Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le crâne d'Hitler est celui d'une femme...

+9
Psychopompos
Phil642
panzerblitz
Jules
Narduccio
navigant
Vianns
L axe
eddy marz
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le crâne d'Hitler est celui d'une femme... - Page 2 Empty Re: Le crâne d'Hitler est celui d'une femme...

Message  eddy marz 2/10/2009, 11:24

il a ordonner à une unité du NKVD (enfin la mes souvenirs divergent) de "concocter" ou trouver un cadavre ressamblant à Adolf et de le photographier filmer puis le conserver. Ce qui à été fais donc à mon avis tout les restes et autres qu'on trouve dans les archives russes proviennent essentiellement de ce cadavre.

Sans doute; mais les fameuses photos du faux cadavre d'Hitler furent pourtant percées à jour dés 1946-47...

Le crâne d'Hitler est celui d'une femme... - Page 2 Images14

Eddy
eddy marz
eddy marz
Membre légendaire
Membre légendaire

Nombre de messages : 3953
Age : 68
Localisation : England/France/Italia
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le crâne d'Hitler est celui d'une femme... - Page 2 Empty Re: Le crâne d'Hitler est celui d'une femme...

Message  Invité 2/10/2009, 11:42

eddy marz a écrit:
il a ordonner à une unité du NKVD (enfin la mes souvenirs divergent) de "concocter" ou trouver un cadavre ressamblant à Adolf et de le photographier filmer puis le conserver. Ce qui à été fais donc à mon avis tout les restes et autres qu'on trouve dans les archives russes proviennent essentiellement de ce cadavre.

Sans doute; mais les fameuses photos du faux cadavre d'Hitler furent pourtant percées à jour dés 1946-47...

Le crâne d'Hitler est celui d'une femme... - Page 2 Images14

Eddy


Dans l'occident oui en Russie non le NKVD à fais durer la supercherie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le crâne d'Hitler est celui d'une femme... - Page 2 Empty Re: Le crâne d'Hitler est celui d'une femme...

Message  navigant 2/10/2009, 14:27

Le cadavre en photo, ce n'est pas le "fameux" sosie de Hitler, il a réelement existé ce sosie, on a des photos de lui vivant ?

navigant
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le crâne d'Hitler est celui d'une femme... - Page 2 Empty Re: Le crâne d'Hitler est celui d'une femme...

Message  eddy marz 2/10/2009, 17:46

navigant a écrit:Le cadavre en photo, ce n'est pas le "fameux" sosie de Hitler, il a réelement existé ce sosie, on a des photos de lui vivant ?

Je pense que oui. Il s'agit de Gustav Weler; liquidé d'une balle en plein front...

Le crâne d'Hitler est celui d'une femme... - Page 2 Sosia_10
eddy marz
eddy marz
Membre légendaire
Membre légendaire

Nombre de messages : 3953
Age : 68
Localisation : England/France/Italia
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le crâne d'Hitler est celui d'une femme... - Page 2 Empty Le dossier Hitler

Message  oliviereweb 2/11/2009, 16:06

Bonjour à tous

de toute facon maintenant logiquement il devrait être bien mort.. ou sinon il doit trainailler dans une seigneurie en Baviére mais il doit plus être de premiére fraicheur...

Pour être plus sérieux, mis à part les gensd ans le bunker ce jour la je ne pense pas que quiquonque connaisse LA version.
J'ai lu le dossier hitler (commandé par Staline) - Presse de la cité. Je l'ai dévoré. C'était trés instructif et en gros il a été établi sur la base de procés verbaux de Otto Gunsche l'aide camp perso d''Hitler et de Heinz LInge son majordome.

olivier
oliviereweb
oliviereweb
Caporal-chef
Caporal-chef

Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : Braine L'alleud
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le crâne d'Hitler est celui d'une femme... - Page 2 Empty Re: Le crâne d'Hitler est celui d'une femme...

Message  major denickseg 6/11/2009, 02:02

mais alors sommes nous surs oui ou non que les temoignages des personnes se trouvant dans le bunker sont la pure verite ? apres tout tant qua proteger le furher la meilleure facon de le faire c est de faire croire a sa mort,non? cela n aurait pas ete tres difficile de fuir en suisse dans une kubelwagen avec une dizaine de waffen ss et d y finir sa vie... enfin cela sera un des tres grands mysteres de l Histoire comme l identite du soldat inconnu ou encore la cause exacte de l effondrement de babylone...

Le crâne d'Hitler est celui d'une femme... - Page 2 Icon_eekLe crâne d'Hitler est celui d'une femme... - Page 2 Icon_confused Le crâne d'Hitler est celui d'une femme... - Page 2 Icon_neutral
salut les chums

major denickseg
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le crâne d'Hitler est celui d'une femme... - Page 2 Empty Re: Le crâne d'Hitler est celui d'une femme...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum