Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

40 personnages historiques que vous ne pouvez pas blairer

+8
tecumseh
Phil642
Yeoman 35
Ming
Goliath
Roy
panzerblitz
Psychopompos
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

40 personnages historiques que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 Empty Re: 40 personnages historiques que vous ne pouvez pas blairer

Message  Yeoman 35 27/5/2010, 15:33

Psychopompos a écrit:
Yeoman 35 a écrit:- Philippe VI de Valois (comme Roi de France on a pas fait pire !)

Son fils Jean II "le Bon", peut-être ? 40 personnages historiques que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 248453
J'ajoute quelques noms à ma liste.

Oui, mais au moins Jean II le Bon avait des côtés sympathiques, malgré ses mauvaises décisions politiques et militaires.
Yeoman 35
Yeoman 35
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 1222
Age : 37
Localisation : Haute-Minglouffie
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

40 personnages historiques que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 Empty Re: 40 personnages historiques que vous ne pouvez pas blairer

Message  Invité 27/5/2010, 16:15

Yeoman 35 a écrit:Réponse à tout le monde : si je ne peux absolument pas piffrer Voltaire et Diderot (j'aurais pu rajouter d'Alembert d'ailleurs 40 personnages historiques que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 Tankiste 40 personnages historiques que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 Tankiste ) et que je préfère Richelieu et Saint Vincent de Paul c'est que j'ai mes propres raisons historico-culturelles. Et j'estime que c'est parfaitement mon droit.
C'est trop facile. Read the sign on my desk, boy. Même si j'inscris Concombre Ier dans ma liste et que je n'ai pas à me justifier tellement c'est évident, on doit, mis à part celui qui fustige Concombre Ier, pouvoir justifier ses choix. Les Lumières n'auraient d'ailleurs pas dit le contraire. Je veux, que dis-je?, j'exige 40 personnages historiques que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 Clin_doi de connaître tes raisons historico-culturelles (quoi que cela puisse vouloir dire et en arguant que l'on peut légitimement soupçonner des raisons religieuses), ne fut-ce que pour l'amour du débat. Si on ne peut pas en discuter, à quoi sert ce forum et ce topic? "Je t'aime pas, na", on fait plus ça depuis la cours de récréation si on est censé, et je sais que tu l'es.

imaginez-vous qu'à l'Est vous auriez eu droit à
des cours de philosophie lénino-marxiste. Obligatoires de
surcroit.
Et en russe, encore. Et le ventre vide parce que vous n'auriez pas eu le temps de manger vu que vous auriez dû faire la file devant un magasin d'alimentation avant d'aller au cours, et même que la banane que vous convoitiez depuis 9 mois, vous l'auriez pas eue parce que vous étiez le 78e de la file et que Leipzig (ou n'importe quelle autre ville soumise au coco way of life) n'en avait reçu que 77 pour toute la population. Pas de chance, same player play again.

Entre Candide et le capital, mon choix est fait
Das Kapital, c'est ça? 40 personnages historiques que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 Rigol_gr (N'a-t-il pas été traduit en minglouffien et généreusement distribué aux jeunes mariés de Minglouffie?)

P.S. Le lien était celui-ci, mais discutons-en par MP parce qu'on va encore nous traiter de HSeurs, à raison: https://www.youtube.com/watch?v=Fe2d2QnoAZo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

40 personnages historiques que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 Empty Re: 40 personnages historiques que vous ne pouvez pas blairer

Message  Ming 27/5/2010, 16:54

LSR a écrit:
Même si j'inscris Concombre Ier dans ma liste et que je n'ai pas à me justifier tellement c'est évident, on doit, mis à part celui qui fustige Concombre Ier, pouvoir justifier ses choix. Les Lumières n'auraient d'ailleurs pas dit le contraire. Je veux, que dis-je?, j'exige 40 personnages historiques que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 Clin_doi de connaître tes raisons historico-culturelles (quoi que cela puisse vouloir dire et en arguant que l'on peut légitimement soupçonner des raisons religieuses), ne fut-ce que pour l'amour du débat. Si on ne peut pas en discuter, à quoi sert ce forum et ce topic? "Je t'aime pas, na", on fait plus ça depuis la cours de récréation si on est censé, et je sais que tu l'es.

Yeoman est un garçon censé dans le sens ou justement il approuve les qualités es concombrières et potagèrement intrinsèques et c'est parfaitement son droit légitime et souverain de surcroit.


Entre Candide et le capital, mon choix est fait
LSR a écrit:Das Kapital, c'est ça? 40 personnages historiques que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 Rigol_gr (N'a-t-il pas été traduit en minglouffien et généreusement distribué aux jeunes mariés de Minglouffie?)

Vous faîtes erreur très cher. Les mariés en Minglouffie reçoivent chacun un sachet de concombres qu'ils s'empressent de faire pousser. Un jour, n'en doutez pas, nous coloniserons les terres potagères du CIDM. Quant à Das Kapital, je le considère comme je considère à peu près tous les barbus à barbe blanche (père Noel excepté) : indigne de servir à quoi que ce soit, même pour les fonctions les plus primaires, à savoir les feuilles de bananier dont votre triste acolyte Tecumseh doit faire usage dans la brousse lorsque le papier toilette vient à manquer.

P.S. Le lien était celui-ci, mais discutons-en par MP parce qu'on va encore nous traiter de HSeurs, à raison: https://www.youtube.com/watch?v=Fe2d2QnoAZo[/quote]

Je regarde ça et je te dis.

_________________
40 personnages historiques que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

40 personnages historiques que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 Empty Re: 40 personnages historiques que vous ne pouvez pas blairer

Message  Goliath 27/5/2010, 17:13

ah, je vois que la liste a été portée à 40 ! 40 personnages historiques que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 248453
Outre ceux déjà cités, je rajouterais Lénine, Mao, Mohammed 5 (ou est-ce 6 ?) du Maroc, la plupart des dirigeants algériens (je vois que Ming a mis Bouteflika, bénit soit il !), Kadaf', Nasser, les je ne sais combien de dicateurs d'Afrique et d'amérique du sud, Castro, Franco, Thatcher, Dolfuss (et non pas Doffus, attention), Andropov,
et là, je ne reste que dans le XXème siècle, le plus connu pour ma part, mais la liste est non-exhaustive ... je ne peux pas blairer Henri 8 D'angleterre, ni Elizabeth I malgré son impact sur la culture/puissance anglaise, ainsi que la plupart des hommes politiques anglais, sauf Churchill, Gladstone, et H.Macmillan ! 40 personnages historiques que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 248453

Concernant les auteurs et autres littéraires (parce qu'on ne peut pas les comparer, quand même, à ceux cités ci-dessus), je trouve, personellement, que Voltaire est tout à fait correct, j'ai bien aimé ses textes, ainsi que ceux de Montesquieu ... à l'inverse, Rousseau et parfois assez indigeste, sans parler des philosophes allemands, que mon grand-père essaye, vainement, de m'y coller depuis 15 ans !

Pour l'histoire de Von braun, je suis partagé .. comme nombre de "scientifiques", il n'a rien "vu" rien entendu" (comme le sergent Shluz dans la papa Schultz !), alors qu'il était difficile, assis dans son siège, d'être complètement étanche aux rapports venant de ces usines, et, bien sur, avec les liaisons qu'il avait avec le beau monde allemand de l'époque. Pour le coup, je lui préfère Korolev !
Goliath
Goliath
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2830
Age : 31
Localisation : Autriche-France (95)
Date d'inscription : 20/10/2007

http://sturmovik.histoquiz-contemporain.com/

Revenir en haut Aller en bas

40 personnages historiques que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 Empty Re: 40 personnages historiques que vous ne pouvez pas blairer

Message  Invité 27/5/2010, 17:18

Je sais bien que Yéoman est censé. C'est bien pour ça que je le provoque pour le faire sortir de ses retranchements. Gnark, gnark, ruse CIDMesque.
Par contre, son penchant pour le concombre (par voie buccale, je suppose, mais je ne connais pas assez ses préférences; puis nous on utilise des patates de toute façon: on est vraiment virils) m'incite à penser que parfois, ses choix ne sont pas judicieux, tous comme les tiens, mais on garde les insultes vraiment crades pour nos MPs 40 personnages historiques que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 Rigol_gr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

40 personnages historiques que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 Empty Re: 40 personnages historiques que vous ne pouvez pas blairer

Message  Invité 27/5/2010, 17:23

Goliath a écrit: sans parler des philosophes allemands, que mon grand-père essaye, vainement, de m'y coller depuis 15 ans !
Si tu veux vraiment comprendre comment fonctionne le monde (attention, ça peut mener à une dépression sévère!: die Welt ist kein Panorama), tu lis Schopenhauer. Crois-en quelqu'un qui n'a pas encore tout compris ce qu'il a écrit 40 personnages historiques que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 Rigol_gr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

40 personnages historiques que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 Empty Re: 40 personnages historiques que vous ne pouvez pas blairer

Message  Ming 27/5/2010, 19:08

LSR a écrit:Je sais bien que Yéoman est censé. C'est bien pour ça que je le provoque pour le faire sortir de ses retranchements.

Aucun minglouffien ne saurait quitter son potager sans le défendre vaillamment.


LSR a écrit:Gnark, gnark, ruse CIDMesque.

Tromperie honteuse oui !

LSR a écrit:Par contre, son penchant pour le concombre (par voie buccale, je suppose, mais je ne connais pas assez ses préférences; puis nous on utilise des patates de toute façon: on est vraiment virils)

Nous n'utilisons les concombres qu'aux seules fins de les ingérer donc de les manger, à la différence de ce que vous faites avec vos patates. Dont nous savons parfaitement que vous les glissez dans vos slips kangourou pour vous prétendre d'une virilité supérieure à la moyenne, mais cela ne trompe personne.


LSR a écrit: m'incite à penser que parfois, ses choix ne sont pas judicieux, tous comme les tiens, mais on garde les insultes vraiment crades pour nos MPs 40 personnages historiques que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 Rigol_gr

Un jour, tu viendras au concombre (parole prophétique).

Cela dit parmi nos quarante crapules historiques, puisque Goliath mentionnait l'absence de dictateurs africains, à l'exception de feu Mobutu, d'Idi Amin Dada et autres, je réserve une place particulière, que dis-je la palme d'or à Mugabe (président dictateur à vie du Zimbabwe). Ce n'est pas donné à tout le monde de prendre possession d'un pays économiquement riche et à peu près stable pour le ramener à l'âge de pierre en quelques années et générer en même temps une inflation inimaginable (1730 %), faire des appels au meurtres raciaux, générer une famine sans précédent, chasser et déloger ses propres électeurs, être interdit de séjour en Europe en raison de violations flagrantes des droits de l'homme (utilisation reconnue par Mugabe lui-même de la torture). C'est à un tel point que nombreuses sont les personnalités politiques et militaires qui craignent que le Zimbabwe ne s'enfonce, au gré de la politique effarante de son dictateur, dans une guerre civile qui risque de prendre des allures de Rwanda -en fait c'est déjà le cas, mais ça n'intéresse personne-. Cerise sur le gateau, Mugabe a trouvé le moyen de cracher dans la main qui souhaitait lui apporter secours alimentaire (enfin à sa population plutôt) et à réussi à se couper des quelques organisations qui auraient pu sortir une partie de la populace d'une mort certaine.

_________________
40 personnages historiques que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

40 personnages historiques que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 Empty Re: 40 personnages historiques que vous ne pouvez pas blairer

Message  panzerblitz 27/5/2010, 21:35

Bon, ben si tout le monde dépasse les 5, j'en rajoute volontiers quelques uns;

-Lafayette
-Louis XVIII
-Louis XIV
-Louis Philippe
-Bela Kun
-Le général Franchet D'Espèrey
-Louis Eugène Cavaignac
-Bismarck
-Emile Combes

_________________
https://www.youtube.com/watch?v=wgmxc-X3XZ4&feature=related
panzerblitz
panzerblitz
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 4073
Age : 35
Localisation : Alsace - Ile de France
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

40 personnages historiques que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 Empty Re: 40 personnages historiques que vous ne pouvez pas blairer

Message  Goliath 27/5/2010, 22:05

Ach, j'afais oublié Bismark ! 40 personnages historiques que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 248453
lafayette ? pourquoi ça, il a bien viré les rosbifs d'Amérique ... niveau colonial, la France s'est plusieurs fois fait bottée le train par les angliches, pour une fois que la roue a tournée !

Ming, ton analyse du grand règne de Mugabe est digne d'un ... philosophe allemand ! 40 personnages historiques que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 Rigol_gr

Par contre, son penchant pour le concombre (par voie buccale, je suppose
De multiples voies mènent à la sagesse ! Oups, pardon ! 40 personnages historiques que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 194387
Goliath
Goliath
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2830
Age : 31
Localisation : Autriche-France (95)
Date d'inscription : 20/10/2007

http://sturmovik.histoquiz-contemporain.com/

Revenir en haut Aller en bas

40 personnages historiques que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 Empty Re: 40 personnages historiques que vous ne pouvez pas blairer

Message  panzerblitz 27/5/2010, 22:16

D'un côté j'apprécie Lafayette pour ses "coups de mains" en Amérique, mais de l'autre je le considère comme un traître à sa nation, du fait de son jeu trouble avec Louis XVI et les puissances d'Europe centrale.

C'est aussi en grande partie à cause de ce monsieur que la constit du 3 septembre 1791 s'est tant fait attendre, et c'est encore à cause de lui qu'elle fut si imparfaite, précipitant les évènements que l'on connait.

_________________
https://www.youtube.com/watch?v=wgmxc-X3XZ4&feature=related
panzerblitz
panzerblitz
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 4073
Age : 35
Localisation : Alsace - Ile de France
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

40 personnages historiques que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 Empty Re: 40 personnages historiques que vous ne pouvez pas blairer

Message  Ming 27/5/2010, 22:28

panzerblitz a écrit:D'un côté j'apprécie Lafayette pour ses "coups de mains" en Amérique, mais de l'autre je le considère comme un traître à sa nation, du fait de son jeu trouble avec Louis XVI et les puissances d'Europe centrale.

C'est aussi en grande partie à cause de ce monsieur que la constit du 3 septembre 1791 s'est tant fait attendre, et c'est encore à cause de lui qu'elle fut si imparfaite, précipitant les évènements que l'on connait.

(à demi sérieux) Certes m'enfin il faut considérer la portée historique du personnage : en effet si Lafayette n'eut pas existé Gisclon, Rozannoff et les autres n'auraient pas volé aux commandes de P-40 et ce qui s'en suit.

Qui sait, peut-être que grâce à Panzy un jour les barbus accèderont à un stade supérieur. Va t'en savoir !

_________________
40 personnages historiques que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

40 personnages historiques que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 Empty Re: 40 personnages historiques que vous ne pouvez pas blairer

Message  panzerblitz 27/5/2010, 22:32

Qui sait, peut-être que grâce à Panzy un jour les barbus accèderont à un stade supérieur. Va t'en savoir !

Ouaip, mais hein, voila quoi !

Et puis bon, Victor Hugo est d'avoir été glabre toute sa vie durant beret

_________________
https://www.youtube.com/watch?v=wgmxc-X3XZ4&feature=related
panzerblitz
panzerblitz
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 4073
Age : 35
Localisation : Alsace - Ile de France
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

40 personnages historiques que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 Empty Re: 40 personnages historiques que vous ne pouvez pas blairer

Message  Ming 27/5/2010, 22:37

Goliath a écrit:Ach, j'afais oublié Bismark ! 40 personnages historiques que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 248453
lafayette ? pourquoi ça, il a bien viré les rosbifs d'Amérique ... niveau colonial, la France s'est plusieurs fois fait bottée le train par les angliches, pour une fois que la roue a tournée !

Ming, ton analyse du grand règne de Mugabe est digne d'un ... philosophe allemand ! 40 personnages historiques que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 Rigol_gr

Bouf, j'ai pas eu trop de mal, là j'ai tapé dans les extrêmes. Même Kadhafi (Dieu sait s'il est bien ravagé lui aussi) n'a pas été aussi loin. En fait depuis la mort de Félix Houphouet Boigny, on ne peut pas dire que la démocratie règne en Afrique, sauf peut-être en Afrique du Sud, mais ils sont confrontés à de tels problèmes que c'est à se demander si un jour ils ne vont pas s'entretuer.

Par contre, son penchant pour le concombre (par voie buccale, je suppose
Goliath a écrit:De multiples voies mènent à la sagesse ! Oups, pardon ! 40 personnages historiques que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 194387

Hum, strictement et définitivement buccale. Parler de l'utilisation de concombre(s) pour d'autres orifices naturels est impossible : nous ne consommons le concombre qu'en tranches ou réduit en purée (tatziki entre autres). Le marquis de Sade faisait quant à lui ingérer des bonbons à l'anis à ses partenaires pour qu'elles pètent parfumé. Nos scientifiques penchent sur un dérivé légumier.

_________________
40 personnages historiques que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

40 personnages historiques que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 Empty Re: 40 personnages historiques que vous ne pouvez pas blairer

Message  Ming 27/5/2010, 22:38

panzerblitz a écrit:
Qui sait, peut-être que grâce à Panzy un jour les barbus accèderont à un stade supérieur. Va t'en savoir !

Ouaip, mais hein, voila quoi !

Et puis bon, Victor Hugo est d'avoir été glabre toute sa vie durant beret

Mouais. En revanche on peut pas en dire autant de sa stabilité politique. Moi je dis qui dit barbu dit méfiance. Castro, Lénine, c'étaient des barbus. Le père fouettard aussi. C'est suffisant pour générer le doute.

_________________
40 personnages historiques que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

40 personnages historiques que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 Empty Re: 40 personnages historiques que vous ne pouvez pas blairer

Message  panzerblitz 27/5/2010, 22:40

Te méfierais tu aussi du Père Noël ?

Pourtant je l'envie sa barbe !


Et Gandalf hein, et Gandalf ?

_________________
https://www.youtube.com/watch?v=wgmxc-X3XZ4&feature=related
panzerblitz
panzerblitz
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 4073
Age : 35
Localisation : Alsace - Ile de France
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

40 personnages historiques que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 Empty Re: 40 personnages historiques que vous ne pouvez pas blairer

Message  Ming 27/5/2010, 22:46

panzerblitz a écrit:Te méfierais tu aussi du Père Noël ?

Pourtant je l'envie sa barbe !

De toi à moi, un type en rouge avec une barbe qui t'offre des cadeaux, c'est comme si on te promettait une cadillac gratuite à Moscou sous Brejnev : personne n'y croit.

panzerblitz a écrit:Et Gandalf hein, et Gandalf ?

Bah déjà rien qu'avec un nom pareil ça donne pas envie. Ou alors ptête que son père avait un bec de lièvre le jour ou il a prononcé le prénom de son fils à la mairie 40 personnages historiques que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 Spamafot

_________________
40 personnages historiques que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

40 personnages historiques que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 Empty Re: 40 personnages historiques que vous ne pouvez pas blairer

Message  Joseph_Porta 28/5/2010, 00:57

panzerblitz a écrit:
Et Gandalf hein, et Gandalf ?

Bah déjà rien qu'avec un nom pareil ça donne
pas envie. Ou alors ptête que son père avait un bec de lièvre le jour ou
il a prononcé le prénom de son fils à la mairie 40 personnages historiques que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 Spamafot
Pfff font que marcher et marcher dans ces films... même les arbres marchent!


_________________
Dien bien Phù, 7 mai 1954, 13h00
"C'est fini Padre...Pour nous c'est ici que tout fini... drôle d'endroit hein? ... Le soldat doit s'efforcer de calquer son action sur le morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais... C'est le vieux Joffre qui disait ca"

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

"Joseph; je sais que nous ne nous connaissons pas très bien, mais il me semble que devant tant d'insistance issue d'un désir unanime de te voir assurer la continuité de tes prestations au sein du forum, il serait d'une forme regrettable que de ne pas y consentir. Un peu de sérieux, enfin !"
Eddy Marz
Je le serai mec.
Joseph_Porta
Joseph_Porta
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : Dans Ta Chambre
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

40 personnages historiques que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 Empty Re: 40 personnages historiques que vous ne pouvez pas blairer

Message  Luhkah 14/6/2010, 16:14

Il a fait l'histoire Gandalf ? 40 personnages historiques que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 Rigol_gr

N'empêche 40 ?

Bon, la plupart on été cités, mais moi je rajouterais bien Mobutu Seseko et Laurent désiré Kabila...

Sinon y'a bien le Gauleiter Koch. (Le genre sale c... parmis les sale c...)

Leopold II peut-être, et Pizarro.

Ah oui, j'oubliais St-Bernard de Clervaux !
Luhkah
Luhkah
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 438
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

40 personnages historiques que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 Empty Re: 40 personnages historiques que vous ne pouvez pas blairer

Message  Invité 14/6/2010, 16:58

Luhkah a écrit:
Leopold II peut-être
On parle bien de Léopold II von Sachsen-Coburg und Gotha, le type qui a fait de la Belgique un des pays les plus riches de l'époque?
Non, ne dis rien, je sais ce que tu vas répondre... 40 personnages historiques que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 Clin_doi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

40 personnages historiques que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 Empty Re: 40 personnages historiques que vous ne pouvez pas blairer

Message  Luhkah 14/6/2010, 19:36

LSR a écrit:
Luhkah a écrit:
Leopold II peut-être
On parle bien de Léopold II von Sachsen-Coburg und Gotha, le type qui a fait de la Belgique un des pays les plus riches de l'époque?
Non, ne dis rien, je sais ce que tu vas répondre... 40 personnages historiques que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 Clin_doi

Et je vais répondre ? 40 personnages historiques que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 Icon_surprised
Luhkah
Luhkah
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 438
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

40 personnages historiques que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 Empty Re: 40 personnages historiques que vous ne pouvez pas blairer

Message  Invité 14/6/2010, 22:59

Luhkah a écrit:
Et je vais répondre ? 40 personnages historiques que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 Icon_surprised
Non, pas la peine de réveiller une discussion sur la colonisation du Congo. Tu penses pas qu'on a déjà assez de problèmes comme ça en ce moment? 40 personnages historiques que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 Rigol_gr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

40 personnages historiques que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 Empty Re: 40 personnages historiques que vous ne pouvez pas blairer

Message  LeSieur 15/6/2010, 00:34

40 personnages historiques que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 Rigol_gr
LeSieur
LeSieur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2598
Age : 30
Localisation : Trois-Rivieres, Canada
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

40 personnages historiques que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 Empty Re: 40 personnages historiques que vous ne pouvez pas blairer

Message  Luhkah 15/6/2010, 04:58

LSR a écrit:
Luhkah a écrit:
Et je vais répondre ? 40 personnages historiques que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 Icon_surprised
Non, pas la peine de réveiller une discussion sur la colonisation du Congo. Tu penses pas qu'on a déjà assez de problèmes comme ça en ce moment? 40 personnages historiques que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 Rigol_gr

Oui, c'est bien ce que je pensais aussi ! 40 personnages historiques que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 Rigol_gr
Luhkah
Luhkah
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 438
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

40 personnages historiques que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 Empty Re: 40 personnages historiques que vous ne pouvez pas blairer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum