Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Pour le concombre!

+12
Panther
sukhoi
Phil642
Vincent
panzerblitz
Thunderbolt
Baugnez44
Kirill_GV001
Ming
Psychopompos
tecumseh
LeSieur
16 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Pour le concombre! - Page 4 Empty Re: Pour le concombre!

Message  tecumseh 20/8/2009, 20:02

PS: surtout pour confectionner un paréo à la Tarzan Mr. Green !
tecumseh
tecumseh
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 866
Age : 57
Localisation : Douala, Cameroun
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.cafradcam.org (en cours d'actualisation)

Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 4 Empty Re: Pour le concombre!

Message  Invité 20/8/2009, 20:02

Smiley Belgique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 4 Empty Re: Pour le concombre!

Message  sukhoi 20/8/2009, 20:35

En revanche si vous taper "concombre deuxieme guerre mondiale" vous verrez que le forum vert occupe les 2 premières place! Félicitation donc pour l'apport inestimable que nous apportons a quiconque voudrait s'intéresser a la Oh combien noble culture du concombre au cours de ce conflit.

sukhoi
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 671
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 4 Empty Re: Pour le concombre!

Message  tecumseh 20/8/2009, 20:46

sukhoi a écrit:En revanche si vous taper "concombre deuxieme guerre mondiale" vous verrez que le forum vert occupe les 2 premières place! Félicitation donc pour l'apport inestimable que nous apportons a quiconque voudrait s'intéresser a la Oh combien noble culture du concombre au cours de ce conflit.
Ce n'est pas parceque le Forum est "dit vert" qu'il doit automatiquement être assimilé à l'infâme cucurbitacé, et que tous nos succès doivent être portés à la gloire de la décadente Minglouffie enérvé ! Bref, le Fofo vert doit son succès au fait que ses memmbres sont "divers", ont des idées "diverses" et qu'on s'y "divert"!mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri !!!!
tecumseh
tecumseh
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 866
Age : 57
Localisation : Douala, Cameroun
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.cafradcam.org (en cours d'actualisation)

Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 4 Empty Re: Pour le concombre!

Message  TomZanovich 20/8/2009, 22:43

Vous êtes fou ? Ne voyez vous pas que le mouvement pour le concombre est simplement une conspiration de la CCA (Central concombre agency) pour dire que le responsable de la perte du concombre est due à l'infame terroriste fermier Oussama ben radis ? Non, nous ne céderons pas ! Le FBC (Federal bureau of concombre) ne nous aura pas ! VIVE LE RADIS !! VIVE LA REVOLUTION !

TomZanovich
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Nombre de messages : 174
Age : 56
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 4 Empty Re: Pour le concombre!

Message  LeSieur 20/8/2009, 23:30

dommage tom ... tu n'as pas choisi le bon camp...
LeSieur
LeSieur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2598
Age : 29
Localisation : Trois-Rivieres, Canada
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 4 Empty Re: Pour le concombre!

Message  Ming 21/8/2009, 07:50

Aaaaaahhh Tom ! Ложь! Это абсолютно неверно!

Cela dit le radis est encore préférable aux gueux du CIDM, qui trouvèrent d'ailleurs un unique moyen de sponsoriser leurs activités, n'hésitons pas à le souligner, criminelles :

Pour le concombre! - Page 4 Villag10

Eh oui, le CIDM, dont la tarlouzerie est reconnue comme telle, est le parolier de nombreux groupes homosexuels. Les sommes demandées par les deux infames étant si élevées que même Village people préféra rebaptiser sa chanson YMCA, parce que ça commençait à bien faire, merdalafin.
On reconnait d'ailleurs ici Tecumseh et LSR, photographiés durant la CIDM pride il est évident que leur sexualité déviante ne fait aucun doute :

Pour le concombre! - Page 4 Ymca10

Tecumseh semble avoir une nette préférence pour le cuir, sachant ce qu'ils peuvent faire avec des concombres (non, âmes sensibles, je ne le préciserai pas) je n'ose pas leur demander ce qu'il en est du cassoulet (référence à Gaudelette).

Enfin je soulignerai ce fait avéré, suggéré par mon ami Sukhoi, tapez dans gougle "Tecumseh en string" et vous serez surpris du résultat. Lequel nous renvoie directement sur ce forum VERT CONCOMBRE alien .

La Minglouffie est heureuse de contribuer à la réputation de l'ignoble Tecumseh.

_________________
Pour le concombre! - Page 4 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 4 Empty Re: Pour le concombre!

Message  Invité 21/8/2009, 12:18

Ming a écrit:

Pour le concombre! - Page 4 Villag10



Oui mais non en fait. On a essayé de faire de la fausse propagande en retouchant honteusement cette pochette pour la faire passer pour un truc minglouffien ce qui est absolument faux, puisque c'est du CIDM et on en est fiers :

Pour le concombre! - Page 4 36997969


Le concombre légume phallique par excellence nous attire naturellement au CIDM.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 4 Empty Re: Pour le concombre!

Message  tecumseh 21/8/2009, 12:31

TomZanovich a écrit:Vous êtes fou ? Ne voyez vous pas que le mouvement pour le concombre est simplement une conspiration de la CCA (Central concombre agency) pour dire que le responsable de la perte du concombre est due à l'infame terroriste fermier Oussama ben radis ? Non, nous ne céderons pas ! Le FBC (Federal bureau of concombre) ne nous aura pas ! VIVE LE RADIS !! VIVE LA REVOLUTION !
Que viva Staline le grand moustachu,Tom pouce !!!
Ming a écrit:Cela dit le radis est encore préférable

Un aveu public du Misérabilissime Potentat Minglouffien: "le Radis est préférable au concombre" cheers ! C'est la lutte finale, la victoire est proche, le concombre va gagner sur le radis c'est une évidence !
Ming a écrit:Eh oui, le CIDM, dont la tarlouzerie est reconnue comme telle, est le parolier de nombreux groupes homosexuels. Les sommes demandées par les deux infames étant si élevées que même Village people préféra rebaptiser sa chanson YMCA, parce que ça commençait à bien faire, merdalafin.
La YMCA, la YWCA, Village People et bien d'autres sont des sympathisants du CIDM, d'où la vacuité navrante de la propagande Stalinienne ci dessus, si mal fagotée que le sinistre moustachu géorgien en aurait rougi de honte si celà lui avait été encore possible Shit !
Ming a écrit:On reconnait d'ailleurs ici Tecumseh et LSR, photographiés durant la CIDM pride il est évident que leur sexualité déviante ne fait aucun doute :

Pour le concombre! - Page 4 Ymca10
Nous avons des photos et des dossiers sur les deux loustics présentés par le très vénérable Ming: Il s'agit effectivement de moi-même (en fait je suis à gauche) et de LSR à droite. On a essayé de venir s'établir en Minglouffie mais on s'est fait jeter parce qu'on a dit qu'on aimait pas les concombres, on préfère les rokikisp22 mort de rir gri !!!
Ming a écrit:
Tecumseh semble avoir une nette préférence pour le cuir, sachant ce qu'ils peuvent faire avec des concombres (non, âmes sensibles, je ne le préciserai pas) je n'ose pas leur demander ce qu'il en est du cassoulet (référence à Gaudelette).
Tout le monde sait qu'au CIDM on aime, on vénère le concombre pouce ! Que l'on veut dérober aux minglouffiens
Ming a écrit:
Enfin je soulignerai ce fait avéré, suggéré par mon ami Sukhoi, tapez dans gougle "Tecumseh en string" et vous serez surpris du résultat. Lequel nous renvoie directement sur ce forum VERT CONCOMBRE alien
Je suis très content de savoir qu'on puisse me voir en string panthère et que l'on sache que je déclame du Victor Hugo oui gri
tecumseh
tecumseh
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 866
Age : 57
Localisation : Douala, Cameroun
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.cafradcam.org (en cours d'actualisation)

Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 4 Empty Re: Pour le concombre!

Message  TomZanovich 9/9/2009, 16:36

Редиска в силу! Огурцы не те, что мы солгали! Да здравствует свобода готовить редиска!

Je vous avoue que je suis un agent communiste du KGB (Kreation du Grand Bradis) désolé, le créateur du KGB était bourré, mais bon :

Эти политики лежат, они находятся в нашем организме и контроль, мы не хотим, rétablisons коммунистическим режимом редьки! Нет Нет, не огурцы!

TomZanovich
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Nombre de messages : 174
Age : 56
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 4 Empty Re: Pour le concombre!

Message  tecumseh 9/9/2009, 17:03

TomZanovich a écrit:
Je vous avoue que je suis un agent communiste du KGB (Kreation du Grand Bradis) désolé, le créateur du KGB était bourré, mais bon!
Tu serais certainement d'une grande utilité à l'amissime - mais non moins décidé adversaire du CIDM- et vénérable potentat Minglouffien, surnommé "El contradictor", Seigneur de la République impériale de Minglouffie (d'où le surnom Pour le concombre! - Page 4 Rigol_gr ). Modeste suggestion: vu que "bradis" rime avec "radis", cherche plutôt quelque chose qui irait avec concombre Pour le concombre! - Page 4 248453 ! A moins que ce ne soit un diminutif de "braguette", ce qui serait en phase avec le contexte Pour le concombre! - Page 4 Icon_biggrin2 Pour le concombre! - Page 4 Icon_mrgreen !!! Pour le concombre! - Page 4 Pouce_mi
tecumseh
tecumseh
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 866
Age : 57
Localisation : Douala, Cameroun
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.cafradcam.org (en cours d'actualisation)

Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 4 Empty Re: Pour le concombre!

Message  tecumseh 9/9/2009, 17:29

Ming a écrit:On reconnait d'ailleurs ici Tecumseh et LSR, photographiés durant la CIDM pride il est évident que leur sexualité déviante ne fait aucun doute :

Pour le concombre! - Page 4 Ymca10
Soit disant Tecumseh a écrit: Nous avons des photos et des dossiers sur les deux loustics présentés par le très vénérable Ming: Il s'agit effectivement de moi-même (en fait je suis à gauche) et de LSR à droite. On a essayé de venir s'établir en Minglouffie mais on s'est fait jeter parce qu'on a dit qu'on aimait pas les concombres, on préfère les rokikisp22 Pour le concombre! - Page 4 Rigol_gr !!!
Ming a écrit:
Tecumseh semble avoir une nette préférence pour le cuir, sachant ce qu'ils peuvent faire avec des concombres (non, âmes sensibles, je ne le préciserai pas) je n'ose pas leur demander ce qu'il en est du cassoulet (référence à Gaudelette).
Tout le monde sait qu'au CIDM on aime, on vénère le concombre Pour le concombre! - Page 4 Pouce_mi ! Que l'on veut dérober aux minglouffiens

Ming a écrit:
Enfin je soulignerai ce fait avéré, suggéré par mon ami Sukhoi, tapez dans gougle "Tecumseh en string" et vous serez surpris du résultat. Lequel nous renvoie directement sur ce forum VERT CONCOMBRE Pour le concombre! - Page 4 Alien
Tecumseh a écrit: Je suis très content de savoir qu'on puisse me voir en string panthère et que l'on sache que je déclame du Victor Hugo Pour le concombre! - Page 4 Aprouvan
ET JE TIENS A CE QU'ON LE SACHE !
tecumseh
tecumseh
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 866
Age : 57
Localisation : Douala, Cameroun
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.cafradcam.org (en cours d'actualisation)

Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 4 Empty Re: Pour le concombre!

Message  Ming 9/9/2009, 18:55

TomZanovich a écrit:Редиска в силу! Огурцы не те, что мы солгали! Да здравствует свобода готовить редиска!

Certes néanmoins : Не забудьте где враг, вы увидеть того индейца, истинного террориста деиствительно !

TomZanovich a écrit:Je vous avoue que je suis un agent communiste du KGB (Kreation du Grand Bradis) désolé, le créateur du KGB était bourré, mais bon :

Эти политики лежат, они находятся в нашем организме и контроль, мы не хотим, rétablisons коммунистическим режимом редьки! Нет Нет, не огурцы!

Ah bah oui mais non là parce que :

Да но нет, огурцы пришл в мир принести овощи к всему люди. Мы не хотим воевать и убить, но если мы, то мы будем.

Donc voici ce que je propose :

Мы были бы очень счастливы увидеть наших камрадов от общества редиски
соединяя нас. Мы делим такой же сад, с почти такими же овощами.
Препятствуйте нам воевать общий врага, этот индейца.

Nan tu ne crois pas ? Parce que si jamais,

Один день он спросит вам для того чтобы соединить его группу и после
этого будет концом общества редиски, вы должны знать он любит нести
юбки и платья, он опасне чем большое Иван.

Et ça, ça fait réfléchir, rappelle-toi le sort qu'il a infligé à son fils !

_________________
Pour le concombre! - Page 4 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 4 Empty Re: Pour le concombre!

Message  le ronin 9/9/2009, 20:40

Bonsoir . Pas mécontent d'avoir terminé la réfection des prisons impériales, c'était un de ces "boulots", le plâtre, le béton, l'isolation, les tables pour les suspects, la salle pour les séances concombriesques, cela m'a pris du temps, et j'ai fait installer des panneaux à l'entrée de la Mingloufie: la Mingloufie abrite des hommes; des vrais, les "tafioles" ne sont pas les bienvenues , sauf de se laisser pénétrer aimablement et avec le sourire , par un concombre de 40 cm de long, et 15cm de diamètre; Qu'on se le dise!Je suis à la disposition pour faire visiter les cachots impériaux, où l'on n'a que du concombre de dernier choix à manger dans des gamelles qui servent à tout, en effet il n'y a pas de water colette dans ces charmantes cellules avec vue sur les champs de concombres. D'ailleurs à un moment son fils y a séjourné, il a été guéri .

Amicalement.

le ronin.

....Viva! le concombra! de partout du concombra! vivra! libra! caramba! vive le concombre!....

Semper fidelis.
le ronin
le ronin
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 3528
Age : 71
Localisation : Dans l'Hérault, cong!
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 4 Empty Re: Pour le concombre!

Message  Ming 9/9/2009, 21:14

le ronin a écrit:Bonsoir . Pas mécontent d'avoir terminé la réfection des prisons impériales, c'était un de ces "boulots", le plâtre, le béton, l'isolation, les tables pour les suspects, la salle pour les séances concombriesques, cela m'a pris du temps, et j'ai fait installer des panneaux à l'entrée de la Mingloufie: la Mingloufie abrite des hommes; des vrais, les "tafioles" ne sont pas les bienvenues , sauf de se laisser pénétrer aimablement et avec le sourire , par un concombre de 40 cm de long, et 15cm de diamètre; Qu'on se le dise!Je suis à la disposition pour faire visiter les cachots impériaux, où l'on n'a que du concombre de dernier choix à manger dans des gamelles qui servent à tout, en effet il n'y a pas de water colette dans ces charmantes cellules avec vue sur les champs de concombres. D'ailleurs à un moment son fils y a séjourné, il a été guéri .

Amicalement.

le ronin.

....Viva! le concombra! de partout du concombra! vivra! libra! caramba! vive le concombre!....

Semper fidelis.

Cher directeur des prisons impériales, auteur de leur guide touristique et ami, je suis extrêmement heureux de savoir que les travaux ont été menés de main experte (c'est une expression chers amis du CIDM, aussi ne vous excitez pas). La question que tout le monde se pose est de savoir ou est-ce que nous allons disposer Tecumseh l'infâme, l'ignoble introverti qui ne pourra être que ravi de subir l'intromission d'un légume impérial -ce qui tendrait à prouver que le salon de la torture et de l'équipement de bourreau risque de voir apparaître de nouveaux châtiments cette année, le département R&D fonctionnant au maximum de ses capacités-.

_________________
Pour le concombre! - Page 4 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 4 Empty Re: Pour le concombre!

Message  LeSieur 9/9/2009, 22:49

je me porte volontaire pour la ''reabilitation'' de cet infame personne! foret
LeSieur
LeSieur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2598
Age : 29
Localisation : Trois-Rivieres, Canada
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 4 Empty Re: Pour le concombre!

Message  tecumseh 10/9/2009, 12:17

tecumseh a écrit:
Ming a écrit:ET JE TIENS A CE QU'ON LE SACHE !
Finalement, çà devient lassant, ces puériles manipulations de mes posts Pour le concombre! - Page 4 Spamafot
e ronin a écrit:Bonsoir . Pas mécontent d'avoir terminé la réfection des prisons impériales, c'était un de ces "boulots", le plâtre, le béton, l'isolation, les tables pour les suspects, la salle pour les séances concombriesques, cela m'a pris du temps, et j'ai fait installer des panneaux à l'entrée de la Mingloufie: la Mingloufie abrite des hommes; des vrais, les "tafioles" ne sont pas les bienvenues , sauf de se laisser pénétrer aimablement et avec le sourire , par un concombre de 40 cm de long, et 15cm de diamètre; Qu'on se le dise!Je suis à la disposition pour faire visiter les cachots impériaux, où l'on n'a que du concombre de dernier choix à manger dans des gamelles qui servent à tout, en effet il n'y a pas de water colette dans ces charmantes cellules avec vue sur les champs de concombres. D'ailleurs à un moment son fils y a séjourné, il a été guéri .

Amicalement.

le ronin.

....Viva! le concombra! de partout du concombra! vivra! libra! caramba! vive le concombre!....

Semper fidelis.
Rien de nouveau, simple déclaration de politique Générale, sans consistance mais révélatrice de moeurs peu orthodoxes Pour le concombre! - Page 4 Maleureu
Ming a écrit:Cher directeur des prisons impériales, auteur de leur guide touristique et ami, je suis extrêmement heureux de savoir que les travaux ont été menés de main experte (c'est une expression chers amis du CIDM, aussi ne vous excitez pas). La question que tout le monde se pose est de savoir ou est-ce que nous allons disposer Tecumseh l'infâme, l'ignoble introverti qui ne pourra être que ravi de subir l'intromission d'un légume impérial -ce qui tendrait à prouver que le salon de la torture et de l'équipement de bourreau risque de voir apparaître de nouveaux châtiments cette année, le département R&D fonctionnant au maximum de ses capacités-.
Confirmation du précédent constat par son Altesse Darkvadoresque himself Pour le concombre! - Page 4 Rigol_gr Pour le concombre! - Page 4 Rigol_gr !!
Américanakiller a écrit:je me porte volontaire pour la ''reabilitation'' de cet infame personne! Pour le concombre! - Page 4 Foret_mi
Ben tin, trois pelés (Ming, le ronin et...Tec') ont parlé, voilà le tondu qui la ramène Pour le concombre! - Page 4 Rigol_gr Pour le concombre! - Page 4 Rigol_gr Pour le concombre! - Page 4 Rigol_gr !!!!!!
Vous serait-il possible, Altesse, de ne pas user de vos fonctions sur ce forum pour trafiquer ce post? celà ôte toute envie de continuer Pour le concombre! - Page 4 Spamafot
tecumseh
tecumseh
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 866
Age : 57
Localisation : Douala, Cameroun
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.cafradcam.org (en cours d'actualisation)

Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 4 Empty Re: Pour le concombre!

Message  Ming 10/9/2009, 16:03

Vous serait-il possible, Altesse, de ne pas user
de vos fonctions sur ce forum pour trafiquer ce post? celà ôte toute
envie de continuer
Pour le concombre! - Page 4 Spamafot

Hummm, eh bien, comment dire ? Non. Il ne fallait pas lancer le conflit. De tous temps toutes les factions en conflit ont employé tous types d'armes pour occire l'ennemi. Il est donc logique que j'en fasse de même, puisque ma dernière offre de paix proposée à ton supérieur m'a été renvoyée et refusée. En conséquence de quoi, batailles et guerre psychologique sont pleinement justifiées. A moins évidemment que vous ne vous décidiez à revenir à la table des négociations, dans le cas contraire l'opération Rolling Cucumber Pour le concombre! - Page 4 Alien continuera.
Par ailleurs Americana n'est pas tondu, les préférences capillaires étaient laissées à chacun.

_________________
Pour le concombre! - Page 4 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 4 Empty Re: Pour le concombre!

Message  tecumseh 10/9/2009, 19:09

Ming a écrit: A moins évidemment que vous ne vous décidiez à revenir à la table
S'il n'ya pas de concombre au menu, çà peut s'envisager Pour le concombre! - Page 4 Rigol_gr !!
Ming a écrit:dans le cas contraire l'opération Rolling Cucumber Pour le concombre! - Page 4 Alien continuera.
On a vu ce que l'opération "Rolling Thunder" a donné comme résultat au Vietnam Pour le concombre! - Page 4 Yeux_gri ...
Ming a écrit:Par ailleurs Americana n'est pas tondu, les préférences capillaires étaient laissées à chacun.
M'en F...s Pour le concombre! - Page 4 Tankiste ! Qu'il soit skinhead ou rasta, c'est pas mon bol de tapioca, comme on dit par ici; l'important, c'est que Killer est un mec que j'apprécie bien, un batailleur de première, pas un totalirissime potentat comme votre altesse (que j'apprécie fort bien,au demeurant Pour le concombre! - Page 4 Rigol_gr Pour le concombre! - Page 4 Rigol_gr Pour le concombre! - Page 4 Rigol_gr !!!!)
Salut, soldat Pour le concombre! - Page 4 Pouce_mi !
tecumseh
tecumseh
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 866
Age : 57
Localisation : Douala, Cameroun
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.cafradcam.org (en cours d'actualisation)

Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 4 Empty Re: Pour le concombre!

Message  TomZanovich 10/9/2009, 19:45

Ming : Это честь для меня работать с вами по деревне народ, наши враги.

NON AU CIDM !!

MING AU POUVOIR ! MING AU POUVOIR ! MING AU POUVOIR !!!!!!! MING AU POUVOIR ! MING AU POUVOIR ! MING AU POUVOIR !!!!!!! MING AU POUVOIR ! MING AU POUVOIR ! MING AU POUVOIR !!!!!!! MING AU POUVOIR ! MING AU POUVOIR ! MING AU POUVOIR !!!!!!! MING AU POUVOIR ! MING AU POUVOIR ! MING AU POUVOIR !!!!!!!

PS : David Ocean à oublier ces chaussettes chez moi, tu connais son adresse ou celle de ses 12 crétins ?

TomZanovich
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Nombre de messages : 174
Age : 56
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 4 Empty Re: Pour le concombre!

Message  Ming 10/9/2009, 20:23

Я очень удостоин для того чтобы знать вождь и основателя общества редиски. Мы будем очень довольный для того чтобы делить наш сад свашими овощами. По мере того как вы можете знать, наши ennemis воняют и pète, я полагают что они не знает чего мыло слова значит. Они как раз любят к людям поцелуя с языком, тем ясно отвратительны.

Большое спасибо для вашей поддержки. Мы не забудем !

PS : Nan mais je connais celle de son collègue, le blondinet (ça va, arrêtez de hurler à la mort les filles) qui est avec une jolie brunette.

_________________
Pour le concombre! - Page 4 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 4 Empty Re: Pour le concombre!

Message  LeSieur 10/9/2009, 22:44

Par ailleurs Americana n'est pas tondu, les préférences capillaires étaient laissées à chacun
moi tondus? meuh non!!


M'en F...s ! Qu'il soit skinhead ou rasta, c'est pas mon bol de tapioca, comme on dit par ici; l'important, c'est que Killer est un mec que j'apprécie bien, un batailleur de première, pas un totalirissime potentat comme votre altesse (que j'apprécie fort bien,au demeurant !!!!)
Salut, soldat !


bon bon , il est gentil pour avoir des traitements de faveurs ... mais sa ne marchera pas! je vais te faire manger du delicieux concombre de grée ou de force! et p-t même une poutine! foret Pour le concombre! - Page 4 248453
LeSieur
LeSieur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2598
Age : 29
Localisation : Trois-Rivieres, Canada
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 4 Empty Re: Pour le concombre!

Message  Ming 10/9/2009, 22:56

tecumseh a écrit:S'il n'ya pas de concombre au menu, çà peut s'envisager Pour le concombre! - Page 4 Rigol_gr !!

Personne ne te force à en manger, cependant on te recommande d'apporter ton déjeuner, parce que le concombre constituera l'intégralité du repas.
Ming a écrit:dans le cas contraire l'opération Rolling Cucumber Pour le concombre! - Page 4 Alien continuera.
On a vu ce que l'opération "Rolling Thunder" a donné comme résultat au Vietnam Pour le concombre! - Page 4 Yeux_gri ...

Au nord Vietnam, et tu ne dois pas connaître les résultats réels. Lesquels ont été justement de ramener les nord-vietnamiens à la table des négociations par deux fois. Ils avaient beau être soutenus par les chinois et les soviétiques, il y a peu de bâtiments et peu d'usines qui résistent à une pluie de bombes lancées par plusieurs boxes de B-52. Et si la politique d'interdiction de cibles américaine n'avait pas été ce qu'elle était, je peux t'assurer qu'Hanoï et le port d'Haïphong auraient été rayés de la carte. Parce qu'à la différence de ce qui s'est produit pour les villes allemandes en 39-45, ce n'est pas seulement le Strategic Air Command qui s'y est mis, mais également le Tactical Air Command, l'US Navy et la branche aéro des Marines. Si les nord-vietnamiens sont revenus à la table des négociations, ce n'était pour faire plaisir aux indiens. C'est qu'au rythme ou les raids se suivaient, en continuant de la sorte, leur économie déjà affaiblie par le conflit aurait littéralement périclitée, en dépit de l'aide des voisins "socialistes"...

Ming a écrit:Par ailleurs Americana n'est pas tondu, les préférences capillaires étaient laissées à chacun.
M'en F...s Pour le concombre! - Page 4 Tankiste ! Qu'il soit skinhead ou rasta, c'est pas mon bol de tapioca, comme on dit par ici; l'important, c'est que Killer est un mec que j'apprécie bien, un batailleur de première, pas un totalirissime potentat comme votre altesse (que j'apprécie fort bien,au demeurant Pour le concombre! - Page 4 Rigol_gr Pour le concombre! - Page 4 Rigol_gr Pour le concombre! - Page 4 Rigol_gr !!!!)
Salut, soldat Pour le concombre! - Page 4 Pouce_mi ![/quote]

Prends ce tube de dentifrice au concombre Pour le concombre! - Page 4 Alien et va te laver la langue, espèce d'infâme suppot (-sitoire) de l'ignôble CIDM pestilentiel.

_________________
Pour le concombre! - Page 4 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 4 Empty Re: Pour le concombre!

Message  le ronin 11/9/2009, 00:40

Bonsoir, pourquoi les Nord-Vietnamiens se sont précipités à la table de négociation???? Hein! Pourquoi???? Depuis des jours et des jours, les bombardiers américains, déversaient des tonnes et des tonnes de concombres , il y en avait de partout -dans les rues, sur les trottoirs, dans les chambres, dans les caves, les tunnels, les rizières, sur et dans les lits, les douches, ils n'arrivaient plus à sortir de chez eux, les portes étaient bloquées.... Ils envoyèrent des émissaires qui déclarèrent que cela ne pouvait plus continuer comme ça, il faudrait discuter autour d'une table. C'est ainsi que cela s'est véritablement passé... Le CIDM en ne répondant pas favorablement aux demandes de négociations exprimées par la Mingloufie, s'expose à de graves représailles sur son territoire, nous avons retrouvé la machine à "schniaque et pronze " et les ressortissants du CIDM fait prisonniers risquent de connaître un sort peu enviable, sauf évidemment de reconnaître la souveraineté absolu du concombre Mingloufien, laquelle est simplement incontestable, du fait qu'elle est incontestée sauf par l'ignoble CIDM et sa clique qui au cours d'une campagne d'intoxication sans précédent tente de détourner les indécis du divin cucurbitacé bienfaiteur.Au prix de quelques euros nous nous engageons à fournir un velouté de concombre Mingloufien accompagné seulement pour le lancement du produit (il n'y en aura pas pour tout le monde ) d'un .... Anustol ! oui! vous avez bien lu: un Anustol .Désormais vos gaz seront appréciés de vos compagnes, grâce à la musique mélodieuse émise par ce charmant accessoire , être sous la couette deviendra un régal pour l'ouie mélomane, imaginez l'ascenseur, le bus, la voiture, le bureau, faites des pets musicaux , vous en serez remercié, grâce au velouté de concombre, mais pas de n'importe quel concombre (vulgus concombrus) non, le seul à apporter l'harmonie dans vos foyers, la réconciliation sous et hors couette.... Le concombre de Mingloufie. Pour le concombre! - Page 4 Aprouvan

Amicalement .

Le ronin.

.... Vive le concombre libre!!!!Vive la Mingloufie Impériale!!!!Vive nous!!!!

Semper fidelis.
le ronin
le ronin
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 3528
Age : 71
Localisation : Dans l'Hérault, cong!
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 4 Empty Re: Pour le concombre!

Message  Ming 11/9/2009, 13:54

Je me permets d'ajouter à l'annonce de mon éminent collègue et ami Le Ronin que ledit accessoire possède en plus une gamme de mélodies particulièrement importante : 882 gigas de musique, comprenant entre autres classique (Bach, Beethoven, Mozart, jusqu'à Stravinsky et j'en passe), de la pop, du rock, du rap, du métal etc. C'est la mégaclasse, que dis-je c'est hyper tendaaannnce. Le tout étant évidemment vendu pour le prix d'un 1/2 kg de débouche évier, alors pourquoi se refuser un plaisir pareil qui raviera votre tendre moitié : même plus besoin d'aller en boîte, vous voilà transformé en Rémi Bricka vous-mêmes (les jeunes cherchez sur gougle qui est cet éminent personnage) et vous pourrez jeter à la poubelle votre ancienne chaîne.

_________________
Pour le concombre! - Page 4 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 4 Empty Re: Pour le concombre!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum