Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

L'oragnisation du pouvoir du 3e Reich.

+3
Charlemagne
Ivy mike
antonio
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'oragnisation du pouvoir du 3e Reich. - Page 2 Empty Re: L'oragnisation du pouvoir du 3e Reich.

Message  antonio 8/9/2006, 19:27

Snežana Pesah a écrit:
antonio a écrit:Ben alors écoute je ne peut pas te dire exactement si c'est vrai ou pas mais le restant du site sur les batailles ect.. est véridique, alors pourqu'oi ceci ne le serai pas.

Voila les coordonnée du site:
http://lesouvenir.free.fr/Page31.html

Bonjour !

Tu as été victime d'un vrai manque de chance, alors que tu avais fait un raisonnement parfaitement valable : si, sur un site ou dans un livre, ce que l'on connaît est exact, alors ce que l'on ne connaît pas a une forte probabilité de l'être aussi.

Snežana Pesah

Je ne comprend pas vraiment pourqu'oi je n'ai pas eu de chance? Je suis tombé selon toi sur un site qui ne dit pas la vérité, mais je ne pense pas être le seul a avoir visiter ce site ou d'autres sites ne disant pas l'exact vérité beret
antonio
antonio
Adjudant
Adjudant

Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'oragnisation du pouvoir du 3e Reich. - Page 2 Empty Re: L'oragnisation du pouvoir du 3e Reich.

Message  cedtomcat 8/9/2006, 19:32

je trouve cet argument très bon

Merci maître mdr

Sinon Snežana, c'est exactement ce que j'attendais : une argumentation precise avec lien et source. Avoue que c'est quand meme mieux qu'une simple denegation.
cedtomcat
cedtomcat
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2018
Age : 39
Localisation : cergy
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'oragnisation du pouvoir du 3e Reich. - Page 2 Empty Re: L'oragnisation du pouvoir du 3e Reich.

Message  Snežana Pesah 8/9/2006, 19:35

cedtomcat a écrit:En temps que moderateur je trouve que le "a pédalé avec une sauvagerie mérovingienne dans la choucroute" est plutot deplacé

Antonio et daniel ont donner leurs arguments et surtout leurs sources. Donc, Snežana Pesah, si tu veux repondre, au lieu de juste dire qu'il ont tord, post leur des arguments et des reference qui pouraient les convaincre.

Bonjour !

Tu as été trop pressé. J'ai envoyé, après ton message, le mien, qui me semble détaillé (mais je peux l'être beaucoup plus si tu le demandes) et qui apporte des preuves. Croyais-tu que je disais n'importe quoi ? Ceci est une question à toi adressée et j'attends une réponse.

En ce quèi concerne "pédaler dans la choucroute", n'étant pas francophone, je pensais que c'était une formule amusante et gentille. Je m'excuse donc auprès de Daniel.

Et je formule autrement : Daniel a dit n'importe quoi sur les Reichstatthalter. C'est mieux comme ça ?

Vu la tournure que prennent les choses, je précise que ce sera pour moi un honneur d'être bannie de ce forum. Pour quel motif ? Par exemple : dire des choses exactes en précisant les références. Simple et élégant, non?

Snežana Pesah

Snežana Pesah
Sergent-chef
Sergent-chef

Nombre de messages : 56
Localisation : Negde u Evropi
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'oragnisation du pouvoir du 3e Reich. - Page 2 Empty Re: L'oragnisation du pouvoir du 3e Reich.

Message  Charlemagne 8/9/2006, 19:38

le débat est clos, on n'en reparle plus à moins que vous voulez voir le charlemagne s'enerver

retour au sujet
Charlemagne
Charlemagne
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 4794
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'oragnisation du pouvoir du 3e Reich. - Page 2 Empty Re: L'oragnisation du pouvoir du 3e Reich.

Message  antonio 8/9/2006, 19:42

EDIT

A l'avenir, j'aimerais que l'on respecte les paroles d'un modo ou d'un admin
antonio
antonio
Adjudant
Adjudant

Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'oragnisation du pouvoir du 3e Reich. - Page 2 Empty Re: L'oragnisation du pouvoir du 3e Reich.

Message  cedtomcat 8/9/2006, 19:50

Une derniere intervention Charly, car une question m'est adressée personnelement.

Snežana, je ne m'interresse pas beaucoup a la politique et donc je n'avais aucun avis sur la veracité de tes propos. Je ne prenait en aucun cas partis dans le debat mais Daniel et Antonio avaient donner leurs sources alors que toi, tu ne l'avais pas encore fait.

Ensuite, l'expression "pedaler dans la choucroute" n'as rien d'insultante en elle meme mais c'est surtout le "sauvagerie merovingienne" qui en faisait des propos insultant.

Enfin, tu ne sara pas banni pour avoir dit des choses vrai, ni d'ailleur pour avoir dit des choses fausses. En aucun cas cette idée n'as été evoqué par aucun des moderateurs.

Voila mon point de vue, je le pense logique et sensé, neemmoins, si tu veux continuer cette discution je te propose de la continuer par MP pour ne pas poluer plus ce topic (et arreter d'enerver Charly lol)
cedtomcat
cedtomcat
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2018
Age : 39
Localisation : cergy
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'oragnisation du pouvoir du 3e Reich. - Page 2 Empty Re: L'oragnisation du pouvoir du 3e Reich.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum