Fr 2 ce soir
5 participants
Forum Vert :: Base militaire :: Cantine
Page 1 sur 1
Fr 2 ce soir
Moi j'aime pas le foot!
Rugby France / Angleterre
Rugby.
Durée : 45 mn.
En 16/9. Sous-titrage malentendant (Antiope). En direct.
LE SUJET
Battue par l'Irlande lors de la 3e journée (16-20) et tenue en échec par l'Ecosse la semaine dernière (15-15), la sélection anglaise espère sortir de ce Tournoi 2010 par la grande porte en privant le XV de France d'un 9e Grand Chelem.
Battue par l'Irlande lors de la 3e journée (16-20) et tenue en échec par l'Ecosse la semaine dernière (15-15), la sélection anglaise espère sortir de ce Tournoi 2010 par la grande porte en privant le XV de France d'un 9e Grand Chelem. Larges vainqueurs de l'Italie lors de la précédente journée (46-20), les partenaires de Thierry Dusautoir, de William Servat et de Morgan Parra rêvent en effet d'entrer dans la grande histoire du rugby français, en répétant l'exploit de l'édition 2004, lorsque Frédéric Michalak et les siens avaient décroché ce fameux Grand Chelem à la suite de leur victoire face aux Anglais sur la pelouse du Stade de France (24-21). Bis repetita ce soir dans la capitale ?
Rugby France / Angleterre
Rugby.
Durée : 45 mn.
En 16/9. Sous-titrage malentendant (Antiope). En direct.
LE SUJET
Battue par l'Irlande lors de la 3e journée (16-20) et tenue en échec par l'Ecosse la semaine dernière (15-15), la sélection anglaise espère sortir de ce Tournoi 2010 par la grande porte en privant le XV de France d'un 9e Grand Chelem.
Battue par l'Irlande lors de la 3e journée (16-20) et tenue en échec par l'Ecosse la semaine dernière (15-15), la sélection anglaise espère sortir de ce Tournoi 2010 par la grande porte en privant le XV de France d'un 9e Grand Chelem. Larges vainqueurs de l'Italie lors de la précédente journée (46-20), les partenaires de Thierry Dusautoir, de William Servat et de Morgan Parra rêvent en effet d'entrer dans la grande histoire du rugby français, en répétant l'exploit de l'édition 2004, lorsque Frédéric Michalak et les siens avaient décroché ce fameux Grand Chelem à la suite de leur victoire face aux Anglais sur la pelouse du Stade de France (24-21). Bis repetita ce soir dans la capitale ?
Phil642- Général (Administrateur)
Re: Fr 2 ce soir
Bonjour . Un grand cocorico! pour l'équipe de France qui dans la douleur a su trouver les clés de la victoire , (12-10) .Le 9 ème grand chelem est acquit . C'est un sport extrêmement physique , peut être encore plus que les boxes, de plus pas de "chichis" comme l'on peut voir en foot. Lorsqu'un joueur sort c'est qu'il a réellement mal , ce sont de splendides athlètes .Bravo à eux .
( PS : je ne suis pas spécialement "footeux" mais j'aime l'équipe de ma ville = L'OL )
Amicalement.
Le ronin.

( PS : je ne suis pas spécialement "footeux" mais j'aime l'équipe de ma ville = L'OL )
Amicalement.
Le ronin.
panzerblitz- Police militaire (Modérateur)
Phil642- Général (Administrateur)
J'ai juste vu le résultat hier, mais j'y étais contre l'Italie
! Une superbe équipe!

Ouééééééé !!!!! Bip, bip, bip !
Vive le Rugby, vive l'ovalie ! Bip ! Bip ! L'équipe de France a décroché de le grand chelem !
Même si je n'ai pas regardé, je fais bip ! bip !

Vive le Rugby, vive l'ovalie ! Bip ! Bip ! L'équipe de France a décroché de le grand chelem !
Même si je n'ai pas regardé, je fais bip ! bip !

Yeoman 35- Membre d'honneur
Forum Vert :: Base militaire :: Cantine
Page 1 sur 1