Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

News diverses

+11
le ronin
ghjattuvolpa*
Narduccio
tecumseh
Thunderbolt
Psychopompos
Ming
panzerblitz
sukhoi
Kalendeer
Phil642
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

News diverses Empty News diverses

Message  Phil642 4/3/2010, 22:33

Un portrait de Hitler au service d'une campagne anti-avortement en Pologne

Une énorme affiche représentant un portrait sombre d'Adolf Hitler jouxtant des foetus rouge-sang déchiquetés a été apposée sur le mur d'un bâtiment à Poznan (ouest) par une association radicale anti-avortement polonaise, ont rapporté jeudi des médias locaux.



"L'avortement pour femmes polonaises a été introduit par Adolf Hitler, le 9 mars 1943", clame l'affiche d'environ 200 m2, placée à un grand carrefour de la ville. Elle fait ainsi référence à une loi qui permettait l'interruption de grossesse chez les femmes appartenant aux ethnies considérées par les nazis comme inférieures, alors que l'IVG était interdite aux Allemandes "Dans la lutte contre l'avortement, les méthodes douces n'ont plus aucun effet.

Pour nous opposer à l'avortement, nous n'avons plus le choix", a déclaré au quotidien Gazeta Wyborcza un responsable de l'association Pro à l'origine du projet, Mariusz Dzierzawski. Pourtant, la législation anti-avortement en vigueur en Pologne compte parmi les plus restrictives en Europe. L'IVG n'est actuellement autorisée dans ce pays très catholique qu'en cas de viol, d'inceste et de danger pour la vie ou la santé de la mère, de même qu'en cas de malformation irréversible du foetus. Selon les organisations féministes, jusqu'à 180.000 avortements clandestins sont pratiqués chaque année en Pologne. Les statistiques officielles font état chaque année de seulement 200 à 300 avortements légaux.

Source: Belga

Plus: http://www.google.be/search?hl=fr&rls=com.microsoft%3Afr-be%3AIE-SearchBox&rlz=1I7MEDA&q=pologne+avortement+pro+hitler&meta=&aq=f&oq=
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

News diverses Empty Re: News diverses

Message  Kalendeer 5/3/2010, 12:41

Y'a des gens qui devraient vraiment se mêler de ce qui les regarde...

Manquerait plus que les pro avortements leur répondent avec un point Godwin mort de rir gri
Kalendeer
Kalendeer
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 742
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/08/2008

http://adler.jdrforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

News diverses Empty Re: News diverses

Message  Phil642 3/6/2010, 14:08

02.06.10 - 09:30
Un homme perdu dans l'immensité des forêts canadiennes a abattu quatre poteaux électriques pour faire venir les secours, a-t-on appris mardi auprès de la compagnie d'électricité de la Saskatchewan, SaskPower.

Il a ainsi coupé la ligne électrique alimentant la commune isolée de 1200 âmes de Wollaston Lake, à 800 km au nord de Saskatoon, dans l'ouest du Canada.

Son stratagème a fonctionné: en l'espace de 24 heures la compagnie d'électricité a envoyé un hélicoptère pour vérifier l'état de la ligne. Les techniciens "ont découvert quatre poteaux abattus et un homme qui était très heureux de les voir arriver", a dit à l'AFP le porte-parole de SaskPower, James Parker.

Il avait perdu son chemin à cause du mauvais temps. Il n'avait plus de nourriture et a utilisé sa hache pour faire savoir qu'il était là, a expliqué James Parker.

"Nous n'encourageons pas ce genre de comportement, car cela fait chuter des câbles sous tension et quelqu'un risque d'être électrocuté. Mais nous comprenons qu'il était désespéré et avait senti qu'il devait le faire pour survivre", a ajouté le porte-parole. Le câble a été maintenant réparé.

Belga
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

News diverses Empty Re: News diverses

Message  Invité 3/6/2010, 14:23

Pas con. Maintenant, j'espère qu'il a une bonne assurance qui couvre les abattages-de-poteaux-électriques-qui-coûtent-un-pont-pour-cause-de-force-majeur. Mieux vaut ça que de se faire bouffer par un ours de toute façon.

J'aime beaucoup le :"Nous n'encourageons pas ce genre de comportements, mais..." News diverses Clin_doi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News diverses Empty Re: News diverses

Message  sukhoi 3/6/2010, 17:27

Mais a moins d'être vraiment très éloigné de tout village peut etre aurait il pu se contenter de suivre les fils électriques jusqu'à la prochaine habitation tout simplement?

Mais effectivement comme le dis LSR: pas con. Sauf si ça aurait été des poteaux en béton évidemment...

sukhoi
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 671
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

News diverses Empty Re: News diverses

Message  Invité 3/6/2010, 18:07

sukhoi a écrit:
Sauf si ça aurait été des poteaux en béton évidemment...
Ça, ça ferait une bonne histoire belge: bouffé par un ours après s'être sectionné une artère en voulant abattre un poteau électrique en béton avec une scie à métaux News diverses Rigol_gr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News diverses Empty Re: News diverses

Message  sukhoi 3/6/2010, 18:37

LSR a écrit:
Ça, ça ferait une bonne histoire belge: bouffé par un ours après s'être sectionné une artère en voulant abattre un poteau électrique en béton avec une scie à métaux News diverses Rigol_gr

News diverses Rigol_gr News diverses Rigol_gr News diverses Rigol_gr C'est con, mais excellent, j'en suit tombé de ma chaise (il faut dire que je m'y tenait que sur une seule patte).

sukhoi
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 671
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

News diverses Empty Re: News diverses

Message  Invité 3/6/2010, 18:41

Sorry, tu m'enverras la facture du toubib! News diverses 248453
'Fin , c'est toujours mieux que d'être bouffé par un ours, je me répète, mais c'est que c'est violent ces petites bêtes; et ça n'engage pas volontiers le dialogue. Quelle idée de donner ça comme doudou à un gosse!? Je suis sûr qu'on ne commet pas cette erreur d'éducation au Canada! LeSieur, tu confirmes?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News diverses Empty Re: News diverses

Message  sukhoi 3/6/2010, 18:49

Je ne sait pas trop pour les ours, il faudrait demander a panzy ce qu'il pense de ceux qu'il a rencontré chez Dracula (d'ailleurs pour les approcher il s'était fait pousser un camouflage naturel).

sukhoi
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 671
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

News diverses Empty Re: News diverses

Message  panzerblitz 3/6/2010, 19:01

(d'ailleurs pour les approcher il s'était fait pousser un camouflage naturel).

batman

_________________
https://www.youtube.com/watch?v=wgmxc-X3XZ4&feature=related
panzerblitz
panzerblitz
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 4073
Age : 35
Localisation : Alsace - Ile de France
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

News diverses Empty Re: News diverses

Message  Ming 3/6/2010, 19:01

LSR a écrit:Sorry, tu m'enverras la facture du toubib! News diverses 248453
'Fin , c'est toujours mieux que d'être bouffé par un ours, je me répète, mais c'est que c'est violent ces petites bêtes; et ça n'engage pas volontiers le dialogue. Quelle idée de donner ça comme doudou à un gosse!? Je suis sûr qu'on ne commet pas cette erreur d'éducation au Canada! LeSieur, tu confirmes?

Pour avoir été sur la cote pacifique canadienne et à North Bay, au cours d'une promenade on s'est retrouvés nez à nez avec trois ours qui cherchaient de quoi se rassasier. Évidemment pas un concombre ni même une patate transgénique dans le secteur à leur donner. C'est la première fois que j'ai poussé un cri guttural pour effrayer plus poilu que moi (sauf Panzy mais c'est pour plus tard, je garde en réserve). Contre toute attente -j'y croyais pas moi-même- ça a marché. Je ne recommande pas cette solution en dernier recours, parce qu'ensuite les gens que j'étais venu voir (ma famille) m'a dit que c'était la dernière des choses à faire. En revanche, il paraît que ça marche bien pour flanquer la trouille aux requins sous l'eau. Mais ça, j'ai pas testé et je compte pas tester en fait News diverses Aprouvan

_________________
News diverses Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

News diverses Empty Re: News diverses

Message  Invité 3/6/2010, 19:15

News diverses Rigol_gr Un bon sujet comme je les aime.

Panzy n'a pas l'air d'apprécier ton info, Sukoi News diverses 248453 Pourtant, d'après ce que vous en dites: (Parce qu')il le vaut bien! News diverses 248453

Évidemment pas un concombre ni même une patate
transgénique dans le secteur à leur donner
Évidemment! Jamais là quand on a besoin d'eux! Et je cause des concombres, bien entendu. What else?

Contre toute attente -j'y croyais pas moi-même-
ça a marché.
Heureusement, sinon qui m'aurait conseillé tous ces bons livres/films sur l'aviation et ses pioniers, poil au palonnier? Moi, je dis bravo aux ours, pour une fois. N'empêche que c'est des sales bêtes, ces nounours. Mignons, mais ils t'arrachent un bras comme ça, pour déconner. 'Sont très déconneurs, hein.

il paraît que ça marche bien pour flanquer la
trouille aux requins sous l'eau. Mais ça, j'ai pas testé et je compte
pas tester en fait
Ouais, j'ai entendu parler de cette méthode dans Buck Danny (me souviens plus du numéro; une des ses missions dans le Pacifique, quoi. Évidemment, dans l'Atlantique c'est plus flur d'en trouver.
N'essaye pas encore, j'ai deux-trois conseils de lecture à te soumettre.

Merde, y'a des ours chez Dracula? La concurrence fait décidément rage partout en Europe. Vive l'Union Zéropéenne et merci Bosman!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News diverses Empty Re: News diverses

Message  sukhoi 3/6/2010, 19:24

Tu as vraiment eu beaucoup de chance Ming, pour 2 raisons: tu as pu voir des ours en liberté de prés et tu ne t'est pas fait arracher la tête. Beaucoup de chance en peu de temps. Par contre j'imagine que la suite de la ballade devait être un peu angoissante non?

J'ai récemment vu passer un vieil article comme quoi 3 cyclistes se baladant dans un parc naturel au Canada se sont retrouver nez a nez avec des ours. Résultat: ils ont porté plainte auprés de la direction du parc comme quoi ils avaient été mis en danger par manque de précaution de la part du parc et qu'il fallait:
-organiser des battues,
-installer des barrières de 3m de haut de part et d'autres des chemin de promenades,
-faire précéder les cycliste par des voitures avec des gardes armés.
N'importe quoi!

Mais ça, j'ai pas testé et je compte
pas tester en fait
Pfff, quel manque de curiosité intellectuel. Comment voulez vous que l'humanité avance si personne n'est prés a tenter l'expérience de repousser une meute de requins en chantant (pardon, en gerbant) du tokyo hotel sous l'eau?

sukhoi
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 671
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

News diverses Empty Re: News diverses

Message  Ming 3/6/2010, 19:50

sukhoi a écrit:Tu as vraiment eu beaucoup de chance Ming, pour 2 raisons: tu as pu voir des ours en liberté de prés et tu ne t'est pas fait arracher la tête. Beaucoup de chance en peu de temps. Par contre j'imagine que la suite de la ballade devait être un peu angoissante non?

En fait on n'a pas demandé notre reste, on est rentrés illico presto. C'était pas la première fois que ça arrivait à mes hôtes, par le passé ils avaient déjà croisé ou rencontré des ours sans le vouloir (au demeurant rares sont les gens qui le souhaitent...) mais les bestiaux ne s'étaient pas arrêtés. Depuis, ils ont investi dans un aérosol poivré, c'est radical en cas de danger et inoffensif pour l'animal. Un précédent crétin avait eu la très mauvaise idée de se servir d'un pistolet lance-fusée (moyen idéal pour repousser le plantigrade en le brûlant au 3e degré et pour mettre le feu à la forêt...).

sukhoi a écrit:J'ai récemment vu passer un vieil article comme quoi 3 cyclistes se baladant dans un parc naturel au Canada se sont retrouver nez a nez avec des ours. Résultat: ils ont porté plainte auprés de la direction du parc comme quoi ils avaient été mis en danger par manque de précaution de la part du parc et qu'il fallait:
-organiser des battues,
-installer des barrières de 3m de haut de part et d'autres des chemin de promenades,
-faire précéder les cycliste par des voitures avec des gardes armés.
N'importe quoi!

Ça ressemble bien à des américains ça, c'est bien dans le genre je porte plainte parce que j'ai séché mon chat dans le micro ondes et c'est pas mentionné dans le mode d'emploi qu'il ne faut pas le faire, alors je demande 100 000 $ d'indemnités. Il y a quelques temps de cela j'ai vu sur un iphone la mention "do not insert in anus". Au cas ou un américain ou une américaine viendraient à penser qu'il a une application thermomètre rectal, sans doute...

Mais ça, j'ai pas testé et je compte
pas tester en fait
sukhoi a écrit:Pfff, quel manque de curiosité intellectuel. Comment voulez vous que l'humanité avance si personne n'est prés a tenter l'expérience de repousser une meute de requins en chantant (pardon, en gerbant) du tokyo hotel sous l'eau?

En fait je chante très mal à la base, alors pour ce qui est du Tokyo Hotel (groupe banni au sein de l'Empire je le rappelle) ça ferai probablement foutre le camp jusqu'aux étoiles de mer. C'est en totale contradiction avec ma nature écologiste de surcroit. Cela dit il y a des requins en méditerranée, évidemment c'est pas du grand blanc mais ils peuvent attaquer (j'ai bien dit peuvent) et au large d'Oléron tu en as aussi, sauf que les locaux les nomment touille. Ceux-là ne sont pas très grands, ça correspond à peu près à une roussette, voire plus petit.

_________________
News diverses Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

News diverses Empty Re: News diverses

Message  sukhoi 3/6/2010, 20:13

Ming a écrit:
Ça ressemble bien à des américains ça, c'est bien dans le genre je porte plainte parce que j'ai séché mon chat dans le micro ondes et c'est pas mentionné dans le mode d'emploi qu'il ne faut pas le faire, alors je demande 100 000 $ d'indemnités. Il y a quelques temps de cela j'ai vu sur un iphone la mention "do not insert in anus". Au cas ou un américain ou une américaine viendraient à penser qu'il a une application thermomètre rectal, sans doute...

Oui j'ai déjà entendu parler de l'affaire de ce chat "échaudé". Actuellement l'affaire judiciaire en court concerne une dame qui s'est fait renversée par une voiture et qui porte plainte contre google qui lui aurait conseiller un itinéraire "dangereux News diverses Boulet "!

sukhoi
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 671
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

News diverses Empty Re: News diverses

Message  Psychopompos 3/6/2010, 20:55

C'est arrivé sur une autoroute.
Psychopompos
Psychopompos
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 1373
Age : 38
Localisation : En Asie
Date d'inscription : 28/04/2009

http://psychopompos.byethost6.com/drupal/index.php

Revenir en haut Aller en bas

News diverses Empty Re: News diverses

Message  sukhoi 3/6/2010, 21:40

Alors je maintien le "boulet", car il faut vraiment l'être pour marcher pépère sur une autoroute sans chercher a se poser des questions.

Et puis franchement: quand on veut rejoindre un point X a pied, surtout a la campagne, est il vraiment nécessaire de chercher une autre solution que le "toujours tout droit"?

sukhoi
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 671
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

News diverses Empty Re: News diverses

Message  panzerblitz 3/6/2010, 21:44

On voit le barbare qui a passé un bon tiers de sa vie dans la forêt !

Si les gens voyaient le viking qu'est Sukhoi en temps de "relachement" mort de rir gri

N'empêche que si tu faisais histoire, tu connaitrais son histoire, à cette forêt... Géographe que tu es.

_________________
https://www.youtube.com/watch?v=wgmxc-X3XZ4&feature=related
panzerblitz
panzerblitz
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 4073
Age : 35
Localisation : Alsace - Ile de France
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

News diverses Empty Re: News diverses

Message  sukhoi 3/6/2010, 22:02

panzerblitz a écrit:
N'empêche que si tu faisais histoire, tu connaitrais son histoire, à cette forêt... Géographe que tu es.

Quelle histoire? C'est que ça m'intéresse ça. Tu fais référence au plantation de pinéde suite a la 1erGM, les chemins qui quadrillent tout afin que les rois de naguère puissent chasser sans se fatiguer, les champs qui se trouvait dans la forêt en inversement (comment ça c'est pas clair?) ou encore fais tu référence a la première cartographie du coin sous Louis XV (avec plein de noms marrant tel que "colline du pendu", "carrefour de l'homme mort", "bois de la peste", etc...)?

Tant qu'au reste ce ne sont que des balivernes: je ne suit en rien un vikings, ceux-ci passant tout leur temps en mer et non en foret. Et toc! News diverses Icon_dwarf

sukhoi
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 671
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

News diverses Empty Re: News diverses

Message  panzerblitz 3/6/2010, 22:18

Nan, je parlais des Sylvanectes et autres bestioles bizarres. Cam en a d'ailleurs parlée dans sa copie de devoir semestriel.


En noms sympas, notre patelin a aussi "l'impasse du cholera" et la "Rue de la Tortue" spamafote

_________________
https://www.youtube.com/watch?v=wgmxc-X3XZ4&feature=related
panzerblitz
panzerblitz
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 4073
Age : 35
Localisation : Alsace - Ile de France
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

News diverses Empty Re: News diverses

Message  sukhoi 3/6/2010, 22:41

panzerblitz a écrit:Nan, je parlais des Sylvanectes et autres bestioles bizarres.

Nein, ça c'est moi qui te l'ait apprit (et toc!).
Par contre si on commence sur l'histoire de cette forêt a cette époque il va falloir penser a déplacer la discussion dans le fil "histoire belge".

sukhoi
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 671
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

News diverses Empty Re: News diverses

Message  panzerblitz 3/6/2010, 22:50

Mmmm, oui mais non, because c'est moi qui ai lu la guerre des gaules !

Et toc ! Ou plutôt Tocque, du nom du prof spécialisé par les questions de Gaule, sur strass...

_________________
https://www.youtube.com/watch?v=wgmxc-X3XZ4&feature=related
panzerblitz
panzerblitz
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 4073
Age : 35
Localisation : Alsace - Ile de France
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

News diverses Empty Re: News diverses

Message  sukhoi 3/6/2010, 23:26

panzerblitz a écrit:Mmmm, oui mais non, because c'est moi qui ai lu la guerre des gaules !

Re-faux: c'est toi qui me la piqué alors que j'était en train de le lire. D'ailleurs j'attends toujours de le récupérer, faute de quoi je me verrait obliger de saisir le tribunal d'instance impérial de mingloufie afin de réparer cet ignoble abus de pouvoir. J'ai dit.

sukhoi
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 671
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

News diverses Empty Re: News diverses

Message  panzerblitz 3/6/2010, 23:34

Façon maintenant j'en ai deux + l'exemplaire de Cam clown

Et puis (re) façon, c'est moi le juge du TIC (Tribunal d'instance concombriesque)

_________________
https://www.youtube.com/watch?v=wgmxc-X3XZ4&feature=related
panzerblitz
panzerblitz
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 4073
Age : 35
Localisation : Alsace - Ile de France
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

News diverses Empty Re: News diverses

Message  Thunderbolt 3/6/2010, 23:43

Et les deux frères, on se calme News diverses Clin_doi !
Thunderbolt
Thunderbolt
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 648
Age : 34
Localisation : Kilstett (Alsace)
Date d'inscription : 12/05/2008

http://xav-photos.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

News diverses Empty Re: News diverses

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum