Guten Tag
+7
tayp'
Keffer
cedtomcat
Charlemagne
Ivy mike
pegase001
Foura176
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Guten Tag
Bonjour à tous, Clément 21ans de Tours, grand passioné de l'histoire du IIIe Reich et plus particulierement de l'évolution de la SS ! Longue vie à ce forum qui m'a l'air sympa et complet
Dernière édition par Foura176 le 20/3/2008, 10:08, édité 1 fois
Foura176- Adjudant-chef
Re: Guten Tag
Bonjour et bienvenue ici Foura
Passe d'agréables moments parmis nous ;)
@ bientôt
Ivy
Admin
Passe d'agréables moments parmis nous ;)
@ bientôt
Ivy
Admin
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike- Général (Administrateur)
bien le bonjour cher ami
Charlemagne- Police militaire (Modérateur)
Ah, il est content le Charly
Bienvenue
Bienvenue
cedtomcat- Général de Division
Ca tombe bien , Charly avait justement besoin de renforts pour nous convaincre que l'armée allemande etait superieure a l'armée française en 1940 . p24
( Je precise , ceci n'est pas une attaque personnelle visant charly , c'est une pointe d'humour ... )
En tout cas bienvenue Clement .
( Je precise , ceci n'est pas une attaque personnelle visant charly , c'est une pointe d'humour ... )
En tout cas bienvenue Clement .
Dernière édition par le 26/9/2006, 21:01, édité 1 fois
Somua- Invité
Salut et bienvenue!
J'espere que tu t'interesse seulement objectivement a la SS et pas par adoration...
je dis ca j'ai vecu ;)
J'espere que tu t'interesse seulement objectivement a la SS et pas par adoration...
je dis ca j'ai vecu ;)
Invité- Invité
Somua a écrit:Ca tombe bien , Charly avait justement besoin de renforts pour nous convaincre que l'armée allemande etait superieure a l'armée française en 1940 . p24
.
Mais sache Somua que j'ai décidé de ne plus essayé de convaincre ou même de convertir les gens à mes thèses... mais je remarque que tes methodes ne sont guères plus efficaces que les miennes, la preuve: tu ne m'as jamais convaincu...
allé, à bon entendeur et saluté la jeunesse (ou est ce le contraire?)
La partie etait perdue d'avance ... Avant meme que j'ai pu réellement jouer .
Peu importe , nous n'en sommes pas pour autant freres-ennemis , mais bien contributeurs , chacun sur un bord , d'une sauvegarde d'une memoire .
A ton age , j'aimais beaucoup l'armée allemande egalement . J'en suis revenu , et pas pour des raisons politiques , simplement car j'ai commencé a lire en rafale des ouvrages sur l'armée française .
Tu noteras , que j'ai tout de meme effectué des recherches sur l'armée allemande , qui , bien qu'incompletes , donnent deja un visu relatif des troupes disponibles en 1940 ( je parle d'ATF ) .
Nous devons oeuvrer dans le meme sens , toi me faire decouvrir des choses comme le bunkerflak , et moi de t'en montrer d'autres ( le laffly a canon de 47 ? non , tu dois connaitre ... )
Peu importe , nous n'en sommes pas pour autant freres-ennemis , mais bien contributeurs , chacun sur un bord , d'une sauvegarde d'une memoire .
A ton age , j'aimais beaucoup l'armée allemande egalement . J'en suis revenu , et pas pour des raisons politiques , simplement car j'ai commencé a lire en rafale des ouvrages sur l'armée française .
Tu noteras , que j'ai tout de meme effectué des recherches sur l'armée allemande , qui , bien qu'incompletes , donnent deja un visu relatif des troupes disponibles en 1940 ( je parle d'ATF ) .
Nous devons oeuvrer dans le meme sens , toi me faire decouvrir des choses comme le bunkerflak , et moi de t'en montrer d'autres ( le laffly a canon de 47 ? non , tu dois connaitre ... )
Somua- Invité
le laffly a canon de 47 ? non , tu dois connaitre ... )
tient oui d'ailleur, j'ai vue au musé des blindés de Saumur un char français de 40 avec un 47mm mais je le connaissais pas (et comme fait exprés j'ai oublié son nom). Tu aurais pas des infos dessus?
le Laffly c'est un semi chenillé français non?
Nous devons oeuvrer dans le meme sens , toi me faire decouvrir des choses comme le bunkerflak , et moi de t'en montrer d'autres
le principe même d'un forum ...
joseph porta a écrit:Salut et bienvenue!
je dis ca j'ai vecu ;)
Oui bien sur, je n'ai aucunes connotations politiques / rascistes ou ethnologiques, donc le problème ne se pose pas !
Je vais juste devenir Gendarme p24
Je m'interresse aussi aux KDF-Wagen car j'ai le plaisir de posséder ceci :
(mon autre passion)
Visible là---> http://cox1302.skyblog.com
Dernière édition par Foura176 le 20/3/2008, 10:15, édité 2 fois
Foura176- Adjudant-chef
Zut un futur futur collegue.Je vais juste devenir Gendarme ange gri yeu gri
Sinon niveau vehicule:
J'ai une R21 manager (mais c'est renault, chaque jour un bruit nouveau)
J'ai une 2cv ak 400 general lee (en cours de realisation)
J'ai une 2cv4 (origine!) de 1973
j'ai une 2cv de 1963
Et j'ai eu une 2cv de 1984 (general lee aussi mais un perfide habitant de l'outre rhin m'a envoyé au fossé)
J'ai eu une ami 8 de 1971 (qui a brulé sur l'a86 suite a un enflammement sous capot)
;)
Plaisir de voir un collegue du "refroidi par air".
Invité- Invité
Normal , les natifs de 71 sont tres enflammés ;) ( j'en suis )joseph porta a écrit:
J'ai eu une ami 8 de 1971 (qui a brulé sur l'a86 suite a un enflammement sous capot)
Somua- Invité
Belle collection joseph porta, mais je préfère les VW aux Citroen !
Foura176- Adjudant-chef
Chacun ses gouts mais n'oublie pas que Ferdinand Porsche voulai les plans de la petite citroen
Invité- Invité
Je respecte entierement Citroen qui à une magnifique histoire et de nombreuse évolutions et inventions à sa gloire ! T'inquiètes pas
Mais Ferdinant était un grand ingénieur, mais il n'y a pas de mal à regarder chez les autres, les français l'ont appelé pour la 4ch à l'après guerre
Mais Ferdinant était un grand ingénieur, mais il n'y a pas de mal à regarder chez les autres, les français l'ont appelé pour la 4ch à l'après guerre
Foura176- Adjudant-chef
Wilkommen!
Keffer- Général de Division
Cox de 67'
Du nouveau dans la présentation, une nouvelle KDF wagen à la place de l'autre
Du nouveau dans la présentation, une nouvelle KDF wagen à la place de l'autre
Foura176- Adjudant-chef
Bienvenu à toi! Ferdinand? Je trouve que c'est le grand perdant de la guerre, jamais aucun de ses char n'a été produit en grand nombre...
Invité- Invité
tayp'- Police militaire (Modérateur)
BONJOUR FOURA 176
Bienvenue sur notre forum ;au plaisir de te lire
AMICALEMENT
PEGASE 1959
Bienvenue sur notre forum ;au plaisir de te lire
AMICALEMENT
PEGASE 1959
Pegase 1959- Colonel
Foura176 a écrit:Longue vie à ce forum qui m'a l'air sympa et complet
T'as tout pigé ! Bienvenue !
Thomasp86- Colonel
ezechielle a écrit:Bienvenu à toi! Ferdinand? Je trouve que c'est le grand perdant de la guerre, jamais aucun de ses char n'a été produit en grand nombre...
Faut pas voir que le contexte du second conflit même si c'est le thème du forum ; regarde tout ce qu'a fait Monsieur Porsche avant la guerre, et meme pendant sa jeunesse, et tu t'apercevras que les chars à coté c'était une bagatelle
Foura176- Adjudant-chef
[quote="Foura176"]
Bienvenue
Et ce que ses successeurs ont fait après la guerre: la plus belle voiture du monde!ezechielle a écrit:
regarde tout ce qu'a fait Monsieur Porsche avant la guerre, et meme pendant sa jeunesse, et tu t'apercevras que les chars à coté c'était une bagatelle
Bienvenue
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2