Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

PCISTE AU POUVOIR !!

+9
Kirill_GV001
Goliath
Briselance
Zek
dracir
Reine
Psychopompos
Yeoman 35
TomZanovich
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Etes vous pour le tout pouvoir du PC ?

PCISTE AU POUVOIR !! - Page 2 Vote_lcap40%PCISTE AU POUVOIR !! - Page 2 Vote_rcap 40% 
[ 8 ]
PCISTE AU POUVOIR !! - Page 2 Vote_lcap0%PCISTE AU POUVOIR !! - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
PCISTE AU POUVOIR !! - Page 2 Vote_lcap20%PCISTE AU POUVOIR !! - Page 2 Vote_rcap 20% 
[ 4 ]
PCISTE AU POUVOIR !! - Page 2 Vote_lcap0%PCISTE AU POUVOIR !! - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
PCISTE AU POUVOIR !! - Page 2 Vote_lcap5%PCISTE AU POUVOIR !! - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
PCISTE AU POUVOIR !! - Page 2 Vote_lcap5%PCISTE AU POUVOIR !! - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
PCISTE AU POUVOIR !! - Page 2 Vote_lcap20%PCISTE AU POUVOIR !! - Page 2 Vote_rcap 20% 
[ 4 ]
PCISTE AU POUVOIR !! - Page 2 Vote_lcap10%PCISTE AU POUVOIR !! - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 20
 
 

PCISTE AU POUVOIR !! - Page 2 Empty Re: PCISTE AU POUVOIR !!

Message  Ming 24/12/2009, 18:15

Briselance a écrit:HA HA HA HA HA HA !! (Rire de Viking PCISTE AU POUVOIR !! - Page 2 Icon_viking ) PCISTE AU POUVOIR !! - Page 2 Rigol_gr PCISTE AU POUVOIR !! - Page 2 Rigol_gr PCISTE AU POUVOIR !! - Page 2 Rigol_gr PCISTE AU POUVOIR !! - Page 2 Rigol_gr
Je vois de qui tu veux parler : ces deux inoffensifs petits empaffés qui sont repartis avec la queue (et bien d'autres choses encore) entre les jambes quand je les ai accueillis à coups de patator chargé avec mes obus spéciaux (poudre sans fumée, bourre de topinambour et charge à fragmentation patates+sel de Guérande) ?

Nan, là tu confonds avec tes organes génitaux...

Briselance a écrit:Tes barbouzes miteux ne sont pas près de revenir PCISTE AU POUVOIR !! - Page 2 Icon_rambo PCISTE AU POUVOIR !! - Page 2 Icon_rambo PCISTE AU POUVOIR !! - Page 2 Icon_rambo

Vu qu'ils ne sont pas encore arrivés, c'est singulièrement normal...
Briselance a écrit:Mais bon, console-toi : tu pourras toujours en faire des athlètes potables au 110 mètres haies. PCISTE AU POUVOIR !! - Page 2 Rolleyes

Je le savais que tu es un sportif de canapé...

_________________
PCISTE AU POUVOIR !! - Page 2 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PCISTE AU POUVOIR !! - Page 2 Empty Re: PCISTE AU POUVOIR !!

Message  Invité 24/12/2009, 20:40

Je suis contre et je suis fou.
Déjà que je dois passer mes journées devant cette machine infernale, mais en plus...
...PES sur PC? Laissez-moi rire!
Comme l'écrivit plus ou moins Gotlib: "Votre PC sent le caca, alors vous pouvez le garder, je n'en veux pas!"


PS: Ming, Briselance vient de rejoindre le CIDM en respectable qualité de Groß Exterminateur-adjoint de légumineux divers. Je vous demanderai de lui montrer le respect qu'il mérite. Merci.
Et joyeux Noël.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PCISTE AU POUVOIR !! - Page 2 Empty Re: PCISTE AU POUVOIR !!

Message  Ming 24/12/2009, 20:52

LSR a écrit:PS: Ming, Briselance vient de rejoindre le CIDM en respectable qualité de Groß Exterminateur-adjoint de légumineux divers. Je vous demanderai de lui montrer le respect qu'il mérite. Merci.
Et joyeux Noël.

C'est-à-dire strictement aucun respect. Seul le chef suprême du CIDM est en mesure de revendiquer une certaine forme de respect. Nous ne tergiversons pas avec les valets. Mort au CIDM !

_________________
PCISTE AU POUVOIR !! - Page 2 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PCISTE AU POUVOIR !! - Page 2 Empty Re: PCISTE AU POUVOIR !!

Message  Invité 24/12/2009, 21:47

Bagatelle propagandesque que tout cela. Peu nous chaut, à vrai dire.
Le CIDM (qui jouera avec le Bayern sur PES et sur PS2 le 31, vers 6 heures du mat) vous souhaite un joyeux Noël!

Avis au Père Noël (archive du CIDM datée du 24/12/2008):

PCISTE AU POUVOIR !! - Page 2 Weihnachteninmingluffie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PCISTE AU POUVOIR !! - Page 2 Empty Re: PCISTE AU POUVOIR !!

Message  Briselance 25/12/2009, 01:35

VIVE LE P.C. (Personnal Computer) !!! À BAS LES CONCOMBRES, LA MINGLOUFFIE, LE CIDM, MING, LSR, ET LES ESPIONS MINGLOUFFIENS DÉBILES !! (pléonasme)

PCISTE AU POUVOIR !! - Page 2 Icon_viking PCISTE AU POUVOIR !! - Page 2 653115 PCISTE AU POUVOIR !! - Page 2 873921
Briselance
Briselance
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1430
Age : 37
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PCISTE AU POUVOIR !! - Page 2 Empty Re: PCISTE AU POUVOIR !!

Message  LeSieur 25/12/2009, 03:05

ming , je peux lui rendre visite avec un gros concombre en guise d'arme ? je peux ?!? je peux !?! PCISTE AU POUVOIR !! - Page 2 Foret_mi
LeSieur
LeSieur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2598
Age : 29
Localisation : Trois-Rivieres, Canada
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

PCISTE AU POUVOIR !! - Page 2 Empty Re: PCISTE AU POUVOIR !!

Message  Ming 25/12/2009, 11:49

Je t'en prie, c'est le minimum que l'on puisse faire pour le remettre dans le droit chemin potager.

_________________
PCISTE AU POUVOIR !! - Page 2 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PCISTE AU POUVOIR !! - Page 2 Empty Re: PCISTE AU POUVOIR !!

Message  Briselance 25/12/2009, 13:45

Viens-donc, mon ami. Je t'attends ... (ricanement diabolique)

Tu as peut-être la force du concombre avec toi, MAIS J'AI LA FORCE DU MIXER !!!! HAAAAAA HA HA HA HA HAAAAA !!

CETTE NUIT, LA TERRE SERA SOUILLÉE PAR LE JUS DE CONCOMBRE !!
EN AVANT, EN MINGLOUFFIE ! PAS DE QUARTIER !!
A LA GUERRE !!
...
Il n'y aura pas d'aube ... pour Ming !

(Tolkien, quand tu nous tiens ... PCISTE AU POUVOIR !! - Page 2 Icon_viking PCISTE AU POUVOIR !! - Page 2 Icon_cheers PCISTE AU POUVOIR !! - Page 2 Icon_farao )
Briselance
Briselance
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1430
Age : 37
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PCISTE AU POUVOIR !! - Page 2 Empty Re: PCISTE AU POUVOIR !!

Message  Invité 25/12/2009, 18:37

americanakiller a écrit:ming , je peux lui rendre visite avec un gros concombre en guise d'arme ? je peux ?!? je peux !?! PCISTE AU POUVOIR !! - Page 2 Foret_mi

Briselance a mal supporté l'entraînement intensif du CIDM. Il a pété les plombs, ça arrive parfois avec ceux qui n'ont pas les épaules pour devenir déchaumeurs professionnels. Nous allons devoir nous passer de ses services: pas de place chez nous pour les secondes classes.
Faites ce que vous avez à faire, on pourra toujours utiliser ses souffrances pour notre propagande PCISTE AU POUVOIR !! - Page 2 Rigol_gr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PCISTE AU POUVOIR !! - Page 2 Empty Re: PCISTE AU POUVOIR !!

Message  TomZanovich 25/12/2009, 19:00

Moi je suis un ancien des spetsnaz et du FSB, alors si tu veut pas que je vienne chez toi tu à l'obligation de t'excuser en vertu du code 71.8 b tu code pénal et du code 26.1 a du code de protocole standard de mise en incarcération de danger à autrui.

TomZanovich
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Nombre de messages : 174
Age : 56
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PCISTE AU POUVOIR !! - Page 2 Empty Re: PCISTE AU POUVOIR !!

Message  Briselance 25/12/2009, 20:30

Il a pété les plombs, ça arrive parfois avec
ceux qui n'ont pas les épaules pour devenir déchaumeurs professionnels
Bah ... les déchaumeurs ? Tous des tar*¤$zes ... PCISTE AU POUVOIR !! - Page 2 248453

Nous allons devoir nous passer de ses services: pas de place chez nous pour les secondes classes.
Pis d'abord, je n'ai jamais voulu rentrer chez vous, vous m'avez tellement harcelé que j'ai fini par accepter. Mais vous n'savez pas suivre, c'est tout, bande de sous-graines de coloquintes.

TomZanovich, ancien du FSB ? PCISTE AU POUVOIR !! - Page 2 Suspect Front des Saboteurs Bananés de Minglouffie ?


Dernière édition par Briselance le 25/12/2009, 21:29, édité 1 fois
Briselance
Briselance
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1430
Age : 37
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PCISTE AU POUVOIR !! - Page 2 Empty Re: PCISTE AU POUVOIR !!

Message  TomZanovich 25/12/2009, 21:18

Voilà votre invitation à comparaître pour 4 chefs d'accusation, ainsi qu'à LSR :

https://deuxiemeguerremondia.forumactif.com/cantine-f4/plainte-sujet-membre-05-04-2008-et-08-10-2008-t9764.htm

TomZanovich
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Nombre de messages : 174
Age : 56
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PCISTE AU POUVOIR !! - Page 2 Empty Re: PCISTE AU POUVOIR !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum