Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

RECHERCHE DE MUSIQUE MILITAIRE ALLEMANDE.

4 participants

Aller en bas

RECHERCHE DE MUSIQUE MILITAIRE ALLEMANDE. Empty RECHERCHE DE MUSIQUE MILITAIRE ALLEMANDE.

Message  carretier 18/9/2009, 20:08

bonsoir a tous .
je viens d'arriver sur le forum, je me présente mon surnom cricridu33, j'ai 50 ans et je suis un ancien membre de la marine nationale.
Je suis a la recherche de marche militaire allemande au format mp3 pour réaliser la sonorisation d'une maquette que je construit depuis plus de quinze ans .
il s'agit de refaire tout ou une grosse partie du mur de l'atlantique a la période du 01 06 1944, soit quelques jours avant le débarquement, est ce que certain d'entre vous pourrait m'aider en m'envoyant vos musique si vous en possédez.
Je vous en remercie d'avance .
CRICRIDU33.

carretier
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Nombre de messages : 2
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE DE MUSIQUE MILITAIRE ALLEMANDE. Empty Re: RECHERCHE DE MUSIQUE MILITAIRE ALLEMANDE.

Message  eddy marz 19/9/2009, 14:30

Salut Carretier;

Bienvenue... Pourrais-tu avoir l'obligeance de te présenter ici : https://deuxiemeguerremondia.forumactif.com/presentation-des-nouveaux-membres-f1/
Merci d'avance & à bientôt

Eddy
clin doeil gri
eddy marz
eddy marz
Membre légendaire
Membre légendaire

Nombre de messages : 3953
Age : 68
Localisation : England/France/Italia
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE DE MUSIQUE MILITAIRE ALLEMANDE. Empty Re: RECHERCHE DE MUSIQUE MILITAIRE ALLEMANDE.

Message  El Guigui 29/9/2009, 21:32

Salut !

Je pense que tu trouveras facilement ton bonheur en cherchant sur Youtube, ou Google. ;)

Ensuite, ce serait sympa de nous présenter ta maquette ! Surtout si ça fait une quinzaine d'années que tu y travailles !