Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Pour LSR...Et son Altesse sérénissime le très vénérable Ming

4 participants

Aller en bas

Pour LSR...Et son Altesse sérénissime le très vénérable Ming Empty Pour LSR...Et son Altesse sérénissime le très vénérable Ming

Message  tecumseh 11/8/2009, 19:33

Juste pour te prouver ma fidélité, LSR, sans pour autant ôter tout espoir au vénérable Ming (C'est vrai que c'est vert, que ce n'est pas un concombre, mais çà a le mérite de résister, bien que l'issue soit...Inévitable mort de rir gri )
Très amicalement,
Tecumseh
Pour LSR...Et son Altesse sérénissime le très vénérable Ming Cigogne.th
tecumseh
tecumseh
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 866
Age : 57
Localisation : Douala, Cameroun
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.cafradcam.org (en cours d'actualisation)

Revenir en haut Aller en bas

Pour LSR...Et son Altesse sérénissime le très vénérable Ming Empty Re: Pour LSR...Et son Altesse sérénissime le très vénérable Ming

Message  panzerblitz 11/8/2009, 19:51

Pour LSR...Et son Altesse sérénissime le très vénérable Ming Concom10
panzerblitz
panzerblitz
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 4073
Age : 35
Localisation : Alsace - Ile de France
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour LSR...Et son Altesse sérénissime le très vénérable Ming Empty Re: Pour LSR...Et son Altesse sérénissime le très vénérable Ming

Message  Invité 11/8/2009, 19:58

Il s'agit d'un poisson minglouffien élevé aux concombres transgéniques comme ceux dénoncés par Yan Fartus Gerbant dans son documentaire "Stone" (rien à voir avec l'autre donc).
Donc ça résiste bien, t'inquiète.
Beh sinon, nos services de renseignements CIDMiens m'apprennent presqu'à l'instant qu'un de nos éminents membres est revenu depuis quelque temps déjà - heu... après une très longue absence -, ce qui met bien en lumière leur efficacité légendaire...
Tu retrouves bien entendu ton siège de Grand Gaître Détouffeur et le reste, même si en ce moment notre combat ressemble beaucoup à une guerre froide; c'est pas plus mal puisque les qualités gustatives de l'immonde cucurbitacé supportent mal, etc, etc, etc. Pour LSR...Et son Altesse sérénissime le très vénérable Ming 248453
Re, donc. Et vive la Minglouffie libre, dans l'honneur, etc, etc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour LSR...Et son Altesse sérénissime le très vénérable Ming Empty Re: Pour LSR...Et son Altesse sérénissime le très vénérable Ming

Message  LeSieur 11/8/2009, 20:14

une autre affiche de propagande du CIDM ... vraiment c'est pas très gentil sa.... le mensonge ne fais pas partit de mes qualité de concombrient ... cette vertu est beaucoup plus forte chez les CIDMien ... Pour LSR...Et son Altesse sérénissime le très vénérable Ming 248453

et atention ! on vous guette .... Pour LSR...Et son Altesse sérénissime le très vénérable Ming 117803
LeSieur
LeSieur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2598
Age : 29
Localisation : Trois-Rivieres, Canada
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour LSR...Et son Altesse sérénissime le très vénérable Ming Empty Re: Pour LSR...Et son Altesse sérénissime le très vénérable Ming

Message  tecumseh 11/8/2009, 20:17

Bien reçu, LSR, sauf que ce n'est pas un poisson, mais une grenouille verte (probablement de "marque" rainette - ou reinette, c'est selon) que l'ambitieux volatile veut gober. Sauf que le batracien ne se laisse pas faire, et lui serre le cou pour l'empêcher de le transformer en nutriments mort de rir gri mort de rir gri ! Au fait, Panzy, c'est bien trouvé, çà: des concombres sur pilotis PTDR ! Le très Vénérable Ming devrait te payer une fortune, pour çà Bravo !
tecumseh
tecumseh
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 866
Age : 57
Localisation : Douala, Cameroun
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.cafradcam.org (en cours d'actualisation)

Revenir en haut Aller en bas

Pour LSR...Et son Altesse sérénissime le très vénérable Ming Empty Re: Pour LSR...Et son Altesse sérénissime le très vénérable Ming

Message  Invité 11/8/2009, 20:30

tecumseh a écrit:Bien reçu, LSR, sauf que ce n'est pas un poisson, mais une grenouille verte (probablement de "marque" rainette - ou reinette, c'est selon) que l'ambitieux volatile veut gober. Sauf que le batracien ne se laisse pas faire, et lui serre le cou pour l'empêcher de le transformer en nutriments mort de rir gri mort de rir gri ! Au fait, Panzy, c'est bien trouvé, çà: des concombres sur pilotis PTDR ! Le très Vénérable Ming devrait te payer une fortune, pour çà Bravo !

Je te pardonne cher Maître: tu ne connais pas encore les propriétés du concombre transgénique. Je me demande d'ailleurs s'ils n'en n'ont pas foutu dans ma chope mort de rir gri

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour LSR...Et son Altesse sérénissime le très vénérable Ming Empty Re: Pour LSR...Et son Altesse sérénissime le très vénérable Ming

Message  bigbasketeur 12/8/2009, 11:36

LSR a écrit:Je te pardonne cher Maître: tu ne connais pas encore les propriétés du concombre transgénique. Je me demande d'ailleurs s'ils n'en n'ont pas foutu dans ma chope mort de rir gri

- Voila d'ailleurs le concombre transgénique en question :

Pour LSR...Et son Altesse sérénissime le très vénérable Ming Comcombres_132f1ad186
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Pour LSR...Et son Altesse sérénissime le très vénérable Ming Empty Re: Pour LSR...Et son Altesse sérénissime le très vénérable Ming

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum