Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les nazis de l'espace

+8
le ronin
sukhoi
panzerblitz
Yeoman 35
Ming
von cooken
Major cowburn
Darth Tibomaxi
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les nazis de l'espace - Page 2 Empty Re: Les nazis de l'espace

Message  Psychopompos 5/7/2010, 14:59

LSR a écrit:
Psychopompos a écrit:Par contre, si on commence à pinailler, je précise que l'on n'écrit pas "nanar" mais "nanard". enérvé yeu gri idé gri

Commence pas à pinailler dans ce domaine avec moi parce que sinon tu vas trouver ton maître; maître es pinaillages, c'est moi Les nazis de l'espace - Page 2 Clin_doi
Les deux s'écrivent, en fait, si, si, voilà, c'est comme ça Les nazis de l'espace - Page 2 Clin_doi

Cher MeP, si tu vas sur le forum du site que j'ai linké et que tu y écris "nanard", tu vas te faire allumer. Si si. Les nazis de l'espace - Page 2 248453
Psychopompos
Psychopompos
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 1373
Age : 38
Localisation : En Asie
Date d'inscription : 28/04/2009

http://psychopompos.byethost6.com/drupal/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Les nazis de l'espace - Page 2 Empty Re: Les nazis de l'espace

Message  Invité 5/7/2010, 15:42

J'ai tout d'abord envie de dire: "Mep toi-même."

Cher MeP, si tu vas sur le forum du site que j'ai
linké et que tu y écris "nanard", tu vas te faire allumer. Si si. Les nazis de l'espace - Page 2 248453
Oui, mais, voilà, je n'irai pas.
Ils ont quelque chose contre Bernard Tapie, peut-être?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nazis de l'espace - Page 2 Empty Re: Les nazis de l'espace

Message  Staldion 5/7/2010, 22:27

Ouais y'a plus grave qu'une simple lettre au bout d'un mot, surtout celui là! L'url du site serait narnardland la situation serait inversée. Effectivement narnardland c'est une url moins "charismatique" qui peut prêter à confusion etc ... Je suis certain que c'est les admins qui ont tranché et les users ont suivis, vu leur url toujours, je doute de leur objectivité!

Psycho > Je crois que tu as fait le labsus non?

Par contre, si on commence à pinailler, je précise que l'on n'écrit pas "nanar" mais "nanard".

si tu vas sur le forum du site que j'ai linké et que tu y écris "nanard", tu vas te faire allumer.

J'en per_ mon latin Les nazis de l'espace - Page 2 Beret

LSR > Je pense qu'on peut dire que Nanard est à la politique ce que les nanars sont au cinéma ;p
Staldion
Staldion
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les nazis de l'espace - Page 2 Empty Re: Les nazis de l'espace

Message  Psychopompos 5/7/2010, 23:20

Staldion a écrit:Ouais y'a plus grave qu'une simple lettre au bout d'un mot, surtout celui là! L'url du site serait narnardland la situation serait inversée. Effectivement narnardland c'est une url moins "charismatique" qui peut prêter à confusion etc ... Je suis certain que c'est les admins qui ont tranché et les users ont suivis, vu leur url toujours, je doute de leur objectivité!

Psycho > Je crois que tu as fait le labsus non?

Par contre, si on commence à pinailler, je précise que l'on n'écrit pas "nanar" mais "nanard".

si tu vas sur le forum du site que j'ai linké et que tu y écris "nanard", tu vas te faire allumer.

J'en per_ mon latin Les nazis de l'espace - Page 2 Beret

LSR > Je pense qu'on peut dire que Nanard est à la politique ce que les nanars sont au cinéma ;p

Ah oui. spamafote maleureu gri
Psychopompos
Psychopompos
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 1373
Age : 38
Localisation : En Asie
Date d'inscription : 28/04/2009

http://psychopompos.byethost6.com/drupal/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Les nazis de l'espace - Page 2 Empty Re: Les nazis de l'espace

Message  tecumseh 6/7/2010, 15:50

Ming a écrit:Les concombres pousseront assurément sur la Lune, quant aux patates, absolument pas. La question est donc réglée, qui plus est, le CIDM ne bénéficie d'aucun lanceur digne de ce nom. Enfin... Ils doivent bien avoir un lance-pierres dans un coin, cela dit...
Pour mémoire, les concombristes ont déjà procédé sur terre à des simulations de séjour prolongé d'un "Concombronaute" (ou "cucurbitaunaute", c'est au choix oui gri ) sur la lune. Voici une photo secrète du malheureux "volontaire" qui fut "désigné" pour cette mission, à la fin de l'expérience :
Les nazis de l'espace - Page 2 Dinosauroide
mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri !!!!!!!
Quant aux nazes, bien que la lune soit hors de leur portée, je les ai toujours trouvé...Lunatiques maleureu gri
tecumseh
tecumseh
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 866
Age : 57
Localisation : Douala, Cameroun
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.cafradcam.org (en cours d'actualisation)

Revenir en haut Aller en bas

Les nazis de l'espace - Page 2 Empty Re: Les nazis de l'espace

Message  Ming 6/7/2010, 17:56

tecumseh a écrit:
Pour mémoire, les concombristes ont déjà procédé sur terre à des simulations de séjour prolongé d'un "Concombronaute" (ou "cucurbitaunaute", c'est au choix oui gri ) sur la lune. Voici une photo secrète du malheureux "volontaire" qui fut "désigné" pour cette mission, à la fin de l'expérience :
Les nazis de l'espace - Page 2 Dinosauroide
mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri !!!!!!!
Quant aux nazes, bien que la lune soit hors de leur portée, je les ai toujours trouvé...Lunatiques maleureu gri

Bon Tecumseh, tu pourrais AU MOINS dire que TU T'ETAIS porté volontaire et que c'est désormais ton apparence physique, ignoble désinformateur pestilentiel avéré !

Ensuite on ne dit pas cucurbitaunaute ou concombronaute mais NAVIGATEUR POTAGER INTERSTELLAIRE. Jte jure, les gars du CIDM, faut tout leur apprendre...

_________________
Les nazis de l'espace - Page 2 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les nazis de l'espace - Page 2 Empty Re: Les nazis de l'espace

Message  tecumseh 6/7/2010, 18:15

Ming a écrit:Bon Tecumseh, tu pourrais AU MOINS dire que TU T'ETAIS porté volontaire et que c'est désormais ton apparence physique, ignoble désinformateur pestilentiel avéré !

Nan, nan, nan!!! Je bouffe pas du concombre, je suis contre le concombre, je suis pas vert,je suis BLACK et cette photo authentiquement secrète a été piquée par nos services secrets dans vos archives: Comme pour l'histoire des cigares à 12 000 euros, nous avons des preuves, Altesse.
mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri!!!!!!
tecumseh
tecumseh
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 866
Age : 57
Localisation : Douala, Cameroun
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.cafradcam.org (en cours d'actualisation)

Revenir en haut Aller en bas

Les nazis de l'espace - Page 2 Empty Re: Les nazis de l'espace

Message  Joseph_Porta 6/7/2010, 18:31

Je soutiens sa luminescente Altesse!
Un minglouffien a été dans l'espace, d'ailleurs voici son experience de pilote:

_________________
Dien bien Phù, 7 mai 1954, 13h00
"C'est fini Padre...Pour nous c'est ici que tout fini... drôle d'endroit hein? ... Le soldat doit s'efforcer de calquer son action sur le morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais... C'est le vieux Joffre qui disait ca"

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

"Joseph; je sais que nous ne nous connaissons pas très bien, mais il me semble que devant tant d'insistance issue d'un désir unanime de te voir assurer la continuité de tes prestations au sein du forum, il serait d'une forme regrettable que de ne pas y consentir. Un peu de sérieux, enfin !"
Eddy Marz
Je le serai mec.
Joseph_Porta
Joseph_Porta
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : Dans Ta Chambre
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les nazis de l'espace - Page 2 Empty Re: Les nazis de l'espace

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum