Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

[VDS] Tenue M43 du tournage de Band of Brothers

Aller en bas

[VDS] Tenue M43 du tournage de Band of Brothers Empty [VDS] Tenue M43 du tournage de Band of Brothers

Message  mpda08 18/1/2010, 18:10

Salut.
Je me sépare de cet ensemble ayant fait le tournage de la célèbre série Band Of Brothers.Le vieillissement est donc artificiel mais super bien fait.
Donc à tous les fanas de la série et qui veulent une tenue qui a du vécu et non sortie de carton de chez paratrooper,c'est ce qu'il vous faut.

85€ port comprit

[VDS] Tenue M43 du tournage de Band of Brothers 14lr3o0

La Veste:
Taille M voir L.
Bonne état et un peu patiné sur l'extérieur.
Elle a un impact de balle donc elle est trouée légèrement et a un colorant rouge tout autour.Mais le trou ne se déchire pas.Ça fait 2 Bastogne que je fais avec et ça ne bouge pas,même avec le brelage dessus.

Veste:
[VDS] Tenue M43 du tournage de Band of Brothers 1zoxqmb

Intérieur:
[VDS] Tenue M43 du tournage de Band of Brothers 2agmgdi

Impacte:
[VDS] Tenue M43 du tournage de Band of Brothers 2eao274

Le pantalon:
Taille 32 ou 33 US. Je fais du 31 et j'arrive à le mettre avec 2 pulls dedans donc taille idéal pour l'hiver.Pour la longueur je fais 1m74 et je marche un peu dessus.
Superbe patine.Vous pouvez observer la différence entre le neuf et le travail réalisé sur la photo de la poche.Sur les genoux a été coller un espèce de sable qui rend vraiment bien.Bien sur tout reste très bien collé,rien ne s'en va avec le temps.Pareil que la veste,j'ai fais 2 Bastogne.

Pantalon:
[VDS] Tenue M43 du tournage de Band of Brothers 2jdmh01

Poche:
[VDS] Tenue M43 du tournage de Band of Brothers 290ylxf

Patine:
[VDS] Tenue M43 du tournage de Band of Brothers O8v4id
mpda08
mpda08
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 157
Age : 38
Localisation : Ardennes (08)
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum