-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

C'est moi ou ...

+10
bigbasketeur
B17
sukhoi
eddy marz
Reine
Psychopompos
Yeoman 35
le ronin
Ming
Phil642
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

C'est moi ou ... Empty C'est moi ou ...

Message  Phil642 9/6/2010, 09:58

Tout le monde ne parle plus que de ça, le Mondial 2010 de foutre.

Ca va encore être un mois de galère et heureusement que ça se passe loin cette fois-ci.

Un chiffre me désole particulièrent : 40.000 prostituées supplémentaires en Afrique du Sud afin d'acceuillir les suporters.

Inutile de préciser qu'une grande partie de ces filles est constituée d'esclaves et doivent donc travailler se faire violer sous la contraînte.

Nos villes seront infréquentables, la bière va couler à flot, les cris vont sortir des chaumières à chaque mouvement d'une "vedette", les klaxons hurler à chaque victoire, les bistrots seront devenus infréquentables, ...

Le pire de tout c'est qu'il y a même des bonnes femmes qui s'y intéressent et deviennent fan.

Oubliez les discussions intelligentes pendant un mois, contentez vous d'un simple bonjour et un autre au-revoir à vos collègues, évitez le "ça va?" vous risquez de vous retrouver dans un monologue (de celui dont on a du mal à s'échapper) de la part de votre interlocuteur qui a les yeux rougis, une haleine de chameau qui n'a trouvé que de la Pils pour se déshydrater, une barbe de trois jours, ... qui vous expliquera durant une-demi heure les secondes les plus intenses de la nuit précédente devant la téloche.

Il faudra tous vos talents d'ingéniosité pour échapper à tout ça, restez longtemps aux toilettes avec un bon bouquin, collez-vous les oreillettes de MP3 et écoutez votre radio, vos disques préférés, entrez dans l'autisme.

Choisissez vos relations.

Et puis après, dans un mois ça recommencera avec le Mondial de la recherche pharmaceutique avancée, le tour de France.

Panem et circences spamafote


Dernière édition par Phil642 le 9/6/2010, 17:21, édité 1 fois
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ou ... Empty Re: C'est moi ou ...

Message  Ming 9/6/2010, 10:32

Tout le monde ne parle plus que de ça, le Mondial 2010 de foutre.

Eh oui, la pollution cérébrale a commencé.

Ca va encore être un mois de galère et heureusement que ça se passe loin cette fois-ci.

Que cela se passe loin n'empêche pas le fait que ça nous casse les génitoires ici...

Un chiffre me désole particulièrent : 40.000 prostituées supplémentaires en Afrique du Sud afin d'acceuillir les suporters. Inutile de préciser qu'une grande partie de ces filles est constituée d'esclaves et doivent donc travailler se faire violer sous la contraînte.

Jamais compris le rapport entre les supporters et le sexe.Toutefois si à chaque fois qu'ils doivent copuler, il faut qu'il y ait une victoire de leur équipe, dans le cas du PSG ça doit pas se faire souvent... A part l'autre crétin dans l'équipe avec une prostitué, ce dont on a entendu parler pendant deux semaines.Comment dire ? Ah oui ! Qu'est-ce que ça peut me foutre ?! Il y a quantité d'autres sujets d'actualité qui méritent d'être mis en valeur plutôt que ce truc là.

Nos villes seront infréquentables, la bière va couler à flot, les cris vont sortir des chaumières à chaque mouvement d'une "vedette", les klaxons hurler à chaque victoire, les bistrots seront devenus infréquentables, ...


Pour ma part, durant cette période j'émigre à la campagne.

Le pire de tout c'est qu'il y a même des bonnes femmes qui s'y intéressent et deviennent fan.

Tu connais la chanson "à part bien sûr madame Tatcher"

Oubliez les discussions intelligentes pendant un mois, contentez vous d'un simple bonjour et un autre au-revoir à vos collègues, évitez le "ça va?" vous risquez de vous retrouver dans un monologue (de celui dont on a du mal à s'échapper) de la part de votre interlocuteur qui a les yeux rougis, une haleine de chameau qui n'a trouvé que de la Pils pour se déshydrater, une barbe de trois jours, ... qui vous expliquera durant une-demi heure les secondes les plus intenses de la nuit précédente devant la téloche.

La question est de savoir dans quelle mesure le foute contribue à la connerie humaine. La réponse est : grandement. Quand des gens se tuent à l'issue d'un match, on peut clairement affirmer que même le (chimpanzé) bonobo est décidément moins con.

Il faudra tous vos talents d'ingéniosité pour échapper à tout ça, restez longtemps aux toilettes avec un bon bouquin, collez-vous les oreillettes de MP3 et écoutez votre radio, vos disques préférés, entrez dans l'autisme.

Ouhla malheureux ! La radio ! Non, non, totalement proscrit à cette époque !

Choisissez vos relations.

Et puis après, dans un mois ça recommencera avec le Mondial de la recherche pharmaceutique avancée, le tour de France.


Dixit Laurent Gerra : "drogué moi ? Non, je ne fais pas de sport ! "

Panem et circences spamafote

Ad nauseam hélas.

_________________
C'est moi ou ... Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ou ... Empty Re: C'est moi ou ...

Message  le ronin 9/6/2010, 11:23

Bonjour. On s'en fout..... on va gagner!!!!! mort de rir gri


Alleeeeeeeeeeeeeeez!! Gaule!!



Amicalement .



Le ronin.

_________________
....La véritable personnalité d'un homme ne se dévoile qu'au feu, tout le reste n'est que littérature.....


Semper fidelis .
le ronin
le ronin
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 3528
Age : 71
Localisation : Dans l'Hérault, cong!
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ou ... Empty Re: C'est moi ou ...

Message  Yeoman 35 9/6/2010, 11:40

Bonjour à tous : Chers Admins' Ming et Phil sachez que si vous cherchez de la conversation intelligente, je suis entièrement disposé à faire au mieux via le fofo'. Et je pense sans aucun doute que Panzy' et Psycho' seront entièrement de cet avis.

Personnellement pendant un mois j'utiliserai comme antidote homéopathique la liste de médicaments suivants :

1. Chronique de Laurent Gerra sur RTL qui parle de footre comme personne !
2. Akira Kurosawa, Clint Eastwood, John Ford, Martin Scorsese etc.
3. Corneille, Nikolaï Gogol, Fedor Dostoïevski, John R.R. Tolkien...
4. Allez faire de la randonnée dans une forêt lituanienne ou polonaise (bon ça reste optionnel C'est moi ou ... 248453 )

Mais je ferai en sorte de ne pas subir le martellage "anti-intellect" de onze grands enfants gâtés qui ne savent pas donner le nom de la préfecture du Calvados ou du Jura, qui refusent de lire Corneille ou Racine sous prétexte que ceux-ci n'écrivent pas en SMS ou pour qui Vercingétorix ne peut-être qu'une autre marque de préservatif concurrente de "Manix" !

Et je ferai en sorte de subir le moins possible ces beaufs qui vont se dire "fiers d'être français" pendant une semaine de leur existence et qui ne voient pas que les grands enfants gâtés cités précédemment ainsi que leurs sponsors vont se faire un pactole monstre sur leurs dos !

La France est l'une des premières nations au monde en Karate (je suis ancien karatéka), et pesonne ne le dis. Mais bon, c'est normal puisque contrairement au foutre-ball, le Karatedo transmet l'humilité, la modestie et la discrétion comme valeurs !

Et comme dit Laurent Gerra sur un pastiche d'une chanson de Renaud : "Et quand viendra l'heure dernière, la télé s'ra peuplée de crétins ! Jouant au foot ou à la guerre, à celui qui pisse le plus loin !"


Allez ! Vive la Guinness, vive la Leffe, vive Kurosawa, vive Gogol, vive la Vodka et vive la saucisse de Morteaux ! C'est moi ou ... Beret C'est moi ou ... Beret C'est moi ou ... Beret


Dernière édition par Yeoman 35 le 9/6/2010, 14:08, édité 2 fois
Yeoman 35
Yeoman 35
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 1222
Age : 37
Localisation : Haute-Minglouffie
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ou ... Empty Re: C'est moi ou ...

Message  Yeoman 35 9/6/2010, 11:56

Ming a écrit:La question est de savoir dans quelle mesure le foute contribue à la connerie humaine. La réponse est : grandement. Quand des gens se tuent à l'issue d'un match, on peut clairement affirmer que même le (chimpanzé) bonobo est décidément moins con.

Ouh là oui ! A savoir si c'est mieux de vivre enfermé avec un supporter du PSG et un autre de l'OM ou avec un bonobo et un orang outan, je préférerai vivre avec les deux sympathiques animaux (ceux des forêts pas des stades C'est moi ou ... Rigol_gr ), parce qu'au moins on accomplirai un plus grand geste pour la sauvegarde de la planète et les conversations n'en seront que beaucoup plus appréciables ! Et il est scientifiquement prouvé que les bonobos et les orang outan sont classés parmis les singes les plus intelligents au monde !

Et, prenons un sport comme le rugby ou le Karatedo (oui, oui je sais C'est moi ou ... 248453 ), on se piétine la figure ou on se savate les côtes et le ventre, mais on termine tous en se serrant la main (ou à la buvette pour la troisième mi-temps au rugby) entre adversaires après l'effort !


Dernière édition par Yeoman 35 le 9/6/2010, 11:57, édité 1 fois
Yeoman 35
Yeoman 35
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 1222
Age : 37
Localisation : Haute-Minglouffie
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ou ... Empty Re: C'est moi ou ...

Message  Invité 9/6/2010, 11:56

De toute façon, avec ce nouveau but controversé, c'est sûr que le football n'en sort pas grandi:
(Interdit au moins de 18 ans.)

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ou ... Empty Re: C'est moi ou ...

Message  Psychopompos 9/6/2010, 12:15

Pour échapper au foot, je vous conseille ça : http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?t=1152
Etant donné que vous risquez de devoir mettre de côté toute vie sociale de toute façon, autant s'y mettre dans les circonstances présentes. C'est moi ou ... 248453

PS : je ne suis pas non plus en train de vous conseiller World of Warcraft, je vous rassure. comandan
Psychopompos
Psychopompos
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 1373
Age : 38
Localisation : En Asie
Date d'inscription : 28/04/2009

http://psychopompos.byethost6.com/drupal/index.php

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ou ... Empty Re: C'est moi ou ...

Message  Invité 9/6/2010, 14:20

Ça me rappelle ce sketch de Coluche:


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ou ... Empty Re: C'est moi ou ...

Message  Yeoman 35 9/6/2010, 16:16

S'il vous plaît messieurs, arrêtons de parler censure et politique ce n'est pas très sain pour la cohésion du Forum

Donc, si vous le voulez bien, retournons à la critique du foot-fric

A LSR: C'est moi ou ... Rigol_gr C'est moi ou ... Rigol_gr C'est moi ou ... Pouce_mi

Cordialement C'est moi ou ... Beret
Yeoman 35
Yeoman 35
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 1222
Age : 37
Localisation : Haute-Minglouffie
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ou ... Empty Re: C'est moi ou ...

Message  Reine 9/6/2010, 17:30

Ce qui me gène, c'est que les commerçants la bas ne pourront pas profiter économiquement du Mondial. Eh oui, interdiction de faire commerce, seuls les européens commerçants agrés par la Fédé sont autorisés à faire commerce C'est moi ou ... Spamafot

_________________
dura lex sed lex
Reine
Reine
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2582
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ou ... Empty Re: C'est moi ou ...

Message  eddy marz 9/6/2010, 17:40

Psychopompos a écrit:Pour échapper au foot,

Moi de toute façon je m'en tape complètement... Jamais aimé ça. Des mecs en short qui courent derrière un ballon, qui s'embrassent ou se roulent par terre, une foule en pleine extase religieuse, et des nases qui s'affrontent dans les rues... Très peu pour moi (même si j'y ai joué pendant mes années de collège UK). De plus, le business autour est à gerber.
eddy marz
eddy marz
Membre légendaire
Membre légendaire

Nombre de messages : 3953
Age : 68
Localisation : England/France/Italia
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ou ... Empty Re: C'est moi ou ...

Message  Invité 9/6/2010, 17:56

Oui, j'en avais presque oublié de répondre: je vais regarder le plus de matches possible (surtout ceux de l'Allemagne – ça fait quand même deux coupes du monde que je parie 3 casiers de jup' sur la Mannschaft. Cette année je suis monté à 5 malgré le suicide de son gardien de but et l'absence de Ballack...). Je suis loin d'être un aficionado (je saurais même pas vous dire qui a gagné le championnat de Belgique cette année...) mais un beau match de foot avec un casier et deux ou trois potes, c'est tout de même bien agréable. Et tant pis si je suis ostracisé après cet aveu C'est moi ou ... Clin_doi
Je cautionne pas du tout le fonctionnement du milieu footballistique (arrêt Bosman et salaires mirobolants), mais étant donné que ça relève de l'entreprise privée (on peut discuter, par contre, des investissements publics dans les infrastructures, comme pour la future coupe d'Europe en France...), je n'ai aucune animosité envers eux. Z'ont trouvé le bon créneau, tant mieux pour eux.
Et en ce qui concerne les nuées de supporters klaxonnant après une victoire de leur équipe, beh, oui, on est d'accord. Remarquez, ça fait longtemps qu'on est plus emmerdés par les supporters belges... Mais pour avoir vécu deux Coupes du monde et une coupe d'Europe belgo-néerlandaise à Lîtch', c'est vrai qu'on est bien emmerdé entre les supporters de la Squadra Azura, de l'équipe nationale du Maroc, de l'Algérie ou de la Turquie. Ces nuits-là, on déteste vraiment le foot, surtout si on doit bosser le matin...
Mannschaft, tu-tu-tu! C'est moi ou ... Clin_doi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ou ... Empty Re: C'est moi ou ...

Message  Phil642 9/6/2010, 18:20

LSR a écrit:
Je cautionne pas du tout le fonctionnement du milieu footballistique (arrêt Bosman et salaires mirobolants), mais étant donné que ça relève de l'entreprise privée ...

Justement pourquoi ces activités lucratives apparaissent-elles encore dans la rubrique "sport" alors qu'il ne s'agit QUE de fric, la majorité des fans se révomtent contre la société capitaliste et se précipitent dans les stades et contribuent largement à sa survie.

Il manque décidément de beaucoup de bon sens en ce bas monde... spamafote

Idem tennis, F1, cyclisme, ...

Le sport ça se pratique pour soi, pour le développement de l'individu, pour son dépassement par l'action physique, pour le fair play, pour s'endurcir, être en bonne santé, ... et non ces étalages de non-informations.

Un joueur de foot gagne indécemment plus qu'un prof d'univ alors que je place l'éducation quand même dans ce qu'il y a de primordial dans le développement de nos sociétés.

Et non, on nivelle par le bas, par ce qui est facile à suivre et en plus on pompe du fric au passage.
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ou ... Empty Re: C'est moi ou ...

Message  Yeoman 35 9/6/2010, 18:24

Reine a écrit:Ce qui me gène, c'est que les commerçants la bas ne pourront pas profiter économiquement du Mondial. Eh oui, interdiction de faire commerce, seuls les européens commerçants agrés par la Fédé sont autorisés à faire commerce C'est moi ou ... Spamafot

Exact, et c'est l'artisanat et le petit commerce local qui vont en prendre un coup au profit de Reebok, Nike, Puma ou autres pour ne pas les nommer. Excusez ce ton quelque peu poujadiste, mais ce sont quant même ces marques qui habillent nos "valeureux gladiateurs bleus" menés par leur doctor Domenech. Alors quand je vois ça j'ai envie de C'est moi ou ... Mitrail2 C'est moi ou ... Solda_ri
Yeoman 35
Yeoman 35
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 1222
Age : 37
Localisation : Haute-Minglouffie
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ou ... Empty Re: C'est moi ou ...

Message  sukhoi 9/6/2010, 18:41

Mais non bande de mauvaise langue que vous êtes tous: les joueurs de foot ne sont pas des gamins gâtés-pourris. En effet ma copine qui est en prépa-math m'as fait remarquer que lorsque 22 gamins courent après une baballe, et bien ça veut dire qu'il y'en a 21 qui n'ont pas le moyens de s'en payer une. Évident n'est ce pas? Dire que vous les accusez de n'avoir aucune éducation et que vous n'avez jamais penser a faire une soustraction toute simple...

Et s'il vous plait, arreter de comparer les prix des chambres de l'hotel occupé par les joueurs de l'équipe de France avec ceux des autres équipes: n'oubliez pas que notre équipe n'y restera que 3 jours avant de se faire virer.

sukhoi
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 671
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ou ... Empty Re: C'est moi ou ...

Message  Invité 9/6/2010, 18:48

Phil642 a écrit:
LSR a écrit:
Je cautionne pas du tout le fonctionnement du milieu footballistique (arrêt Bosman et salaires mirobolants), mais étant donné que ça relève de l'entreprise privée ...
Justement pourquoi ces activités lucratives apparaissent-elles encore dans la rubrique "sport" alors qu'il ne s'agit QUE de fric, la majorité des fans se révomtent contre la société capitaliste et se précipitent dans les stades et contribuent largement à sa survie.
Mais, Phil, que demande le Peuple?

la majorité des fans se révomtent contre la société capitaliste
Là, j'ai l'impression que tu prends tes désirs pour des réalités. A moins bien sûr que "se révomter" soit un verbe que je ne connais pas C'est moi ou ... Rigol_gr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ou ... Empty Re: C'est moi ou ...

Message  Phil642 11/6/2010, 20:34

Pour les T-shirts de cet été:

C'est moi ou ... Anti%20foot

C'est moi ou ... Medium_no-football-large.2


La frime avec ça!!!! pouce
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ou ... Empty Re: C'est moi ou ...

Message  Phil642 13/6/2010, 14:47

Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ou ... Empty Re: C'est moi ou ...

Message  Yeoman 35 14/6/2010, 10:46

C'est moi ou ... Rigol_gr C'est moi ou ... Rigol_gr C'est moi ou ... Rigol_gr C'est moi ou ... Rigol_gr

Sehr Gut !

A ce propos... L'URUGUAY AURAIT QUAND MÊME PU MIEUX FAIRE !
Yeoman 35
Yeoman 35
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 1222
Age : 37
Localisation : Haute-Minglouffie
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ou ... Empty Re: C'est moi ou ...

Message  Invité 14/6/2010, 15:19

En attendant, pour ceux qui veulent frauder leur patron:
http://www.eurovisionsports.tv/

Allez l'Allemagne!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ou ... Empty Re: C'est moi ou ...

Message  Yeoman 35 18/6/2010, 11:50

Bon j'ai un peu honte en tant que français et admirateur de la Légion Etrangère, c'est vraiment un peu méchant pour le capitaine Danjou et ses braves soldats mais je ne peux m'empêcher.

C'est moi ou ... Icon_cheers C'est moi ou ... Icon_cheers
VIVA MEXICO !!!!!!!!!
C'est moi ou ... Icon_cheers C'est moi ou ... Icon_cheers


Et encore, à Camerone il y avait de l'Honneur !
Yeoman 35
Yeoman 35
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 1222
Age : 37
Localisation : Haute-Minglouffie
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ou ... Empty Re: C'est moi ou ...

Message  B17 22/6/2010, 19:51

Je ne sais pas si il a déjà été posté, mais bon sang Mr Desproges comme vous aviez raison (soyez en paix là haut, et essayez de faire marrer Bigeard, je suis sur que 2 grands noms comme les vôtres sauront se complèter C'est moi ou ... Rigol_gr )
Bref:

À MORT LE FOOT
Par Pierre Desproges




Voici bientôt quatre longues semaines que les gens normaux, j'entends les gens issus de la norme, avec deux bras et deux jambes pour signifier qu'ils existent, subissent à longueur d'antenne les dégradantes contorsions manchotes des hordes encaleçonnées sudoripares qui se disputent sur le gazon l'honneur minuscule d'être champions de la balle au pied. Voilà bien la différence entre le singe et le footballeur. Le premier a trop de mains ou pas assez de pieds pour s'abaisser à jouer au football.



Le football. Quel sport est plus laid, plus balourd et moins gracieux que le football ? Quelle harmonie, quelle élégance l'esthète de base pourrait-il bien découvrir dans les trottinements patauds de vingt-deux handicapés velus qui poussent des balles comme on pousse un étron, en ahanant des râles vulgaires de boeufs éteints. Quel bâtard en rut de quel corniaud branlé oserait manifester sa libido en s'enlaçant frénétiquement comme ils le font par paquets de huit, à grand coups de pattes grasses et mouillées, en ululant des gutturalités simiesques à choquer un rocker d'usine ? Quelle brute glacée, quel monstre décérébré de quel ordre noir oserait rire sur des cadavres comme nous le vîmes en vérité, certain soir du Heysel où vos idoles, calamiteux goalistes extatiques, ont exulté de joie folle au milieu de quarante morts piétinés, tout ça parce que la baballe était dans les bois ?



Je vous hais, footballeurs. Vous ne m'avez fait vibrer qu'une fois : le jour où j'ai appris que vous aviez attrapé la chiasse mexicaine en suçant des frites aztèques. J'eusse aimé que les amibes vous coupassent les pattes jusqu'à la fin du tournoi. Mais Dieu n'a pas voulu. Ca ne m'a pas surpris de sa part. Il est des vôtres. Il est comme vous. Il est partout, tout le temps, quoi qu'on fasse et où qu'on se planque, on ne peut y échapper.



Quand j'étais petit garçon, je me suis cru longtemps anormal parce que je vous repoussais déjà. Je refusais systématiquement de jouer au foot, à l'école ou dans la rue. On me disait : «Ah, la fille !» ou bien : «Tiens, il est malade», tellement l'idée d'anormalité est solidement solidaire de la non-footabilité. Je vous emmerde. Je n'ai jamais été malade. Quant à la féminité que vous subodoriez, elle est toujours en moi. Et me pousse aux temps chauds à rechercher la compagnie des femmes. Y compris celles des vôtres que je ne rechigne pas à culbuter quand vous vibrez aux stades.

Pouf, pouf.
Pierre Desproges
16 juin 1986. Extrait de "Chroniques de la haine ordinaire"
aux éditions Points catégorie Virgule page 163-164.
B17
B17
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1022
Age : 30
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ou ... Empty Re: C'est moi ou ...

Message  Psychopompos 22/6/2010, 20:06

yeu gri C'est moi ou ... 248453 C'est moi ou ... 248453 C'est moi ou ... 248453 C'est moi ou ... 248453 C'est moi ou ... 248453
rire Ils sont venus. Ils ont vu. Ils ont perdu. rire
Psychopompos
Psychopompos
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 1373
Age : 38
Localisation : En Asie
Date d'inscription : 28/04/2009

http://psychopompos.byethost6.com/drupal/index.php

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ou ... Empty Re: C'est moi ou ...

Message  bigbasketeur 23/6/2010, 05:42

C'est moi ou ... 117803 Le football francais est mort !!! Vive le basket NBA !!!
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ou ... Empty Re: C'est moi ou ...

Message  Yeoman 35 23/6/2010, 10:46

"Roule torrent de l'inutilité" disait Montherlant. Maintenant on pourrait dire "Roule ballon de l'imbécilité".

Allez, à la niche les milliardaires arrogants. C'est moi ou ... Rigol_gr C'est moi ou ... Rigol_gr

Mais je crois que le plus dur va être de donner des leçons de politesse à Raymond Domenech. C'est moi ou ... Tankiste C'est moi ou ... Tankiste
Yeoman 35
Yeoman 35
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 1222
Age : 37
Localisation : Haute-Minglouffie
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ou ... Empty Re: C'est moi ou ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum