-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Pour la Sainte-Poutine!!!!!!!

+2
Canadien Francais
LeSieur
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pour la Sainte-Poutine!!!!!!! Empty Pour la Sainte-Poutine!!!!!!!

Message  LeSieur 21/8/2009, 04:00

bon voila nous avons un nouveau quebecois et le clan de la sainte-poutine vien d'être créer! canadien francais en est le chef!


ce clan est biensur allié et integré a la minglouffie comme le veut la tradition et elle contribuera a combattre le CIDM jusqu'au bout!

etant moi même quebecois je m'identifi un peu au mouvement ... je precise que le melange concombre/poutine dans un repas est delicieux!


donc CIDM !: vous voila avec un adversaire de plus ... je precise que les torture du ST-P (abreviation du clan) sont encore plus meurtrière que celle de notre vénérable ming ... donc voili voulou! buvont du jus de concombre a nos nouveau allié et vive le saint-concombre!




si il ya un probleme Ming envoi un MP et j'arange tout clin doeil gri



je laisse la parole a C-F
LeSieur
LeSieur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2598
Age : 29
Localisation : Trois-Rivieres, Canada
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Sainte-Poutine!!!!!!! Empty Re: Pour la Sainte-Poutine!!!!!!!

Message  Canadien Francais 21/8/2009, 04:14

*Sort le vieux vynile avec des cris de foulle et l'installe sur la vieille table tournante*

C-F s'éclairsi la voix et monta sur l'estrade qui était installée devant un vide total et dit :

MES AMIS! Aujoud'hui est un jour nouveau! L'exploitation de la poutine est fini! Le mouvement National Poutine vien de voir le jour! Grace a vous mes amis Frite, Fromage, sauce et Cocombre nous vinquerons CIDM de Darth Vader et de l'empreur!

UN JOUR NOUVEAU MES AMIS!!! IL M'ARQUERA LES ANAL DE L'HISTOIRE!!!

...*Bon je pense que sa va le faire...*
Canadien Francais
Canadien Francais
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Some where...
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Sainte-Poutine!!!!!!! Empty Re: Pour la Sainte-Poutine!!!!!!!

Message  Ming 21/8/2009, 12:09

Ça les enfants je ne vous le fait pas dire : avec le CIDM il s'agît forcément d'anal -voir un post précédent-.

Le CIDM ou Confédération des Imbéciles Dégoûtés Minoritaires est une entité nauséabonde nuisible à l'espèce légumière et les espèces tout court d'ailleurs.

Fondée par un gourou qui n'avait réussi à faire germer que deux patates, il fut rejoint par un caodaïste déviant pour ainsi dire pervers, pratiquant sa religion en string. N'ayant pas la main verte, le gourou s'acharne depuis sur les concombres, puisque les autres sectes (de la fougère notamment) ne nécessitent pas de graines pour exister.

_________________
Pour la Sainte-Poutine!!!!!!! Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Sainte-Poutine!!!!!!! Empty Re: Pour la Sainte-Poutine!!!!!!!

Message  tecumseh 21/8/2009, 12:59

Vénérable Tyran, j'ai peur qu'à ce rythme vous ne fussiez obligé de créer un asile psychiatrique, pour y soigner vos sympathisants spamafote ! Z'avez lu leurs récents posts mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri ???
tecumseh
tecumseh
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 866
Age : 57
Localisation : Douala, Cameroun
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.cafradcam.org (en cours d'actualisation)

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Sainte-Poutine!!!!!!! Empty Re: Pour la Sainte-Poutine!!!!!!!

Message  Invité 21/8/2009, 13:24

La Sainte-Poutine? Encore un truc communiste, ça. M'étonne pas qu'ils soutiennent la République populaire de Minglouffie.

tecumseh a écrit:Vénérable Tyran, j'ai peur qu'à ce rythme vous ne fussiez obligé de créer un asile psychiatrique, pour y soigner vos sympathisants spamafote ! Z'avez lu leurs récents posts mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri ???
Pour la Sainte-Poutine!!!!!!! 248453
Z'auront abusé de concombres, c'est sûr.
Ça se fume les concombres?
Moi j'ai envie de fredonner: "Aux zenfants d'la chance, qui n'ont jamais connu les trans minglouffiens et celles du shit au concombre, etc"
(Parfois quand je me relis, j'avoue que je me demande... vraiment...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour la Sainte-Poutine!!!!!!! Empty Re: Pour la Sainte-Poutine!!!!!!!

Message  Ming 21/8/2009, 13:44

Apprenez bande de gueux du CIDM que la poutine est au Québec ce que la frite au blanc de boeuf est à la Belgique. Votre crasse inculture est encore une fois de plus mise en évidence.

D'autre part il ne s'agit pas de sympathisants mais de citoyens minglouffiens, -oui en Minglouffie nous ne sommes pas deux pelés à la différence du CIDM-. Nous n'essayons pas non plus de convertir les gens, ils viennent naturellement au concombre.

Quand aux trans minglouffiens pour des adeptes du port du string cela vous va bien d'oser déclamer une telle infamie. Tecumseh c'est quand même celui qui a signé la paix avec les américains habillé d'un robe. Mais encore une fois la déjection du CIDM n'atteint pas la blanche colombe minglouffienne.

Point d'asile psychiatrique chez nous, nous n'enfermons pas les opposants à la différence de vos pratiques staliniennes. Ce n'est guère étonnant considérant le caractère totalitaire, obtus, malfaisant, déshumanisé et intéressé du CIDM. Rappelons que la Minglouffie était pacifiste jusqu'à ce que le CIDM ne la menace. C'est tout dire, le CIDM est une organisation terroriste qui mérite d'être traitée en tant que telle. J'ai dit.

_________________
Pour la Sainte-Poutine!!!!!!! Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Sainte-Poutine!!!!!!! Empty Re: Pour la Sainte-Poutine!!!!!!!

Message  tecumseh 21/8/2009, 16:29

Ming a écrit:Apprenez bande de gueux du CIDM que la poutine est au Québec ce que la frite au blanc de boeuf est à la Belgique. Votre crasse inculture est encore une fois de plus mise en évidence.
Le Vladimir, là, il est donc du CDIM spamafote Vu le bordel qu'il a semé en Tchétchénie, je comprends que vous ne soyez pas copains comme cochons...

Ming a écrit: D'autre part il ne s'agit pas de sympathisants mais de citoyens minglouffiens, -oui en Minglouffie nous ne sommes pas deux pelés à la différence du CIDM-. Nous n'essayons pas non plus de convertir les gens, ils viennent naturellement au concombre.
"La meilleure façon de vaincre un adversaire, c'est de lui faire croire qu'on est à dix contre un et de l'attaquer par derrière Mr.Red " proverbe du CIDM... Mr. Green "Sauf que çà rate à tous les coups Shit "Sagesse populaire

Ming a écrit:Quand aux trans minglouffiens pour des adeptes du port du string cela vous va bien d'oser déclamer une telle infamie. Tecumseh c'est quand même celui qui a signé la paix avec les américains habillé d'un robe. Mais encore une fois la déjection du CIDM n'atteint pas la blanche colombe minglouffienne.

Sauf que grâce à cette paix, les Ricains ont sauvé la peau des fesses du CIDM quand les boches leur ont sauté dessus, pour s'emparer de leurs fesses

Ming a écrit:Point d'asile psychiatrique chez nous, nous n'enfermons pas les opposants à la différence de vos pratiques staliniennes. Ce n'est guère étonnant considérant le caractère totalitaire, obtus, malfaisant, déshumanisé et intéressé du CIDM. Rappelons que la Minglouffie était pacifiste jusqu'à ce que le CIDM ne la menace. C'est tout dire, le CIDM est une organisation terroriste qui mérite d'être traitée en tant que telle. J'ai dit.

C'est la plus stricte vérité en effet : Tout le monde connaît les acointances du CIDM Minglouffien avec le moustachu Géorgien Pour la Sainte-Poutine!!!!!!! 550348 !
tecumseh
tecumseh
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 866
Age : 57
Localisation : Douala, Cameroun
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.cafradcam.org (en cours d'actualisation)

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Sainte-Poutine!!!!!!! Empty Re: Pour la Sainte-Poutine!!!!!!!

Message  Ming 21/8/2009, 17:33

tecumseh a écrit:
Le Vladimir, là, il est donc Minglouffien Pour la Sainte-Poutine!!!!!!! 248453 ? Vu le bordel qu'il a semé en Tchétchénie, je comprends que vous soyez copains comme cochons pig mort de rir gri !!

Nan il n'est pas Minglouffien, en revanche je me demande si tu ne fais pas partie de la famille de Poutine.


tecumseh a écrit:
"La meilleure façon de vaincre un adversaire, c'est de lui faire croire qu'on est à dix contre un et de l'attaquer par derrière Mr.Red " proverbe Minglouffien... Mr. Green "Sauf que çà rate à tous les coups Shit "Sagesse populaire mort de rir gri !

Si on comptait dis voir ?

[ quote="tecumseh"]
Sauf que grâce à cette paix, les Ricains ont sauvé la peau des fesses Minglouffiennes quand les boches leur ont sauté dessus, pour s'emparer de leurs champs concombrifères ( vu que le cocombre s'avère être aussi une drogue qui rend encore plus nases ceux qui la fument Pour la Sainte-Poutine!!!!!!! 194387 ...)[/quote]

Je ne sais pas ce que tu fumes mais j'en veux pas !


tecumseh a écrit:
Grossière et peu éfficace tentative de désinformation/intox: Tout le monde connaît les acointances des potentats du CIDM avec le moustachu Géorgien Pour la Sainte-Poutine!!!!!!! 550348 !

Oh oui que nous connaissons les accointances entre le CIDM et le moustachu géorgien mort de rir gri .

_________________
Pour la Sainte-Poutine!!!!!!! Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Sainte-Poutine!!!!!!! Empty Re: Pour la Sainte-Poutine!!!!!!!

Message  tecumseh 21/8/2009, 17:45

Je voulais dire "les accointances des potentats Minglouffiens avec le moustachu géorgien",oeuf corse of course! mort de rir gri
tecumseh
tecumseh
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 866
Age : 57
Localisation : Douala, Cameroun
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.cafradcam.org (en cours d'actualisation)

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Sainte-Poutine!!!!!!! Empty Re: Pour la Sainte-Poutine!!!!!!!

Message  Ming 21/8/2009, 19:02

Pour la Sainte-Poutine!!!!!!! Affich10

Pour la Sainte-Poutine!!!!!!! Sto_co10

_________________
Pour la Sainte-Poutine!!!!!!! Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Sainte-Poutine!!!!!!! Empty Re: Pour la Sainte-Poutine!!!!!!!

Message  tecumseh 25/8/2009, 17:55

Altesse propagandissime, tu ne t'es pas gourré d'affiches, toutes les photos sont celles de membres du CIDM bien connus dans tous les livres d'histoire! Tu n'as qu'à lire celui des "éditions vlad", maison basée à pride - sur - gay (02), qui n'est évidemment pas en Minglouffie mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri !!!
tecumseh
tecumseh
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 866
Age : 57
Localisation : Douala, Cameroun
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.cafradcam.org (en cours d'actualisation)

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Sainte-Poutine!!!!!!! Empty Re: Pour la Sainte-Poutine!!!!!!!

Message  Ming 25/8/2009, 18:13

Je sais, je sais que je ne me suis pas trompé et qu'il s'agit de membres du CIDM.
Mais il importe que tu saches que gouré ne prend qu'un seul R, aussi détestable et potagèrement mal intentionné ton chef fut-il, je reconnais sa contribution à la langue française.

D'ailleurs les belges ont apporté leur contribution au potager : sans eux, que serait le krompire, je me le demande... Le CIDM a donc travaillé en environnement concombrier.

Autrement dit : QUEL EFFET CELA TE FAIT-IL DE TE SENTIR TRAHI MAINTENANT !

Et Ming s'en alla dans la nuit en ricanant avec sadisme tandis que les éclairs et le tonnerre effrayaient Tecumseh, le ciel lui étant tombé sur la tête. Trempé jusqu'au string, Tecumseh se sentait lâchement abandonné de son chef, le fourbe LSR qui dégustait des frites potesses des concombres.

_________________
Pour la Sainte-Poutine!!!!!!! Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Sainte-Poutine!!!!!!! Empty Re: Pour la Sainte-Poutine!!!!!!!

Message  tecumseh 26/8/2009, 11:36

Ming a écrit:Je sais, je sais que je ne me suis pas trompé et qu'il s'agit de membres du CIDM.
là, tyranosaurissime altesse, tu as encore usé de ton pouvoir de modo pour pirater mon post enérvé !

Ming a écrit:Mais il importe que tu saches que gouré ne prend qu'un seul R, aussi détestable et potagèrement mal intentionné ton chef fut-il, je reconnais sa contribution à la langue française.
Il existe quelque chose qu'on appelle "faute de frappe", tu connais mort de rir gri ?

Ming a écrit:D'ailleurs les belges ont apporté leur contribution au potager : sans eux, que serait le krompire, je me le demande... Le CIDM a donc travaillé en environnement concombrier.

Autrement dit : QUEL EFFET CELA TE FAIT-IL DE TE SENTIR TRAHI MAINTENANT !
Diviser pour règner, tous les despotes ne font que çà, c'est bien connu mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri !!
Ming a écrit:Et Ming s'en alla dans la nuit en ricanant avec sadisme tandis que les éclairs et le tonnerre effrayaient Tecumseh, le ciel lui étant tombé sur la tête. Trempé jusqu'au string, Tecumseh se sentait lâchement abandonné de son chef, le fourbe LSR qui dégustait des frites potesses des concombres.
Avec "Sadisme" et "Masochisme"(tu l'as oublié spamafote ), mais sans réalisme , désolé pouce !
tecumseh
tecumseh
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 866
Age : 57
Localisation : Douala, Cameroun
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.cafradcam.org (en cours d'actualisation)

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Sainte-Poutine!!!!!!! Empty Re: Pour la Sainte-Poutine!!!!!!!

Message  Ming 26/8/2009, 11:53

Je n'utilise guère mon pouvoir et je ne pirate point un post rebutant signé d'un membre du CIDM, organisation terroriste repoussante, soulignons-le.

Je ne crois guère à la faute de frappe et je ne divise pas pour mieux régner. Puisque le CIDM a déclaré la guerre notre but n'est pas de l'asservir ou de le gouverner -aucune utilité, étant donné votre crasse inculture- mais de le détruire. Quant au sadisme et masochisme, je te laisse à ces pratiques honteusement déviantes qui ne sont pas miennes.

Que tu aimes te faire fouetter les fesses avec des orties (bon, évites de le nier parce que nos opérateurs t'ont photographié en pleine séance et il serait inconvenant de publier ici une preuve irréfutable) cela ne regarde que toi. Mais rappelle-toi que ce forum n'est guère un lieu de débauche et encore moins de recrutement (Ulrich tu vois ce à quoi tu as échappé).

Panzerblitz se rappelle d'ailleurs de la première devise du CIDM, qui était "la fessée, joie d'offrir, plaisir de recevoir". En conséquence de quoi cela ne m'étonne guère que vous ne soyez que deux à être assis sur votre tas de fumier. J'ai dit.

_________________
Pour la Sainte-Poutine!!!!!!! Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Sainte-Poutine!!!!!!! Empty Re: Pour la Sainte-Poutine!!!!!!!

Message  Ming 26/8/2009, 14:43

Petite séquence qui en dit long sur les coutumes du CIDM : le dialogue en début de ce "passage musical" (hum, ça s'appelle de la musique au CIDM, sans commentaires) est un échange verbal entre Tecumseh et un douanier Minglouffien, dans lequel Tecumseh avoue aimer se travestir.



Encore une preuve flagrante des mœurs dépravées des membres du CIDM.

_________________
Pour la Sainte-Poutine!!!!!!! Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Sainte-Poutine!!!!!!! Empty Re: Pour la Sainte-Poutine!!!!!!!

Message  tecumseh 26/8/2009, 18:56

Ming a écrit:Je n'utilise guère mon pouvoir et je ne pirate point un post rebutant signé d'un membre du CIDM, organisation terroriste repoussante, soulignons-le.
J'avais posté:" ...Tu n'as qu'à lire celui des "éditions vlad", maison basée à pride - sur - gay (02), qui n'est évidemment pas en Minglouffie mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri !!!..." J'ai prévisualisé, vérifié et posté. Voici ce que je retrouve sur le fofo:" ...Tu n'as qu'à lire celui des "éditions vlad", maison basée à pride - sur - gay (02), qui n'est évidemment pas en Minglouffie mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri !!!"
C'est ce qui s'appelle "être pris la main dans le sac" maleureu gri ! A moins qu'un sbire concombrien se soit chargé de faire la sale besogne, faudrait voir à avouer que notre illustrissime commandant, le très astucieux LSR (dont tu reconnais les mérites, au demeurant -cf ton précédent post) a vu juste, Altesse sénilissime mort de rir gri!

Ming a écrit:Je ne crois guère à la faute de frappe et je ne divise pas pour mieux régner.
Pas étonnant, vu ce à quoi on croit et fait croire en Minlouffie Mr.Red !
Ming a écrit:Puisque le CIDM a déclaré la guerre notre but n'est pas de l'asservir ou de le gouverner -aucune utilité, étant donné votre crasse inculture- mais de le détruire.
Tout ceci me rappelle étrangement des propos du Moustachu Géorgien et d'un certain nombre de tristes sires qui ont influencé l'idéologie et les stratégies Minglouffiennes Mr. Green !
Ming a écrit:Quant au sadisme et masochisme, je te laisse à ces pratiques honteusement déviantes qui ne sont pas miennes.
Que tu aimes te faire fouetter les fesses avec des orties (bon, évites de le nier parce que nos opérateurs t'ont photographié en pleine séance et il serait inconvenant de publier ici une preuve irréfutable) cela ne regarde que toi. Mais rappelle-toi que ce forum n'est guère un lieu de débauche et encore moins de recrutement (Ulrich tu vois ce à quoi tu as échappé).

Fatigué de ces stratégies nulles qui consistent à prêter à autrui ce qu'on fait soi-même en cachette Pour la Sainte-Poutine!!!!!!! 550348 !

Ming a écrit:Panzerblitz se rappelle d'ailleurs de la première devise du CIDM, qui était "la fessée, joie d'offrir, plaisir de recevoir". En conséquence de quoi cela ne m'étonne guère que vous ne soyez que deux à être assis sur votre tas de fumier. J'ai dit.
J'ai ouï dire, despotissime Altesse, que certains de vos sujets (LSR et Tecumseh c'est-à-dire moi, dont je tais les pseudos, désolé spamafote ), lassés par vos pratiques tout à fait normales, auraient choisi le chemin de la désertion pouce ! Nous en avons les preuves, au CIDM mort de rir gri mort de rir gri !
Ming a écrit:Encore une preuve flagrante des mœurs dépravées des membres du CIDM.
Pffffffffffff! Fatigué de donner la fessée à LSR moi, je vous le dis tapper une quiche !!!
tecumseh
tecumseh
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 866
Age : 57
Localisation : Douala, Cameroun
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.cafradcam.org (en cours d'actualisation)

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Sainte-Poutine!!!!!!! Empty Re: Pour la Sainte-Poutine!!!!!!!

Message  Ming 26/8/2009, 19:13

tecumseh a écrit:
C'est ce qui s'appelle "être pris la main dans le sac" maleureu gri ! A moins qu'un sbire concombrien se soit chargé de faire la sale besogne, faudrait voir à avouer que notre nullissime commandant, le très entartré LSR (dont tu reconnais les crasse inculture, au demeurant -cf ton précédent post) n'a rien vu, Altesse sénilissime mort de rir gri!

Je ne vois pas de quel sac tu parles. Cela dit si LSR n'a rien vu je lui recommande d'aller voir un ophtalmologue.


tecumseh a écrit:Tout ceci me rappelle étrangement des propos du Moustachu Géorgien et d'un certain nombre de tristes sires qui ont influencé l'idéologie et les stratégies Minglouffiennes Mr. Green !


Un moustachu géorgien ? Ça ne me dit strictement rien. On sait en revanche que vous vénérez Staline, mais nous en Minglouffie avons des idoles plus pacifiques, à votre différence.

tecumseh a écrit:Fatigué de ces stratégies nulles qui consistent à prêter à autrui ce qu'on fait soi-même en cachette Pour la Sainte-Poutine!!!!!!! 550348 !

Quand je vous disais qu'il mangeait du concombre en voici la preuve DEFINITIVE !


tecumseh a écrit:
J'ai ouï dire, despotissime Altesse, que certains de vos sujets (LSR et Tecumseh c'est-à-dire moi, dont je tais les pseudos, désolé spamafote ), lassés par vos pratiques tout à fait normales, auraient choisi le chemin de la désertion pouce ! Nous en avons les preuves, au CIDM mort de rir gri mort de rir gri !

Pffffffffffff! Fatigué de donner la fessée à LSR moi, je vous dis tapper une quiche !!!

Oui LSR faisait partie de la République Impériale au début, mais ça n'est pas une nouveauté en soi. Bon maintenant si vous aimez la fessée, c'est votre problème au CIDM.

_________________
Pour la Sainte-Poutine!!!!!!! Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Sainte-Poutine!!!!!!! Empty Re: Pour la Sainte-Poutine!!!!!!!

Message  tecumseh 26/8/2009, 19:41

Ming a écrit:Oui LSR faisait partie de la République Impériale au début, mais ça n'est pas une nouveauté en soi. Bon maintenant si vous aimez la fessée, c'est votre problème au CIDM.
Je n'ai jamais parlé de LSR, impérialissime-mais non moins vénérable tyran mort de rir gri ! Il me souvient d'ailleurs que j'ai parlé au pluriel pouce !
Ming a écrit:
Quand je vous disais qu'il mangeait du concombre en voici la preuve DEFINITIVE !
Que nenni,Béatissime Souverain, encore eut il fallu qu'il existât une bière au concombre potable mais diantre, l'existence d'une telle chimère aurait été une outrecuidante insulte au divin breuvage, brassé avec soin depuis la nuit des temps et dans toutes les civilisations (sauf Minglouffienne, il va de soi) par des précurseurs du CIDM, et dont je vais de ce pas me faire servir quelques chopes mort de rir gri mort de rir gri !! A la bonne tienne, vénérabilissime et repectable guerrier, et à demain pour d'autres joutes pouce !
tecumseh
tecumseh
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 866
Age : 57
Localisation : Douala, Cameroun
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.cafradcam.org (en cours d'actualisation)

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Sainte-Poutine!!!!!!! Empty Re: Pour la Sainte-Poutine!!!!!!!

Message  Phil642 26/8/2009, 20:01

Pourtant!!!

Pour la Sainte-Poutine!!!!!!! You_Should_Drink_Cucumber_Beer_by_kairidestny
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Sainte-Poutine!!!!!!! Empty Re: Pour la Sainte-Poutine!!!!!!!

Message  Ming 26/8/2009, 20:17

Je ne te le fais pas dire Phil ! Mais Tecumseh ne sait pas ce qui est bon pour lui.

_________________
Pour la Sainte-Poutine!!!!!!! Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Sainte-Poutine!!!!!!! Empty Re: Pour la Sainte-Poutine!!!!!!!

Message  Ming 26/8/2009, 20:20

tecumseh a écrit:
Je n'ai jamais parlé de LSR, impérialissime-mais non moins vénérable tyran mort de rir gri !
Il me souvient d'ailleurs que j'ai parlé au pluriel pouce !

Certes mais moi j'en parle.


Ming a écrit:
Quand je vous disais qu'il mangeait du concombre en voici la preuve DEFINITIVE !
tecumseh a écrit:Que nenni,Béatissime Souverain, encore eut il fallu qu'il existât une bière au concombre potable mais diantre, l'existence d'une telle chimère aurait été une outrecuidante insulte au divin breuvage, brassé avec soin depuis la nuit des temps et dans toutes les civilisations (sauf Minglouffienne, il va de soi) par des précurseurs du CIDM, et dont je vais de ce pas me faire servir quelques chopes mort de rir gri mort de rir gri !! A la bonne tienne, vénérabilissime et repectable guerrier, et à demain pour d'autres joutes pouce !


Bon je crois que le démonstration est faite, donc désormais tu es frappé du droit impérial de te taire. J'ai dit.

_________________
Pour la Sainte-Poutine!!!!!!! Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Sainte-Poutine!!!!!!! Empty Re: Pour la Sainte-Poutine!!!!!!!

Message  Invité 26/8/2009, 22:11

Ces infamies et autres diffamations de minglouffiottes me laissent froid comme un concombre mort, càd refroidit. Froid, quoi.
Pour en revenir au sponsoring minglouffien des Hommes du Village, ce document. Une partie de nos archives ayant récemment connu un cambriolage aussi soudain qu'attendu (suite à la publication ici même de la véritable jaquette - beh vi, forcément - d'un album des Hommes du Village), nous ne possédons plus que la version commerciale du single qui, à l'origine, s'intitulait "Sex over the Cucumber". On y reconnaît d'ailleurs très clairement les uniformes de cuir de la Gestapette, la Police d'Etat minglouffienne.
Après ça, vous ne viendrez pas me dire, tout de même, hein?

https://www.youtube.com/watch?v=8hYtUYiuzkw

P.-S.: Qu'un Gelbe, habitant la Gelbik, partie d'origine du CIDM, puisse, ne fut-ce qu'en biais, suggérer indirectement qu'une boisson au concombre puisse éventuellement être conseillée aux enfants, m'emplit d'une stupeur non feinte. Mais s'il veut renier le chicon et la crombire, libre à lui... Il lui sera donné matière à réflexion lorsque, la prochaine fois qu'il ira mendier quelque matière sustentante devant une frituur, on lui servira un cornet de concombres frits. J'en ris déjà sous câpre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour la Sainte-Poutine!!!!!!! Empty Re: Pour la Sainte-Poutine!!!!!!!

Message  Ming 26/8/2009, 23:07

LSR a écrit:Ces infamies et autres diffamations de minglouffiottes me laissent froid comme un concombre mort, càd refroidit. Froid, quoi.
Pour en revenir au sponsoring minglouffien des Hommes du Village, ce document. Une partie de nos archives ayant récemment connu un cambriolage aussi soudain qu'attendu (suite à la publication ici même de la véritable jaquette - beh vi, forcément - d'un album des Hommes du Village), nous ne possédons plus que la version commerciale du single qui, à l'origine, s'intitulait "Sex over the Cucumber". On y reconnaît d'ailleurs très clairement les uniformes de cuir de la Gestapette, la Police d'Etat minglouffienne.
Après ça, vous ne viendrez pas me dire, tout de même, hein?

La question est plutôt que fait donc Tecumseh dans cette vidéo, puisque je rappelle qu'il nous avait communiqué l'adresse de son coiffeur chez qui personne n'est allé par ailleurs.

Ensuite Sex over the cucumber explique pourquoi pour vous en voulez tant aux concombres et à la Minglouffie.
Pourquoi ? AH ! AH ! AH ! AH !

Voilà l'explication messieurs les censeurs :

Selon le quotidien britannique Telegraph, la dernière règle imposée par Al Qaeda
dans les zones qu'elle contrôle en Irak : interdiction faite aux femmes
d'acheter des concombres (et autres légumes de forme suggestive)
. Les
hommes ont le droit, en revanche, ce qui témoigne d'une certaine
largeur d'esprit.(source Rue 89).

CONCLUSION : le CIDM est une organisation terroriste qui n'a rien à envier aux barbus (http://www.rue89.com/rue69/al-qaeda-interdit-les-concombres-aux-femmes)

Mais quelles sont donc les autres raisons pour lesquelles le CIDM crache sur le concombre ? C'est élémentaire, lire la quantité de raisons qui figurent ici :

http://www.radern.com/old/humour/hommes2f.htm

Et que voit-on ? CECI :

4. Les concombres savent garder leur calme.
(pas comme le CIDM et ses sbires)
5. On peut palper un concombre au supermarché... pour savoir
si il est assez ferme, avant de le ramener à la maison. Et quelque
soit votre âge, vous aurez toujours droit à un concombre frais
si vous le désirez.
(Pas comme Tecumseh)
6. Un concombre vous respectera toujours le matin.
(Idem)



LSR a écrit:P.-S.: Qu'un Gelbe, habitant la Gelbik, partie d'origine du CIDM, puisse, ne fut-ce qu'en biais, suggérer indirectement qu'une boisson au concombre puisse éventuellement être conseillée aux enfants, m'emplit d'une stupeur non feinte. Mais s'il veut renier le chicon et la crombire, libre à lui... Il lui sera donné matière à réflexion lorsque, la prochaine fois qu'il ira mendier quelque matière sustentante devant une frituur, on lui servira un cornet de concombres frits. J'en ris déjà sous câpre.

Rien que pour ça Phil devient à ce moment même Grand Maître de l'Ordre Potager et des Cultures Légumières. Et si cela lui plait de manger des frites, cela ne nous dérange aucunement, nous Minglouffiens. J'ai dit.

_________________
Pour la Sainte-Poutine!!!!!!! Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Sainte-Poutine!!!!!!! Empty Re: Pour la Sainte-Poutine!!!!!!!

Message  tecumseh 27/8/2009, 10:13

Phil642 a écrit:Pourtant!!!

Pour la Sainte-Poutine!!!!!!! You_Should_Drink_Cucumber_Beer_by_kairidestny
Moi, je ne vois dans cette "pub" qu'une Minglouffie isolée et désolée, qui tente d'envoyer au monde un SOS dans une bouteille jetée à la mer pouce
tecumseh
tecumseh
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 866
Age : 57
Localisation : Douala, Cameroun
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.cafradcam.org (en cours d'actualisation)

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Sainte-Poutine!!!!!!! Empty Re: Pour la Sainte-Poutine!!!!!!!

Message  Invité 27/8/2009, 10:35

Pour la Sainte-Poutine!!!!!!! 248453 Exact Tecumseh. On dirait même qu'elle a été violée... Heureusement, le CIDM est là pour recueillir les pauvres victimes des Minglouffiens déviants.
Vive Nous!
allemand alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour la Sainte-Poutine!!!!!!! Empty Re: Pour la Sainte-Poutine!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum