-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Pour la Sainte-Poutine!!!!!!!

+2
Canadien Francais
LeSieur
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour la Sainte-Poutine!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Pour la Sainte-Poutine!!!!!!!

Message  tecumseh 27/8/2009, 12:09

LSR a écrit:Pour la Sainte-Poutine!!!!!!! - Page 2 248453 Exact Tecumseh. On dirait même qu'elle a été violée... Heureusement, le CIDM est là pour recueillir les pauvres victimes des Minglouffiens déviants.
Vive Nous!
allemand alien
Da, tovaritch pouce ! Selon les dernières nouvelles (de source sûre) il s'agirait du portrait de son Altesse Tyranosaurissime Ming mort de rir gri ! Illustration claire et précise des moeurs Minglouffiennes, vu qu'on constate que c'est le portrait d'un mec qui ressemble curieusement à une meuf Mr.Red ( le chirurgien qui l'a opéré devrait être viré, à mon avis, vu le résultat de son opération Mr. Green )
Ming a écrit: La question est plutôt que fait donc Tecumseh dans cette vidéo, puisque je rappelle qu'il nous avait communiqué l'adresse de son coiffeur chez qui personne n'est allé par ailleurs.
Désolé, Eminentissime, il s'agit de l'espion Minglouffien "Killer 008", bien connu pour son aptitude à se faire repèrer à tous les coups mort de rir gri mort de rir gri !
Ming a écrit:Selon le quotidien britannique Telegraph, la dernière règle imposée par Al Qaeda
dans les zones qu'elle contrôle en Irak : interdiction faite aux femmes
d'acheter des concombres (et autres légumes de forme suggestive)
. Les
hommes ont le droit, en revanche, ce qui témoigne d'une certaine
largeur d'esprit.(source Rue 89).
Celà prouve une seule chose: La Minglouffie pitoyablement isolée du monde (CF afiiche publicitaire de Phil) n'a trouvé comme compagnon que Al Qaeda, d'où son intérêt pour les agissements de ce dernier maleureu gri (mariage contre nature, mais la Minglouffie n'est pas à une histoire contre nature près Mr.Red ), Altesse Terrorissime Mr. Green !
Ming a écrit:On peut palper un concombre au supermarché... pour savoir
si il est assez ferme, avant de le ramener à la maison. Et quelque
soit votre âge, vous aurez toujours droit à un concombre frais
si vous le désirez.
Q'est ce que je disais, en parlant "d'histoires contre nature" Minglouffiennes mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri ?
Ming a écrit:Rien que pour ça Phil devient à ce moment même Grand Maître de l'Ordre Potager et des Cultures Légumières.
Le pauvre, Chait pas dans quoi on va lui fourrer il s'est fourré mort de rir gri mort de rir gri !!!
Ming a écrit: Bon je crois que le démonstration est faite, donc désormais tu es frappé du droit impérial de te taire. J'ai dit.
Plagiat tout à fait normal: ils'agit d'une citation de Staline Mr. Green !
tecumseh
tecumseh
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 866
Age : 57
Localisation : Douala, Cameroun
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.cafradcam.org (en cours d'actualisation)

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Sainte-Poutine!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Pour la Sainte-Poutine!!!!!!!

Message  TomZanovich 9/9/2009, 16:38

JE VEUX REJOINDRE L'ORGANISATION DU RÉGIME COMMUNISTE DU CONCOMBRE !Я шпион редьки! Hahaha

TomZanovich
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Nombre de messages : 174
Age : 56
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Sainte-Poutine!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Pour la Sainte-Poutine!!!!!!!

Message  tecumseh 9/9/2009, 16:45

Pas étonnant, Tom, vu que le despotisme obscur attire forcément le despotisme non éclairé... Pour la Sainte-Poutine!!!!!!! - Page 2 Rigol_gr Pour la Sainte-Poutine!!!!!!! - Page 2 Rigol_gr Pour la Sainte-Poutine!!!!!!! - Page 2 Rigol_gr
tecumseh
tecumseh
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 866
Age : 57
Localisation : Douala, Cameroun
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.cafradcam.org (en cours d'actualisation)

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Sainte-Poutine!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Pour la Sainte-Poutine!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum