Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Stop à l'indifférence

+5
eddy marz
clem le bleu
Ming
tayp'
Phil642
9 participants

Aller en bas

Stop à l'indifférence Empty Stop à l'indifférence

Message  Phil642 20/5/2010, 16:19

Voilà où nous en sommes dans notre société.

TU PEUX CREVER LA GUEULE OUVERTE TON SORT N'INTERESSE PERSONNE ou si peu.

Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stop à l'indifférence Empty Re: Stop à l'indifférence

Message  Invité 20/5/2010, 16:48

Une chance tout de même qu'on ne lui ai pas volé son portefeuille et ses pompes en plus. Ça n'étonnera personne qui a déjà voyagé tous les jours avec le métro bruxellois (Porte de Namur?)
Mets-y un clochard, les gens lui marcheront dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stop à l'indifférence Empty Re: Stop à l'indifférence

Message  tayp' 20/5/2010, 17:57

Personne ne saute à pied joint dessus ??? spamafote Etrange !!

Je te jure ... étoné gri

_________________
Stop à l'indifférence Signat11
tayp'
tayp'
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 4020
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stop à l'indifférence Empty Re: Stop à l'indifférence

Message  Ming 20/5/2010, 18:05

Ca me rappelle une histoire à vomir qui s'est passée il y a peu de temps à New York.

Un soir une jeune femme s'est faite agresser et a failli passer à la casserole sans le vouloir. Un SDF d'origine hondurienne s'est porté à son secours, à réussi à faire décamper le violeur, mais dans le lot il a écopé de plusieurs coups de poignard au ventre. Il s'est effondré sur le trottoir, et s'est lentement vidé de son sang jusqu'au petit matin, ou les gens qui allaient au travail passaient à côté de lui ne s'arrêtaient pas, malgré la flaque de sang bien visible.

Il y avait une caméra qui a filmé tout ce qui s'est passé cette nuit là et ce matin là, c'est ainsi que la police new yorkaise a pu reconstituer les évènements en visionnant la vidéo de surveillance.

_________________
Stop à l'indifférence Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stop à l'indifférence Empty Re: Stop à l'indifférence

Message  clem le bleu 20/5/2010, 19:13

Beaucoup de monde ne pense qu a lui et se fiche des autre Stop à l'indifférence Maleureu et le SDF il est mort ?(je pense helas que oui,cela a du etre horrible de voir les gens passées sans qu il ne s interesse pas a vous surtout dans se genre de situations)

cordialement Clément
clem le bleu
clem le bleu
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 315
Age : 26
Localisation : normandie
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stop à l'indifférence Empty Re: Stop à l'indifférence

Message  eddy marz 20/5/2010, 19:18

Ming a écrit:Ca me rappelle une histoire à vomir qui s'est passée il y a peu de temps à New York.

Un soir une jeune femme s'est faite agresser et a failli passer à la casserole sans le vouloir. Un SDF d'origine hondurienne s'est porté à son secours, à réussi à faire décamper le violeur, mais dans le lot il a écopé de plusieurs coups de poignard au ventre. Il s'est effondré sur le trottoir, et s'est lentement vidé de son sang jusqu'au petit matin, ou les gens qui allaient au travail passaient à côté de lui ne s'arrêtaient pas, malgré la flaque de sang bien visible.

Il y avait une caméra qui a filmé tout ce qui s'est passé cette nuit là et ce matin là, c'est ainsi que la police new yorkaise a pu reconstituer les évènements en visionnant la vidéo de surveillance.

Hi Ming;
Oui, j'ai vu la video surveillance qui avait filmé la scène... L'homme n'est pas un loup pour l'homme; seulement un étranger maleureu gri
eddy marz
eddy marz
Membre légendaire
Membre légendaire

Nombre de messages : 3953
Age : 68
Localisation : England/France/Italia
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stop à l'indifférence Empty Re: Stop à l'indifférence

Message  Invité 20/5/2010, 19:18

Tu l'as dit, Clem.
Le pire avec ce genre d'histoires c'est de se dire que nous-même, va savoir pour quelle mauvaise raison, nous ne nous serions peut-être pas arrêtés non plus. Toujours la même question depuis 1939, en fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stop à l'indifférence Empty Re: Stop à l'indifférence

Message  le ronin 20/5/2010, 19:21

Bonjour . Vidéo explicite sur le fonctionnement de notre société, mais cela ne date pas d'aujourd'hui hélas , l'égoïsme prime pour sa petite personne . Pourtant à l'heure où les gens marchent comme des somnambules, l'oreillette en action, il serait pourtant facile de composer le numéro d'urgence , ce serait le minimum si l'on a aucune notion de secourisme .
Pour ce qui est du gars de New-York , j'avais vue ça à la télé , il ne serait pas mort s'il y avait eu intervention de quelqu'un . Enfin....


Amicalement .



Le ronin.

_________________
....La véritable personnalité d'un homme ne se dévoile qu'au feu, tout le reste n'est que littérature.....


Semper fidelis .
le ronin
le ronin
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 3528
Age : 71
Localisation : Dans l'Hérault, cong!
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stop à l'indifférence Empty Re: Stop à l'indifférence

Message  clem le bleu 20/5/2010, 19:39

Avec des "si" on pourrait refaire le monde....
clem le bleu
clem le bleu
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 315
Age : 26
Localisation : normandie
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stop à l'indifférence Empty Re: Stop à l'indifférence

Message  sukhoi 20/5/2010, 20:15

le ronin a écrit: Pourtant à l'heure où les gens marchent comme des somnambules, l'oreillette en action, il serait pourtant facile de composer le numéro d'urgence , ce serait le minimum si l'on a aucune notion de secourisme .

Depuis ma chambre de cité U j'ai pu en voir une belle: un scooter qui se gare se prend une voiture, du bruit, un peu de plastique arraché, rien de bien grave mais je conducteur du scooter saigne un peu de la tête. Pendant qu'il s'explique avec l'automobiliste une femme qui passe par là insite pour appeler le samu pour faire examiner la blessure. Résultat: elle a failli se prendre 2 baffes, une de la part de chaque conducteur des véhicules en cause...
J'en suit resté perplexe. Surement que les véhicules ne devait pas être tout as fais "clean" mais quand même...

Et depuis un an que je suit a la fac j'ai l'impression de voir quotidiennement ce genre de scène avec des variantes plus ou moins tragi-comiques.

sukhoi
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 671
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stop à l'indifférence Empty Re: Stop à l'indifférence

Message  Ming 20/5/2010, 20:32

eddy marz a écrit:
Ming a écrit:Ca me rappelle une histoire à vomir qui s'est passée il y a peu de temps à New York.

Un soir une jeune femme s'est faite agresser et a failli passer à la casserole sans le vouloir. Un SDF d'origine hondurienne s'est porté à son secours, à réussi à faire décamper le violeur, mais dans le lot il a écopé de plusieurs coups de poignard au ventre. Il s'est effondré sur le trottoir, et s'est lentement vidé de son sang jusqu'au petit matin, ou les gens qui allaient au travail passaient à côté de lui ne s'arrêtaient pas, malgré la flaque de sang bien visible.

Il y avait une caméra qui a filmé tout ce qui s'est passé cette nuit là et ce matin là, c'est ainsi que la police new yorkaise a pu reconstituer les évènements en visionnant la vidéo de surveillance.

Hi Ming;
Oui, j'ai vu la video surveillance qui avait filmé la scène... L'homme n'est pas un loup pour l'homme; seulement un étranger maleureu gri

Je crois qu'on en a eu la preuve définitive bien avant la mort de ce SDF (j'espère au moins qu'il a bénéficié d'un enterrement autre que dans une fosse commune...) avec le traitement infligé aux Juifs pendant la seconde guerre mondiale. Ce qui ne cessera jamais de me laisser sans réponse, c'est comment autant d'allemands ont pu ou ont laissé les choses se faire ainsi, sans se soucier de ce qui se produirait ou du sort de leurs voisins, compatriotes et parfois amis.

Je ne crois pas que la propagande ait autant d'influence sur tout un chacun, sauf le moins instruit des hommes -quoi que certaines personnes qui n'ont pas effectué d'études secondaires sont parfois bien plus absentes de préjugés racistes que n'importe quel autre diplômé de je ne sais quelle université-.

Paradoxalement et même ironiquement, c'est au sein même de l'état nazi que certains ont demandé la protection de certaines familles juives ou de certains juifs allemands parce qu'ils les considéraient comme différents des autres ou parce qu'ils avaient combattu à leurs côtés en 14-18, ou pour d'autres raisons. Goering, qui a échappé à la pendaison, avait signé des ordres qui aboutirent à l'éxecution de juifs allemands protégea un des membres de son escadrille, d'origine juive.

_________________
Stop à l'indifférence Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stop à l'indifférence Empty Re: Stop à l'indifférence

Message  S. 20/5/2010, 21:06

LSR a écrit:Tu l'as dit, Clem.
Le pire avec ce genre d'histoires c'est de se dire que nous-même, va savoir pour quelle mauvaise raison, nous ne nous serions peut-être pas arrêtés non plus. Toujours la même question depuis 1939, en fait.
La parabole du bon Samaritain n'est pas si neuve.

S.
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : BXL
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stop à l'indifférence Empty Re: Stop à l'indifférence

Message  Invité 20/5/2010, 21:31

S. a écrit:
LSR a écrit:Tu l'as dit, Clem.
Le pire avec ce genre d'histoires c'est de se dire que nous-même, va savoir pour quelle mauvaise raison, nous ne nous serions peut-être pas arrêtés non plus. Toujours la même question depuis 1939, en fait.
La parabole du bon Samaritain n'est pas si neuve.
J'ai jamais rencontré Dieu dans le métro bruxellois. C'est pourtant pas le travail qui y manque. Serait-il aussi passé au 35 heures?
Content que tu sois revenu Stop à l'indifférence Clin_doi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stop à l'indifférence Empty Re: Stop à l'indifférence

Message  S. 21/5/2010, 01:53

LSR a écrit:
S. a écrit:
LSR a écrit:Tu l'as dit, Clem.
Le pire avec ce genre d'histoires c'est de se dire que nous-même, va savoir pour quelle mauvaise raison, nous ne nous serions peut-être pas arrêtés non plus. Toujours la même question depuis 1939, en fait.
La parabole du bon Samaritain n'est pas si neuve.
J'ai jamais rencontré Dieu dans le métro bruxellois. C'est pourtant pas le travail qui y manque. Serait-il aussi passé au 35 heures?
Content que tu sois revenu Stop à l'indifférence Clin_doi
Il n'est pas question de Dieu mais simplement de l'être humain Stop à l'indifférence Clin_doi N'empêche, faire ça à la gare du midi (c'était bien celle-là non ?) a dû leur réserver quelques surprises Stop à l'indifférence Yeux_gri

Yep,bien le bonjour (enfin la bonne nuit au vu de l'heure).
quoi que certaines personnes qui n'ont pas effectué d'études secondaires sont parfois bien plus absentes de préjugés racistes que n'importe quel autre diplômé de je ne sais quelle université-.
Mon pauvre ami, tu risques bien des déceptions avec les universitaires.

S.
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : BXL
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stop à l'indifférence Empty Re: Stop à l'indifférence

Message  LeSieur 21/5/2010, 02:53

par chez moi , des choses du genre son monnaie courante , l'imbecilité des gens et leur egoisme est malheureusement le cancer du peuple ...
LeSieur
LeSieur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2598
Age : 30
Localisation : Trois-Rivieres, Canada
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stop à l'indifférence Empty Re: Stop à l'indifférence

Message  Invité 21/5/2010, 12:03

S. a écrit:Il n'est pas question de Dieu mais simplement de l'être humain
J'ai une explication iconoclaste du succès de cette parabole auprès des catholiques, mais on va pas repartir dans nos HS religieux, hein Stop à l'indifférence Clin_doi

N'empêche, faire ça à la gare du midi (c'était bien
celle-là non ?) a dû leur réserver quelques surprises
Ou à Simonis. Ou partout ailleurs, heu, d'ailleurs. De toute façon, y'a pas un métro qui ressemble plus à un autre sur la planète. Bien que, dans le métro de Moscou, je me demande si... Mais on s'en fout en peu, c'est vrai.

Mon pauvre ami, tu risques bien des déceptions
avec les universitaires.
C'est bien ce que Ming a pensé. Qui a l'univ ne s'est pas fait fauché ses syllabi annotés la semaine avant les examens par un concurrent qui n'en avait pas besoin? Ça résume pas mal une certaine mentalité d'arrivistes qui doit également exister dans ton université franc-maçonne libre Stop à l'indifférence Clin_doi
Mayday, mayday, Maverick part en vrille à plat vers le HS.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stop à l'indifférence Empty Re: Stop à l'indifférence

Message  Phil642 21/5/2010, 12:51

Je ne pense pas qu'il y ai de HS.

Cette video a été réalisée pour tester et nous montrer ce qu'est l'humanité, montrer des images d'une, géographiquement ou temporellement, guerre lointaine nous touche de loin, mais ceci nous montre le quotidien, une scène qui se passe tous les jours chez nous ou pas loin, une scène dont tout le monde a été témoin un jour où l'autre.

En d'autres circonstances je me suis déjà retrouvé victime, par terre, entouré de témoins inertes, amorphes, sans réaction, sans initiative, ... j'entendais tout, je sentais tout et je me disais que je suis entouré d'une belle bande de branques, de deux mains gauches, d'égoïstes, de minables, de lâches, de fuyants, de ... cons, de ces veaux dont les seules ambitions sont de rentrer à la maison, de partir en vacances ou de regarder le foot à la télé.

Ces catérgories de gens, et elles sont très nombreuses, dirigent le monde par leur inficience, leur incapacité à tout ce qui ne les concerne pas directement, ils donnent des mandats à nos dirigeants financiers ou politiques parce qu'ils n'on pas d'idée, il n'ont pas de courage, il n'ont pas de compassion, ils vivent leurs petites vies de peigne-culs de merde à la con.

Perso, je suis outré.

Il m'est arrivé, à l'occasion, de m'arrêter lors d'accidents, de téléphoner aux secours, de donner les premiers soins, ... à des inconnus, même si ils avaient été assez cons pour se foutre eux-même dans la merde parce qu'ils avaient fait les marioles.

Entrere dans des maisons enfumées, inervenir au cours d'un bagarre pour calmer, rassurer quelqu'un de choqué, etc ... bien sûr ça ne paye pas, mais j'en suis modestement fier.

Sans entrer dans le bondieuseries, je suis athée, il est quand même une vérité humaine c'est "aide ton prochain", le peu que tu puisses faire est déjà beaucoup plus que l'immensité de veaux puisse faire dans notre société avilisée par le pognon et les faibles turpitudes que notre société génère et dont nous sommes tous les moutons, victimes d'un système effectivement confortable mais nul au niveau des valeurs humanistes.

J'ai dit (et j'en ai encore plein à dire)



Phil


PS: Tous des cons!!!!
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stop à l'indifférence Empty Re: Stop à l'indifférence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum