Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Demande estimation pièce en porcelaine

4 participants

Aller en bas

Demande estimation pièce en porcelaine Empty Demande estimation pièce en porcelaine

Message  spidermark 25/10/2009, 17:55

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et je voudrais poser une question aux connaisseurs. Je possède cette coupe en porcelaine et je ne sais pas grand chose à son sujet. Elle semble dater de la seconde guerre mondiale vu les inscriptions. Pouvez vous m'en dire plus ? Aussi, combien pensez vous qu'elle peut valoir ? Merci pour vos réponses. Spidermark
Demande estimation pièce en porcelaine Imgp9113
Demande estimation pièce en porcelaine Imgp9111

spidermark
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande estimation pièce en porcelaine Empty Re: Demande estimation pièce en porcelaine

Message  panzerblitz 25/10/2009, 18:58

Estampée d'un aigle de la Luftwaffe ta bassine ...

Perso ,étant plutôt habitué aux prix berlinois (pas très haut en somme ) ,je ne peux te conseiller objectivement pour un "prix français" .

A Berlin ,vendu à un non amerloque avec lunette de soleil et casquette sur la tête ,ça vaudrait dans les 30-35 euros ,avant marchandage .
panzerblitz
panzerblitz
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 4073
Age : 35
Localisation : Alsace - Ile de France
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande estimation pièce en porcelaine Empty Re: Demande estimation pièce en porcelaine

Message  Jules 26/10/2009, 14:55

Perso je pense que ça vaut bien plus que 30 euros mais encore faut-il être certain de l'authenticité de l'objet.
Jules
Jules
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2070
Age : 44
Localisation : ici
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande estimation pièce en porcelaine Empty Re: Demande estimation pièce en porcelaine

Message  panzerblitz 26/10/2009, 15:19

Clair qu'en France ,à 30 euros t'as pas grand chose ...Même l'authentique fake certifié comme tel s'arrache à prix d'or ...
panzerblitz
panzerblitz
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 4073
Age : 35
Localisation : Alsace - Ile de France
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande estimation pièce en porcelaine Empty Re: Demande estimation pièce en porcelaine

Message  spidermark 27/10/2009, 13:46

Bonjour, merci pour ces quelques infos. C'est bon à savoir. Je pensais que ça valait plus que 30 euros mais tant pis. En fait, j'ai vraiment besoin de blé et je croyais posséder un trésor que j'aurais pu vendre pour me renflouer. Dommage.
Merci également pour vos messages d'accueil. Bonne journée à tous. Spidermark

spidermark
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande estimation pièce en porcelaine Empty Re: Demande estimation pièce en porcelaine

Message  cpl zatox 6/11/2009, 16:50

salut , pour avoir vu ce genre de pièces dans différentes ventes, et étant moi même a la recherche de porcelaines du style, je dirai effectivement que 30€ = prix minimal 45€ = prix médium et 60€ = prix maximum auquel tu peux la vendre. selon l'état, pour etre plus précis faudrait voir l'objet de près pour déterminer si c'est un original et si'il y a des rayures ou défauts.

mais pas plus de 60€ sauf si tu tombe sur un pigeon Demande estimation pièce en porcelaine Rigol_gr
cpl zatox
cpl zatox
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/09/2008

http://pc-system.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande estimation pièce en porcelaine Empty Re: Demande estimation pièce en porcelaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum