Présentation de Olo
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Olo
Bonjour,
Cela fait un moment que je vous lis, et en tant que passionné d'Histoire en général j'apprécie beaucoup la pertinence de vos posts
Dès lors il fallait que tôt au tard je finisse par m'inscrire, de manière a échanger d'avantage sur mes lectures et mes réflexions
Sinon sur moi...homme de 37 ans, ingénieur, souvent en vadrouille professionnellement, et j'habite en pleine Normandie dans un endroit hautement historique tant au niveau médiéval que concernant le second conflit mondial.
Voili, voilou...
Cela fait un moment que je vous lis, et en tant que passionné d'Histoire en général j'apprécie beaucoup la pertinence de vos posts
Dès lors il fallait que tôt au tard je finisse par m'inscrire, de manière a échanger d'avantage sur mes lectures et mes réflexions
Sinon sur moi...homme de 37 ans, ingénieur, souvent en vadrouille professionnellement, et j'habite en pleine Normandie dans un endroit hautement historique tant au niveau médiéval que concernant le second conflit mondial.
Voili, voilou...
olo- Soldat 1ère classe
Re: Présentation de Olo
Bienvenue alors ...Cet été, je vais être proche de la Normandie, puisque je passe une semaine en Ile et Vilaine ...
Bonsoir olo. Bienvenue sur le forum vert, à bientôt de te lire .
Le ronin.
Le ronin.
Bienvenue sur le forum!
Staldion- Sous-lieutenant
Bonjour Olo,
Bienvenue sur le forum vert
Bienvenue sur le forum vert
Hauptmann El Toca- Sergent
Page 1 sur 1