Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Notion de race

+8
crocodil
Psychopompos
le ronin
clem le bleu
Narduccio
Ming
Phil642
Guillaume52
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Notion de race - Page 2 Empty Notion de race

Message  Guillaume52 5/5/2010, 12:24

mais pourquoi l'ONU ou l'UNESCO Notion de race - Page 2 248453 n'a pas le pouvoir d'arrété le racisme?(je sais bien que la police n'y arrive pas mais quand même) Notion de race - Page 2 Etone_gr
Guillaume52
Guillaume52
Caporal-chef
Caporal-chef

Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : lorraine,St Dizier
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notion de race - Page 2 Empty Re: Notion de race

Message  Invité 5/5/2010, 12:37

Narduccio a écrit:Ce débat a d'ailleurs été mené en partie par les Américains,
Tiens, tiens, comme ça ne m'étonne pas.

le raciste est bête, tout autant que l'Anglais est laid, Heu je ne suis pas très d'accor avec toi pour ca (un peu une insulte mais si c'était juste pour rigolé...)
C'est une blague, bien sûr.

Les Anglais

Alors que le porc et le Français sont omnivores, l'Anglais mange du
gigot à la menthe, du thé à la menthe, voire de la menthe à la menthe. Les deux caractéristiques essentielles de l'Anglais sont l'humour et le gazon. Sans humour et sans gazon, l'Anglais s'étiole et se fane, et devient creux. Il tond son gazon très court, ce qui permet à son humour de voler au ras des pâquerettes.
Comment reconnaître l'humour anglais de l'humour français ? L'humour
anglais souligne avec amertume et désespoir l'absurdité du monde.L'humour français se rit de ma belle-mère. Exemple de flegme britannique :1. Quand une bombe de cent mégatonnes tombe dans sa tasse de thé,l'anglais reste plongé dans son journal et dit : Hum, ça se couvre.
2. Quand il se met à bander, l'anglais reste dans sa femme et dit :Hum, ça se lève. L'anglais est-il un créature de dieu ? Nous sommes tous des créatures de dieu. Même le hyène et le chacal chafouin.
http://www.librairiegoscinny.com/IMG/arton1539.jpg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notion de race - Page 2 Empty Re: Notion de race

Message  Invité 5/5/2010, 12:38

Guillaume52 a écrit:mais pourquoi l'ONU ou l'UNESCO Notion de race - Page 2 248453 n'a pas le pouvoir d'arrété le racisme?(je sais bien que la police n'y arrive pas mais quand même) Notion de race - Page 2 Etone_gr
Tu devrais pas être à l'école, toi, au fait?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notion de race - Page 2 Empty Notion de race

Message  Guillaume52 5/5/2010, 12:42

ok désolé Notion de race - Page 2 Rigol_gr mais dans mon école on quitte plutot (ce qui est embétant quand on quitte to on voit plus cest copain ouinnnn Notion de race - Page 2 Clin_doi )
Guillaume52
Guillaume52
Caporal-chef
Caporal-chef

Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : lorraine,St Dizier
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notion de race - Page 2 Empty Notion de race

Message  Guillaume52 28/5/2010, 12:41

rebonjour cela fesait quelque semaine que je ne me suit pas connecté (je vous est manque Notion de race - Page 2 Clin_doi )j'ai fait des recherche sur le racisme et martin luther king s'etait opposé au blanc.Je veut dire que les blanc on fait de l'esclavage au XVeme siecle.Pareille pour l'auqupation allemende en afrique.Donc je pense quil s'est inspirer de ca Notion de race - Page 2 Spamafot j'aimerai plus avoir d'information merci



cordialemment guillaume52 et au plaisir de se connecté Notion de race - Page 2 Rigol_gr
Guillaume52
Guillaume52
Caporal-chef
Caporal-chef

Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : lorraine,St Dizier
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notion de race - Page 2 Empty Re: Notion de race

Message  Phil642 28/5/2010, 15:06

Guillaume52 a écrit:rebonjour cela fesait quelque semaine que je ne me suit pas connecté (je vous est manque Notion de race - Page 2 Clin_doi )j'ai fait des recherche sur le racisme et martin luther king s'etait opposé au blanc.Je veut dire que les blanc on fait de l'esclavage au XVeme siecle.Pareille pour l'auqupation allemende en afrique.Donc je pense quil s'est inspirer de ca Notion de race - Page 2 Spamafot j'aimerai plus avoir d'information merci



cordialemment guillaume52 et au plaisir de se connecté Notion de race - Page 2 Rigol_gr


Bonjour Guillaume52,

Nous sommes tous prêts à t'aider, mais avant tout chose, je vais te demander de poser les questions points par point.

1:
2:
3:
...:

Ensuite de penser à rendre tes phrases compréhensibles pour tous en utilisant les règles de la langue française, si autre on pourra éventuellement t'aider aussi.

Ensuite, après révision, tu pourras reposer tes questions.

Merci,



Phil
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Notion de race - Page 2 Empty Re: Notion de race

Message  le ronin 28/5/2010, 15:12

Bonjour Guillaume 52 . As tu déjà regardé les "télétubies???"à la télé ? Je te dis ça , pour que tu fasse un effort sur ton orthographe .


Amicalement . clin doeil gri




Le ronin.

_________________
....La véritable personnalité d'un homme ne se dévoile qu'au feu, tout le reste n'est que littérature.....


Semper fidelis .
le ronin
le ronin
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 3528
Age : 71
Localisation : Dans l'Hérault, cong!
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Notion de race - Page 2 Empty Notion de race

Message  Guillaume52 28/5/2010, 16:41

Notion de race - Page 2 Rigol_gr bien sûr je ne le prend pas mal Notion de race - Page 2 Commanda c'est vrai que je me suis lâché a l'orthographe Notion de race - Page 2 Rigol_gr Notion de race - Page 2 Rigol_gr Notion de race - Page 2 Rigol_gr
donc je vais m'explique clairement:

1.l'occupation allemande (soit au pays étranger ainsi que leur opinion sur les autre,religion etc..) a-t-il provoqué le racisme?
2.Martin luther king s'est-il inspiré du nazisme pour expliquer que le racisme et pas bien Notion de race - Page 2 Aprouvan
3.Esse un nazi ou l'un de leur allié a tué Martin luther king?
4.Et esse que au temps de l'esclavage (de longue date donc je vais pas tous les dires parce-que je suis nul en histoire Notion de race - Page 2 Rigol_gr Notion de race - Page 2 Clin_doi Notion de race - Page 2 Maleureu Notion de race - Page 2 Command2 )
merci de votre réponse et désolé d'incrusté sur ce forum ce sujet hors du contexte (si je me trompe pas) de cette environnement de la guerre.



cordialement guillaume52
Guillaume52
Guillaume52
Caporal-chef
Caporal-chef

Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : lorraine,St Dizier
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notion de race - Page 2 Empty Re: Notion de race

Message  Invité 28/5/2010, 16:49

A la question: "Quel temps fera-t-il demain?", vous avez répondu à 48%, non, à 53% oui, et 3% n'ont pas d'opinion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notion de race - Page 2 Empty Re: Notion de race

Message  Phil642 28/5/2010, 16:55

Pour ma part, cher jeune d'homme, je proposerais de commencer par ouvrir des livres ... mais par où commencer?

Quelqu'un a des suggestions?
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Notion de race - Page 2 Empty Notion de race

Message  Guillaume52 28/5/2010, 17:09

Notion de race - Page 2 Maleureu désolé j'avais oublier les livre (pourtant j'aime bien lire) Notion de race - Page 2 Boulet et un gros

je cherche dans les livre de la 2nd guerre mondial mai comme je n'ai pas de livre sur le racisme Notion de race - Page 2 Icon_study je souhaite votre aide (wiki des fois ment) Notion de race - Page 2 719674

ps:je n'ai pas compris du tout ce que vouler dire jrl Notion de race - Page 2 867660

cordialement guillaume52 et merci de me répondre
Guillaume52
Guillaume52
Caporal-chef
Caporal-chef

Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : lorraine,St Dizier
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notion de race - Page 2 Empty Re: Notion de race

Message  Invité 28/5/2010, 17:13

Guillaume52 a écrit:

ps:je n'ai pas compris du tout ce que vouler dire jrl

Non, mais, je crois que c'est bien plus grave qu'un problème d'orthographe Notion de race - Page 2 Rigol_gr
Ce qu'on veut dire, c'est que tu dois t'appliquer à écrire correctement si tu veux que les gens te lisent et te répondent. C'est pire que du petit-nègre (c'est encore autorisé cette expression?) ce que tu écris. Un correcteur orthographique ne serait pas du luxe, même si dans ton cas, ça servira pas à grand chose. Mais c'est gratuit. L'école aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notion de race - Page 2 Empty Notion de race

Message  Guillaume52 28/5/2010, 17:22

Ce qu'on veut dire, c'est que tu dois t'appliquer
à écrire correctement si tu veux que les gens te lisent et te
répondent. C'est pire que du petit-nègre (c'est encore autorisé cette
expression?):

non désolé cette expression est destiner au raciste maintenant et l'école ce n'est pas gratuit.Cela coûte assez cher pour mes parents de me payer l'école,les fêtes etc car ils ont déja des problème perso sur l'argent.
Guillaume52
Guillaume52
Caporal-chef
Caporal-chef

Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : lorraine,St Dizier
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notion de race - Page 2 Empty Re: Notion de race

Message  Invité 28/5/2010, 17:30

Raison de plus pour t'y appliquer, à l'école!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notion de race - Page 2 Empty Notion de race

Message  Guillaume52 28/5/2010, 18:52

tu ne le sais peut être pas mais j'ai un bon bulletin trimestriel (un relevé en faite) Notion de race - Page 2 Chapo_mi
Guillaume52
Guillaume52
Caporal-chef
Caporal-chef

Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : lorraine,St Dizier
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notion de race - Page 2 Empty Re: Notion de race

Message  Psychopompos 28/5/2010, 19:51

Guillaume52 a écrit:1.l'occupation allemande (soit au pays étranger ainsi que leur opinion sur les autre,religion etc..) a-t-il provoqué le racisme?

Non, le racisme est bien antérieur. Ou alors on parle de l'occupation allemande du Venezuela (dans les années 1520-1540). Notion de race - Page 2 248453
Psychopompos
Psychopompos
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 1373
Age : 38
Localisation : En Asie
Date d'inscription : 28/04/2009

http://psychopompos.byethost6.com/drupal/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Notion de race - Page 2 Empty Re: Notion de race

Message  Invité 29/5/2010, 10:46

Psychopompos a écrit:
Guillaume52 a écrit:1.l'occupation allemande (soit au pays étranger ainsi que leur opinion sur les autre,religion etc..) a-t-il provoqué le racisme?

Non, le racisme est bien antérieur. Ou alors on parle de l'occupation allemande du Venezuela (dans les années 1520-1540). Notion de race - Page 2 248453
Occupation, faut le dire vite vu qu'il n'y avait que 3 pelés et deux tondus allemands au Vénézuela. Enfin, "allemands", disons plutôt sujets du Saint-Empire romain germanique.
Le racisme existe probablement depuis que l'Homo Sapiens a perdu ses poils et changé de couleur en fonction du climat (ouais, bon, c'est très schématique, je vous l'concède Notion de race - Page 2 Rigol_gr).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notion de race - Page 2 Empty Re: Notion de race

Message  Invité 29/5/2010, 10:59

En fait, le seul racisme "légitime" (dans le sens de basé sur une différence biologique) fut peut-être celui qui a peut-être existé entre l'Homo Sapiens et l'Homme de Néandertal, même si on ne semble pas encore s'être mis d'accord sur le fait de savoir si ce dernier représentait une sous-espèce de l'Homo Sapiens ou bien constituait une espèce totalement à part, et donc une race différente. On s'égard, mais pas plus que sur la page précédente Notion de race - Page 2 Clin_doi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notion de race - Page 2 Empty Re: Notion de race

Message  crocodil 29/5/2010, 12:25

Bonjour ,


Guillaume52 a écrit:non désolé cette expression est destiner au raciste

Tu dis ça sérieusement ?
crocodil
crocodil
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 329
Age : 27
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notion de race - Page 2 Empty Re: Notion de race

Message  Narduccio 29/5/2010, 12:48

crocodil a écrit:Bonjour ,


Guillaume52 a écrit:non désolé cette expression est destiner au raciste

Tu dis ça sérieusement ?

Depuis quelques années, le politiquement correct impose de supprimer certains termes de son langage. Ainsi, il est déconseillé de dire qu'un tels parle du "p'tits nègre" ou de manger de tête de nègre ou ...
Mais, il y a pleins de gens qui ne sont pas racistes et qui continuent à parler comme dans leur enfance. Et perso, j'aime avaler de temps en temps une tête de nègre et pourtant, je suis bien un anti-raciste virulent.

En fait, on se fixe sur un formalisme qui fait qu'un raciste qui sait masquer son opinion peut passer pour quelqu'un de respectable puisqu'il n'agresserait plus personne verbalement (il se contente de le penser ....). Tandis que l'on cherche des poux au petit vieux déporté qui oserait faire un reproche à un jeune qui parle mal en disant qu'il parle petit nègre ...

C'est pour cela que je ne suis pas en faveur du politiquement correct, ça ne change rien sur le fond, ça change la forme.

Narduccio
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 4976
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Notion de race - Page 2 Empty Re: Notion de race

Message  Guillaume52 29/5/2010, 13:53

vous avez raison,le problème c'est que la justice n'ent non rien a foutre(excuser moi de l'expression) de sa.Il paraî qu'il y a "des chose plus grave Notion de race - Page 2 Caskette"

de toute facon les racistes sont bête et moche Notion de race - Page 2 Rigol_gr Notion de race - Page 2 Rigol_gr Notion de race - Page 2 Rigol_gr c'est la moralité.

1.En afganhistan,les talibans ont frappé sur des lieux saints musulmans et je pense que ces XXXX ou je ne sait pas quoi,donc je pense qu'ils sont raciste sur leur religion a ces pauvres citoyens musulmans.
2.l'OTAN ont tirés sans raisons sur des afgans(journaliste ou photographes je ne sait plus)

C'était juste pour vous dire que ces c... m'énervent mais alors pas possible(surtout ces militaires)

ps:je suis énervé a cause d'eux donc pardonner moi pour les insultes merci

XXXX J'ai supprimé les parties pas conformes avec la loi contre le raicsme et l'anti-sémitisme
Narduccio
Guillaume52
Guillaume52
Caporal-chef
Caporal-chef

Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : lorraine,St Dizier
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notion de race - Page 2 Empty Re: Notion de race

Message  Narduccio 29/5/2010, 14:29

Guillaume52 a écrit:1.En Afghanistan,les talibans ont frappé sur des lieux saints musulmans et je pense que ces sal.... sont juif ou je ne sait pas quoi,donc je pense qu'ils sont raciste sur leur religion a ces pauvres citoyens musulmans.
Te rends-tu compte que tu dénonce le racisme en utilisant une rhétorique raciste ?

Guillaume52 a écrit:2.l'OTAN ont tirés sans raisons sur des afgans(journaliste ou photographes je ne sait plus)
Là, c'est compliqué. On est dans un contexte de guerre civile. Les talibans sont fondus dans la population civile. Il est très compliqué pour un militaire de différencier les amis des ennemis et pour espérer rester en vie, il faut parfois être prêt à réagir au moindre signe hostile. Certains préfèrent tuer un ami possible plutôt que de se faire abattre par un ennemi qu'ils n'ont pas identifié.
Mais, il est vrai que certains soldats de l'Otan ont la gâchette vraiment trop facile. Mais, ce n'est pas le racisme qui les pousse, c'est simplement la peur.
A ton age, on pense souvent que le héros se doit d'être sans peur et sans reproche. Dans la réalité, le héros est celui qui sait maitriser sa peur. Mais, c'est aussi celui qui reviens vivant du combat. Et parfois, il devra en assumer les conséquences psychologiques pendant tout le reste de sa vie.

Narduccio
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 4976
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Notion de race - Page 2 Empty Re: Notion de race

Message  Invité 29/5/2010, 14:55

Guillaume52 a écrit:
1.En afganhistan,les talibans ont frappé sur des lieux saints musulmans et je pense que ces sal.... sont juif ou je ne sait pas quoi,donc je pense qu'ils sont raciste sur leur religion a ces pauvres citoyens musulmans.
Faut vraiment tout lire. Moi j'arrête. Les Talibans sont juifs, c'est bien connu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notion de race - Page 2 Empty Re: Notion de race

Message  Reine 29/5/2010, 15:20

Guillaume52 a écrit:vous avez raison,le problème c'est que la justice n'ent non rien a foutre(excuser moi de l'expression) de sa.Il paraî qu'il y a "des chose plus grave Notion de race - Page 2 Caskette"

C'est quoi ces anneries ?
Déjà, les lois existent et la HALDE également.

De plus, sans arguments, ce propos est irrecevable.


Guillaume52 a écrit:
1.En afganhistan,les talibans ont frappé sur des lieux saints musulmans et je pense que ces sal.... sont juif ou je ne sait pas quoi,donc je pense qu'ils sont raciste sur leur religion a ces pauvres citoyens musulmans.

En employant le terme "sal...sont juifs", tu n'as pas l'impression de raisonner de manière limité, voire raciste ?


Guillaume52 a écrit:
2.l'OTAN ont tirés sans raisons sur des afgans(journaliste ou photographes je ne sait plus)

Argumente

Guillaume52 a écrit:
C'était juste pour vous dire que ces c... m'énervent mais alors pas possible(surtout ces militaires)

Qui es tu pour juger les militaires de cette manière, sur quel fondement ?

Guillaume52 a écrit:
ps:je suis énervé a cause d'eux donc pardonner moi pour les insultes merci

Ce n'est pas une raison valable.
Nous sommes ici pour répondre à tes questions, lancer un débat, t'accompagner dans tes réflexions, mais pas pour subir.

_________________
dura lex sed lex
Reine
Reine
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2582
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Notion de race - Page 2 Empty notion de race

Message  Guillaume52 29/5/2010, 16:53

Notion de race - Page 2 Maleureu Notion de race - Page 2 Maleureu aie la c'est vrai que j'était un peu fort Notion de race - Page 2 Command2 pardonner moi je ne savait pas mais je n'ai pas traiter les militaire (c'était les talibans) j'ai juste dis que ce n'était pas juste d'avoir tué des innocent c'est tout.OUI c'est vrai j'ai insulté mais pas en être raciste,je ne le suis pas j'ai juste de la peine pour ces civils afghan


1:désolé d'avoir mis des insulte je ne voulé pas que sa se passerai comme ça ok
2.ce sont pas les juif que j'ai unsulté mai les terroristes
Guillaume52
Guillaume52
Caporal-chef
Caporal-chef

Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : lorraine,St Dizier
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notion de race - Page 2 Empty Re: Notion de race

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum