Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Pétition à l'attention des Bleus sur RMC...

2 participants

Aller en bas

Pétition à l'attention des Bleus sur RMC... Empty Pétition à l'attention des Bleus sur RMC...

Message  Jules 21/6/2010, 19:19

Rien à voir avec l'Embrasement du monde ; mais j'ai pensé que c'était une juste cause que de voir ces blaireaux privés de rémunération afin que le football amateur puisse recevoir un peu de pognon.

Signer la pétition ici :
http://www.rmc.fr/front_office/static/petitions/bleus/home.html

Merci à vous.

PS : personnellement j'aurais même reverser cet argent aux sinistrés du Var.
Jules
Jules
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2070
Age : 44
Localisation : ici
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pétition à l'attention des Bleus sur RMC... Empty Re: Pétition à l'attention des Bleus sur RMC...

Message  Hauptmann El Toca 21/6/2010, 19:33

Je ne suis pas français, je vis en Belgique! Je peux donc vous donnez mon opinion en dehors de votre pays sur ce qui se passe dans cette équipe de France.
Je trouve que c'est un grand n'importe quoi... Des joueurs qui insultent, qui font des gestes déplaçaient, qui font gréve pour ne pas faire d'entrainement, etc etc! Je trouve ce vraiment horrible et scandaleux de faire ca! Il détruire la marque du foot... Ils font passé l'équipe de France pour des joueurs qui pensent à leurs argent et non pour l'honneur de joué sous le drapeau de leurs pays... Sa me dégoute sérieusement!


C'est malheureusement ce qui se passe durant cette coupe du monde... Les petites équipent ont la ragent et l'honneur de pouvoir participaient à la coupe du monde! Alors que les grosses gagnent trop d'argent et s'en foutent complètement de cette compétition magnifique!

Un grand n'importe quoi.. J'espère pour vous que vous retrouverez une belle équipe de France! ( Et j'espère que j'aurais encore l'honneur de voir la France magnifique et grande joué contre mon cher pays, L'Italie :D )
Hauptmann El Toca
Hauptmann El Toca
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum