Red Orchestra
2 participants
Page 1 sur 1
Red Orchestra
Bonjour a tous.
sources : www.jeuxvideo.com
J'aimerais savoir qui joue a ce jeux, car je cherche des personne, il n'y a pas beaucoup de français sur ce jeu ^^
Merci.
Red Orchestra : Ostfront 41-45 est un shoot sur PC qui vous propose de participer aux plus grandes batailles du front de l'Est pendant la Seconde Guerre mondiale. Traversez treize environnements authentiques comprenant cinq scénarios d'infanterie, quatre scénarios interarmes et quatre scénarios de blindés. Conduisez quatorze types de véhicules et maniez 24 armes originales puis lancez-vous dans le vaste mode multijoueur.
sources : www.jeuxvideo.com
J'aimerais savoir qui joue a ce jeux, car je cherche des personne, il n'y a pas beaucoup de français sur ce jeu ^^
Merci.
Bonjour
Je joue depuis bientôt quatre ans à red orchestra. J'appartient a une team Française ou l'on joue pour le plaisir et dans une ambiance décontractée. http://8.sturmbrigade.xooit.fr/portal.php
Voila l'adresse de notre forum. Si tu veux plus de détail contacte moi via le forum. Amicalement
Voila l'adresse de notre forum. Si tu veux plus de détail contacte moi via le forum. Amicalement
teufeulfred- Télétubbé