Latécoère 298 1/48 azur
5 participants
Page 1 sur 1
Latécoère 298 1/48 azur
Bonjour
Voici les photos de mon Latécoère 298 mis en situation dans un petit dio.
Tout le montage que ce soit l'avion ou la scenette s'est passé comme sur des roulettes. Aucun problème.
Le montage est là :
http://fighters.forumactif.com/vos-montages-avions-helicos-f2/latecoere-298-1-48-azur-t34753.htm
Place aux photos :
Et voilà en espérant que ça vous plaise.
Bonne journée à tous
Gé
Voici les photos de mon Latécoère 298 mis en situation dans un petit dio.
Tout le montage que ce soit l'avion ou la scenette s'est passé comme sur des roulettes. Aucun problème.
Le montage est là :
http://fighters.forumactif.com/vos-montages-avions-helicos-f2/latecoere-298-1-48-azur-t34753.htm
Place aux photos :
Et voilà en espérant que ça vous plaise.
Bonne journée à tous
Gé
G Chapuis- Caporal-chef
Re: Latécoère 298 1/48 azur
magnifique , comment tu fais l'eau?
LeSieur- Général de Division
merci
Pour l'eau, c'est de l'enduit mis en forme avec une spatule puis peint dans divers tons de bleu/vert. Ensuite la crête des vaguelettes est reprise avec de la peinture à l'huile blanche pour simuler l'écume.
A+
Gé
Pour l'eau, c'est de l'enduit mis en forme avec une spatule puis peint dans divers tons de bleu/vert. Ensuite la crête des vaguelettes est reprise avec de la peinture à l'huile blanche pour simuler l'écume.
A+
Gé
G Chapuis- Caporal-chef
Magnifique !
Je guète cette maquette depuis pas mal de temps (surtout la sous-version avec gondole d'observation, produite en quantité limité avec l'aide d'air mag), et votre montage m'illustre bien la qualité du kit.
Bravo.
En petite question, la torpille n'est elle pas allemande ? Je crois reconnaitre des gouvernes de G7
Je guète cette maquette depuis pas mal de temps (surtout la sous-version avec gondole d'observation, produite en quantité limité avec l'aide d'air mag), et votre montage m'illustre bien la qualité du kit.
Bravo.
En petite question, la torpille n'est elle pas allemande ? Je crois reconnaitre des gouvernes de G7
panzerblitz- Police militaire (Modérateur)
panzerblitz a écrit:Magnifique !
Bravo.
Merci pour les compliments. Pour la torpille, je ne saurai vous répondre. La maquette Azur sans être simple à assembler comme une Tamiya ne recèle pas de piège insurmontable pour son montage.
Auriez vous une photo d'un Laté avec gondole d'observation ?
Bonne soirée
Gé
G Chapuis- Caporal-chef
Alors, je n'ai pas de photos de la version "gondole" sous la main. J'ai par contre une photo du "box art" de la boite Azur contenant la maquette en question ;
Je crois bon de mentionner le numéro 11 d'air mag, qui revient largement sur la carrière de l'appareil.
Je crois bon de mentionner le numéro 11 d'air mag, qui revient largement sur la carrière de l'appareil.
panzerblitz- Police militaire (Modérateur)
Magnifique , très belle réalisation
dracir- Général de Division
Le flotteurs étaient en quelle matière à l'origine? Alu?
Phil642- Général (Administrateur)
Page 1 sur 1