Team COD 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Team COD 2

Message  von cooken le Lun 30 Nov 2009, 1:48 pm

Tout est dans le titre j'invite les personnes qui ont call of duty 2 sur PC a s'amuser sur des serveurs ou crée une sorte de team !

Je joue sur COD Fun , Inerternity , Uk Sniper , et cod2 power voila et mon pseudo c'est Sir Von Cooken

von cooken
Général de Brigade
Général de Brigade

Revenir en haut Aller en bas

Re: Team COD 2

Message  cpl zatox le Jeu 01 Juil 2010, 2:32 pm

que de bons souvenirs, celà me rappelle l'époque ou je jouais à ce jeu dans la 2 ème meilleure team de france, j'étais devenu invincible sur la map brecourt et j'ai terminé dans la meilleure team européénne principalement composée de tcheques, j'y joue encore de temps à autre , mais j'ai perdu le niveau, je joue maintenant sur cod5 sur PS3.

cpl zatox
Lieutenant
Lieutenant

http://pc-system.fr

Message  von cooken le Jeu 01 Juil 2010, 2:37 pm

Sympa moi depuis Novembre, j'ai rejoins une team Allemande du nom de KUF, j'ai fini 5e sur une compétition Européene de jeu sur le serve ACR CTF ( sur plus de 40 personnes je précise ) et j'ai un niveau correct voila ^^

von cooken
Général de Brigade
Général de Brigade

Message  Goliath le Jeu 01 Juil 2010, 2:42 pm

eh bé !

J'aimais bien ce jeu, c'était simple, bien fait et assez "fair-play" ... personellement, j'avais une préférence pour les cartes en Tunisie, mais aussi celle à Moscou, très bien faite.
Brecourt ... je m'en rappelle vaguement, c'était abominable, j'avais horreur de cette carte ! D'ailleurs "l'architecture" de cette carte a plus ou moins été reprise pour le multijoueur du sièxième opus de la série CoD (que je déteste également .. ) !
Par contre, un sacré bémol, beaucoup de hacking et de bugs ...

Goliath
Général de Division
Général de Division

http://sturmovik.histoquiz-contemporain.com/

Message  von cooken le Jeu 01 Juil 2010, 2:44 pm

Le hacking est résolu sur pas mal de server grace au punkbuster et aux admins, maintenant il y ce qu'ont appellent les " Fun Maps" des map crées par des jouers totalement loufoque et c'est mieu

von cooken
Général de Brigade
Général de Brigade

Message  cpl zatox le Jeu 01 Juil 2010, 4:53 pm

oui le hacking est un fléau sur PC, facile a limiter pour les gamins qui utilisent des softs, mais impossible à controler pour ceux qui modifient les .dll ou .sys du jeu pour faire apparaitre par exemple, en surbrillance les éléments utilisant les ressources 3D de la carte graphique. Mais j'avais atteint un tel niveau qu'on me prenit pour un de ces "wall hackers" ou "AIMbotUser" que je battais au meilleur de mon niveau toujours, peu importe le hack qu'ils utilisaient. mais bon j'en serai bien incapable aujourd'hui j'arrive à peine a réaliser des scores avec un ratio tués/morts positifs, mais bon.

PS: désolé d'avoir détérré ce sujet mais je me suis senti obligé de poster

cpl zatox
Lieutenant
Lieutenant

Message  von cooken le Jeu 01 Juil 2010, 6:25 pm

Pas de problémes, mon meilleur score est 178-31, sur la MAP Mogadishu, en 18 minutes, 7 captures de drapeau et ma thompson entre les mains , j'ai fini 1er de la partie sur 32 personnes . Il y avait des bons en face... Mais bon pour l'instant je fais une petite pause . Mon autre " bon " score est en mode sniper sur un server réservé a cela, 391-78 en 30 minutes , mais bon c'est assé facile avec ce genre de mod .

von cooken
Général de Brigade
Général de Brigade

Message  cpl zatox le Jeu 01 Juil 2010, 7:40 pm

ouah ça a changé on dirait, du temps ou je passait mes soirées à jouer, seules les maps burgundy, carentan , brecourt, beltot, silo, toujane, matmata, el alamein, moscow et certainement 2 ou 3 que j'ai oublié. mais pour le reste je me rappelle de quelques modes perso assez chiant et bourrés de bugs pour certains à télécharger, je me contentais de jouer sur les seveurs publics classiques ;)

PS: si tu joues sur cod5 ps3 aussi, tu peux m'ajouter en m'envoyant ton pseudo par MP, on se fera une petite partie ;)

cpl zatox
Lieutenant
Lieutenant

Message  von cooken le Jeu 01 Juil 2010, 8:41 pm

Salut, je jou aussi sur des servers publics, les maps que tu cite son toujours la, moi j'éssaye les glitchs, pour cod5 merci a toi mais malheuresement le multi déconne sur ma ps3 ... Donc j'ai que le PC qui marche correctement, a+

von cooken
Général de Brigade
Général de Brigade

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:31 pm

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut