La Minglouffie
+5
Reine
Yeoman 35
Ming
tecumseh
Joseph_Porta
9 participants
Forum Vert :: Base militaire :: Cantine
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La Minglouffie
Il y a erreur détestable ami : je ne louche pas et ma coupe de cheveux est bien plus courte que celle de ce... beatnik à sourire fuyant (qui ressemble d'ailleurs furieusement à celui des membres du CIDM : il a vraiment une tête à planter des patates transgéniques soit dit en passant). Par ailleurs, je n,e chante pas, sauf des chansons mitaires et seulement soldat Moralès.
Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming- Général (Administrateur)
Tst tst tst, Vénérable Président Impérial (Faut dire que çà sonne moins que "Majesté", mais vu que SMIR a pris le titre... ), il s'agit bien de votre aucuste personne, un peu travestie, mais sans doute aucun. Inutile de nier, vous avouez vous même qu'elle a :Ming a écrit:Il y a erreur détestable ami : je ne louche pas et ma coupe de cheveux est bien plus courte que celle de ce... beatnik à sourire fuyant (qui ressemble d'ailleurs furieusement à celui des membres du CIDM : il a vraiment une tête à planter des patates transgéniques soit dit en passant). Par ailleurs, je n,e chante pas, sauf des chansons mitaires et seulement soldat Moralès.
,(vu que vous pratiquez des expériences transgéniques pour améliorer la croissance de vos concombres et autres)."une tête à planter des patates transgéniques "
Nos services ont pu récupérer une copie de votre vidéo trafiquée: je vous suggère d'ailleurs d'enlever les images qui montrent un développement horribilissime de vos concombres (cf photo ci dessous ), sûrement transgéniques, vu leur allure: de véritables armes de pénétration massives épineuses! Celà traumatiserait même un embryon de souris !!!!!Yeoman 35 a écrit:"J'ai d'ailleurs demandé à ce que cette vidéo puisse être diffusée dans toutes les écoles de Minglouffie en vue d'approfondir l'éducation civique."
Les Minglouffiens enfin démasqués, attention: scoop
https://www.youtube.com/watch?v=EU_FE3y39g4&feature=related
(Il est tard, mais c'est pourtant la vérité vraie: leur peau est en concombre, c'est bien sûr!)
https://www.youtube.com/watch?v=EU_FE3y39g4&feature=related
(Il est tard, mais c'est pourtant la vérité vraie: leur peau est en concombre, c'est bien sûr!)
Invité- Invité
Hum, comment dire ? Ah oui !
NOUS AU MOINS EN MINGLOUFFIE ON A DES FEMMES A LA DIFFÉRENCE DU CIDM !
On ne poussera pas la vilénie jusqu'à vous demander ce que vous faîtes de votre main droite.
NOUS AU MOINS EN MINGLOUFFIE ON A DES FEMMES A LA DIFFÉRENCE DU CIDM !
On ne poussera pas la vilénie jusqu'à vous demander ce que vous faîtes de votre main droite.
Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Des femmes, des femmes. C'est vite dit, ça:
Où l'on remarque qu'à partir d'un certain âge, il faudrait se faire enlever ses implants mammaires...
- Spoiler:
Où l'on remarque qu'à partir d'un certain âge, il faudrait se faire enlever ses implants mammaires...
Invité- Invité
Paraît d'ailleurs que c'est cette perspective qui rend notre très respectable ami Yéomann un tantinet...Humm...suicidaire !!
La preuve, ce truc publié dans un journal Minglouffien, "concombre soir...
La preuve, ce truc publié dans un journal Minglouffien, "concombre soir...
Cela aurait tendance à prouver -non, cela prouve de manière définitive- que nous ne sommes pas des invertis (tarlouzes, gays, etc.) bande d'amateurs de patates dans le slip. Bon, je vous laisse à vos tripotages maintenant, un peu de sérieux !
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum Vert :: Base militaire :: Cantine
Page 2 sur 2