Bonjour!
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour!
Bonjour.
Je m'appelle Alex (diminutif de Alexandra),j'ai 29 ans,et j'habite dans le Nord.
Quand j'étais petite,ma grand-mère me parlait beaucoup de cette période de la seconde guerre mondiale,qu'elle a vécu!
Et si je me suis inscrite ici,c'est par envie d'en apprendre plus sur cette période de notre histoire.
J'ai aussi retrouvé dans son grenier divers objets datant probablement de cette époque,et j'espère pouvoir en savoir plus grâce a ce forum!
Au vu du message d'accueil que l'on reçoit à l'inscription "les seules questions bêtes sont celles qui ne sont pas posées",je suis contente d'avoir trouvé ce forum,qui contrairement a d'autres,respectent le fait que l'on ne s'y connaisse pas beaucoup dans ce domaine!
A bientôt.
Je m'appelle Alex (diminutif de Alexandra),j'ai 29 ans,et j'habite dans le Nord.
Quand j'étais petite,ma grand-mère me parlait beaucoup de cette période de la seconde guerre mondiale,qu'elle a vécu!
Et si je me suis inscrite ici,c'est par envie d'en apprendre plus sur cette période de notre histoire.
J'ai aussi retrouvé dans son grenier divers objets datant probablement de cette époque,et j'espère pouvoir en savoir plus grâce a ce forum!
Au vu du message d'accueil que l'on reçoit à l'inscription "les seules questions bêtes sont celles qui ne sont pas posées",je suis contente d'avoir trouvé ce forum,qui contrairement a d'autres,respectent le fait que l'on ne s'y connaisse pas beaucoup dans ce domaine!
A bientôt.
Dernière édition par alex59 le 14/7/2010, 13:13, édité 1 fois
alex59- Caporal
Re: Bonjour!
Merci LSR pour ton accueil!
alex59- Caporal
Bienvenue parmi nous,
J'espère que le forum répondra à tes attentes et oui n'hésites pas à poser par écrit tes interrogations sur le sujet
Ps : chouette, un nouveau membre du Nord :p
J'espère que le forum répondra à tes attentes et oui n'hésites pas à poser par écrit tes interrogations sur le sujet
Ps : chouette, un nouveau membre du Nord :p
Merci Reine.
Oui,je suis du Nord,plus précisément à 30km environ de Valenciennes!
Oui,je suis du Nord,plus précisément à 30km environ de Valenciennes!
alex59- Caporal
Bonsoir alex59 .Bienvenue sur le forum vert (le meilleur) . Région très sympa, le Nord, les gens surtout , les moules frites et un bock de bière bien fraîche sur une terrasse ensoleillée , le prix je n'en parle même pas , je ne connaissais pas , j'ai été enchanté .
A bientôt de te lire .
Le ronin.
A bientôt de te lire .
Le ronin.
Merci Le Ronin.
Oui,très jolie région que celle du Nord!
Oui,très jolie région que celle du Nord!
alex59- Caporal
le ronin a écrit:Région très sympa, le Nord, les gens surtout , les moules frites et un bock de bière bien fraîche sur une terrasse ensoleillée , le prix je n'en parle même pas , je ne connaissais pas , j'ai été enchanté .
A bientôt de te lire .
Le ronin.
On ne peut que confirmer.
Page 1 sur 1