an
5 participants
Page 1 sur 1
an
Bonjour à tous je suis nouveau dans ce magnifique forum qui a pour thème la seconde guerre mondiale, je vais me présenter en quelques lignes.
J'ai 16 ans, je suis un très grand passionné d'histoire mais un passionné de l'histoire de la première guerre mondiale et de la seconde guerre mondiale, je m'interresse à ces époques de l'histoire depuis mes 10 ans quand j'ai visité mon premier musée de guerre avec ma famille.
je m'interresse à tout ce qui est en rapport avec la seconde guerre mondiale mais aussi à l'époque où Adolf Hitler est devenu chancelier de l'Allemagne le 30 Janvier 1933, et aux lois racistes de Nuremberg en 1935.
Voilà en gros je suis un très grand passionné d'histoire et si vous m'apprenez encore des choses je serais heureux tout comme si je peux vous apprendre des choses
J'ai 16 ans, je suis un très grand passionné d'histoire mais un passionné de l'histoire de la première guerre mondiale et de la seconde guerre mondiale, je m'interresse à ces époques de l'histoire depuis mes 10 ans quand j'ai visité mon premier musée de guerre avec ma famille.
je m'interresse à tout ce qui est en rapport avec la seconde guerre mondiale mais aussi à l'époque où Adolf Hitler est devenu chancelier de l'Allemagne le 30 Janvier 1933, et aux lois racistes de Nuremberg en 1935.
Voilà en gros je suis un très grand passionné d'histoire et si vous m'apprenez encore des choses je serais heureux tout comme si je peux vous apprendre des choses
=Maréchal-Leclerc=- Soldat 1ère classe
an
bonjour et félicitations pour le pseudo. Il est très honorable et il fallait oser le choisir.
breiz izel- Colonel
Re: an
Bonsoir= Maréchal-Leclerc= . Bienvenue sur le forum vert, tu as bien choisi ton "pseudo" qui est tout un symbole, c'est tout à ton honneur, à toi d'en être digne .A bientôt de te lire .
Le ronin.
Le ronin.
Merci beaucoup pour votre très bel acceuil, le Maréchal Leclerc est un très grand symbole pour moi , l'un des premiers à avoir suivi notre très cher Général De Gaulle en Angleterre
=Maréchal-Leclerc=- Soldat 1ère classe
Bienvenue !
Königstiger- Capitaine
bienvenue
spartanian- Adjudant-chef
Page 1 sur 1