Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

RECHERCHE DE MUSIQUE MILITAIRE ALLEMANDE.

4 participants

Aller en bas

RECHERCHE DE MUSIQUE MILITAIRE ALLEMANDE. Empty RECHERCHE DE MUSIQUE MILITAIRE ALLEMANDE.

Message  carretier 18/9/2009, 20:08

bonsoir a tous .
je viens d'arriver sur le forum, je me présente mon surnom cricridu33, j'ai 50 ans et je suis un ancien membre de la marine nationale.
Je suis a la recherche de marche militaire allemande au format mp3 pour réaliser la sonorisation d'une maquette que je construit depuis plus de quinze ans .
il s'agit de refaire tout ou une grosse partie du mur de l'atlantique a la période du 01 06 1944, soit quelques jours avant le débarquement, est ce que certain d'entre vous pourrait m'aider en m'envoyant vos musique si vous en possédez.
Je vous en remercie d'avance .
CRICRIDU33.

carretier
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Nombre de messages : 2
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE DE MUSIQUE MILITAIRE ALLEMANDE. Empty Re: RECHERCHE DE MUSIQUE MILITAIRE ALLEMANDE.

Message  eddy marz 19/9/2009, 14:30

Salut Carretier;

Bienvenue... Pourrais-tu avoir l'obligeance de te présenter ici : https://deuxiemeguerremondia.forumactif.com/presentation-des-nouveaux-membres-f1/
Merci d'avance & à bientôt

Eddy
clin doeil gri
eddy marz
eddy marz
Membre légendaire
Membre légendaire

Nombre de messages : 3953
Age : 68
Localisation : England/France/Italia
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE DE MUSIQUE MILITAIRE ALLEMANDE. Empty Re: RECHERCHE DE MUSIQUE MILITAIRE ALLEMANDE.

Message  El Guigui 29/9/2009, 21:32

Salut !

Je pense que tu trouveras facilement ton bonheur en cherchant sur Youtube, ou Google. ;)

Ensuite, ce serait sympa de nous présenter ta maquette ! Surtout si ça fait une quinzaine d'années que tu y travailles !

Bonne continuation pour ton projet, El Guigui RECHERCHE DE MUSIQUE MILITAIRE ALLEMANDE. Beret
El Guigui
El Guigui
Sergent-chef
Sergent-chef

Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE DE MUSIQUE MILITAIRE ALLEMANDE. Empty Re: RECHERCHE DE MUSIQUE MILITAIRE ALLEMANDE.

Message  Invité 7/1/2011, 13:27

bonjour,
Oui sur youtube on en trouve plein.
Le site pour transformer le video youtube en format mp3 s'appelle "forcedownload" et la tu tape "german military marches", c'est la que j'ai trouvé toutes les miennes !

voilà !


Le renard de Bruxelles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE DE MUSIQUE MILITAIRE ALLEMANDE. Empty Musique allemande

Message  Porta 1/9/2011, 20:39

Je sais que j'arrive tard pour répondre RECHERCHE DE MUSIQUE MILITAIRE ALLEMANDE. 248453 , mais je pense pouvoir te conseiller quelque musique :

-Ein Tiroler Wollte Jagen
-Wenn die Soldaten
-Ich bin ein freier Wildbretschutz
-Rosemarie
-Die Blauen Dragoner

et l'incontournable : -Königgrätzer Marsch

Tu peux convertir toutes ces vidéos en format vidéo grace au site : convertir-youtube-en-mp3.blogspot.com/ En esperant t'avoir aider clin doeil gri



Porta
Porta
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Moselle-Est
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE DE MUSIQUE MILITAIRE ALLEMANDE. Empty Re: RECHERCHE DE MUSIQUE MILITAIRE ALLEMANDE.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum