü ? - Page 3 Rigol_gr !"Si la perfection n'est pas du CIDM", et que votre auguste personne affirme elle même que "personne n'est parfait", y'a lieu de croire que la confusion est de règle dans la république impériale Ecrire l'allemand : ae/oe/ue ou ä/ö/ü ? - Page 3 Rigol_gr Ecrire l'allemand : ae/oe/ue ou ä/ö/ü ? - Page 3 Rigol_gr !!

Du Sud... Point n'est besoin d'en dire plus, c'est assez affligeant ainsi (il va de soit que la Corse n'a rien à voir dans cette histoire, ndlr). Pour le reste confusionnez mon ennemi, confusionnez.

tecumseh a écrit:Nous avons justement ouvert des camps de vacances en Minglouffie septentrionale, nous serions absolument ravis de t'y accueillir.
Grossière mais inéfficace tentative de détournement d'un fidèle du CIDM, copie à revoir Ecrire l'allemand : ae/oe/ue ou ä/ö/ü ? - Page 3 Icon_mrgreen !

Cher ennemi, ne confondons pas tout. Si la Minglouffie a inventé les camps de vacances, le CIDM a inventé la poire à lavement. Assumez, vous verrez, votre vie et votre existence n'en seront que meilleures !

tecumseh a écrit:On dirait la description d'une certaine République Impériale de ma connaissance Ecrire l'allemand : ae/oe/ue ou ä/ö/ü ? - Page 3 Yeux_gri !
Ming a écrit:Non puisqu'il oublie la Lorraine. Mais effectivement une fois dépassées les Vosges, en allant plus vers l'est... Bof.

tecumseh a écrit:"Le bon sens est la chose la mieux partagée au monde"... Descartes avait tout faux, apparament Ecrire l'allemand : ae/oe/ue ou ä/ö/ü ? - Page 3 248453 !

Si l'on s'en tient à ses travaux et à son courage au sujet de Galilée en matière d'astronomie, c'est effectivement le cas...

Ming a écrit:
panzerblitz a écrit:Bon bien sûr ,l'Alsace c'est que le Bas-Rhin ,le 68 voila quoi (non ,me tapes pas Ulrich Ecrire l'allemand : ae/oe/ue ou ä/ö/ü ? - Page 3 Rigol_gr )
tecumseh a écrit:Te gênes surtout pas, Ulrich, vas y gaiement Ecrire l'allemand : ae/oe/ue ou ä/ö/ü ? - Page 3 Rigol_gr Ecrire l'allemand : ae/oe/ue ou ä/ö/ü ? - Page 3 Rigol_gr Ecrire l'allemand : ae/oe/ue ou ä/ö/ü ? - Page 3 Rigol_gr!!!

Ming a écrit:Tu vas le laisser tranquille oui ? Ulrich ne regarde pas le pendule qui gigote au bout d'une ficelle entre les deux doigts crasseux de cet odieux personnage qui t'a déjà ignominieusement fait rater une opportunité Kalendeeriesque.

tecumseh a écrit:Je sais que question pendule, t'en connais un sacré rayon, excellentissime, mais j'ai la vague impression que ton limaçon membraneux (voir ce nom dans n'importe quel dico qui se respecte, çà n'a rien d'odieux Ecrire l'allemand : ae/oe/ue ou ä/ö/ü ? - Page 3 Pouce_mi ) transforme tout ce que tu entends en propos concombresquement phallique, d'où la prétention Minglouffienne de prêter au noble chevalier Phil des intentions bassement opportunistes Ecrire l'allemand : ae/oe/ue ou ä/ö/ü ? - Page 3 Icon_mrgreen !

C'est fini de mélanger les concombres et ta sexualité dépravée oui ? Tu fais ce que tu veux avec tes légumes. Tout le monde sait que tu as filmé Günthar et Raymond, accompagnés d'un gros chien. Au CIDM vous défendez vos ignobles productions dégoutantes (soulignons-le) en prétendant que ce n'est pas sale, puisque c'est de l'art. Eh bien mon avis est le suivant : ce n'est pas de l'art mais c'est assurément du cochon.

Enfin je n'ai pas le loisir d'exercer la profession d'horloger. Tu as mentionné Phil mais tu as oublié DKP qui est sympathisant Minglouffien, comme tu l'as certainement constaté en écumant de rage. Cela dit, nous serions heureux de te piquer pour te vacciner, cela va de soit. J'ai dit.

_________________
Ecrire l'allemand : ae/oe/ue ou ä/ö/ü ? - Page 3 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ecrire l'allemand : ae/oe/ue ou ä/ö/ü ? - Page 3 Empty Re: Ecrire l'allemand : ae/oe/ue ou ä/ö/ü ?

Message  tecumseh 12/9/2009, 15:28

Ming a écrit:
C'est fini de médire des concombres et notre sexualité dépravée oui ? Tu fais ce que tu veux avec tes légumes. Tout le monde sait que tu as filmé Killer 008 et un concombre, accompagnés d'un gros chien. Au CIDM vous défendez vos nobles productions (soulignons-le) en prétendant que ce n'est pas sale, puisque c'est de l'art, et c'est vrai. Malgrés tout mon avis est le suivant : ce n'est pas du lard mais c'est assurément du cochon.

Enfin j'ai le loisir d'exercer la profession d'horloger. Tu as mentionné Killer 008 mais tu as oublié le gros chien qui est sympathisant Minglouffien, comme tu l'as certainement constaté en bondissant de joie. Cela dit, nous serions heureux de te recruter dans nos rangs, cela va de soit. J'ai dit.
T'étais pas né, quand on tournait "l'Arroseur arrosé" Impérialissime- mais non moins sympathique- potentat Ecrire l'allemand : ae/oe/ue ou ä/ö/ü ? - Page 3 Rigol_gr Ecrire l'allemand : ae/oe/ue ou ä/ö/ü ? - Page 3 Rigol_gr Ecrire l'allemand : ae/oe/ue ou ä/ö/ü ? - Page 3 Rigol_gr !!!! Ecrire l'allemand : ae/oe/ue ou ä/ö/ü ? - Page 3 Pouce_mi
tecumseh
tecumseh
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 866
Age : 57
Localisation : Douala, Cameroun
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.cafradcam.org (en cours d'actualisation)

Revenir en haut Aller en bas

Ecrire l'allemand : ae/oe/ue ou ä/ö/ü ? - Page 3 Empty Re: Ecrire l'allemand : ae/oe/ue ou ä/ö/ü ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum