Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

cout total d'un uniforme

2 participants

Aller en bas

cout total d'un uniforme Empty cout total d'un uniforme

Message  spartanian 12/8/2010, 18:10

bonjour
j'aimerais savoir combien coute un uniforme de parachutiste américain et le prix des pièce de cette équipements si possible pour pouvoir m'en faire une dans quelque mois en ce moment je rembourse mon équipement du c.o.s
merci
spartanian
spartanian
Adjudant-chef
Adjudant-chef

Nombre de messages : 108
Age : 26
Localisation : esonne
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

cout total d'un uniforme Empty Re: cout total d'un uniforme

Message  jeepierrot 13/8/2010, 11:31

Alors je vais faire le rabat-joie, mais si ce n'est moi, ce sera d'autres qui eux non plus ne sont pas encore en vacances...

Pour une tenue de para US, déjà tout dépend de ce que tu veux faire.
Si c'est pour une reconstitution, un peu dynamique (typiquement, la mettre faire quelques sorties/commémos/camps), ce sera moins cher que si tu veux faire une exposition (avec tout le matériel DANS la musette, les rations, les cartes, les grenades, les gamelles etc...), mais plus cher que si tu veux (juste) faire de l'Airsoft.

Ensuite (et c'est là la partie rabat-joie cout total d'un uniforme Yeux_gri ) si tu as 12 ans, vu que tu n'es pas près de la mettre, et que tu ne sais pas encore quelle taille tu feras à 17-18ans, c'est assez difficile de se fixer un budget, car étalé sur plusieurs années tu le sentiras moins passer que si tu achètes tout d'un coup.

Si vraiment tu ne peux pas te retenir, que tu VEUX tout avoir pour tes 18ans, en top qualité, c'est à partir de 585 $ (hors frais de port) : http://www.atthefront.com/us/packagedeals/paratrooperimpressions.html

Moi je te conseille de constituer cela petit à petit, ça te coûtera moins cher si tu prends le temps de faire les bonnes affaires, et comme ça tu ne prendras QUE les matériel qui te plaît et qui est utile.

Après, pour des bottes+casque+tenue m42, si tu te débrouilles bien ça peut être aux environs de 200€ pour quelque chose de vraisemblable.
Chemise + brelage complet environ 100€ si tu trouves les bonnes affaires.

D'ailleurs une chemise US en laine, une bonne, vraie de vraie, avec tous ses boutons d'origine, rabat anti-gaz, en taille 12 ans, j'en ai une, si tu veux, je te la fais à 25€ + port.
Tu peux la porter dès maintenant. cout total d'un uniforme Pouce_gr


Garand ou USM1 : compte 150€ mini (pour une repro), un Garand Marushin t'en a pour 500 d'occas', essaie une Thompson sinon (environ 150-200€).



Voilà... je pense que tu trouveras dans les archives du forum des précisions sur ce genre de demande, ce sera plus détaillé.
jeepierrot
jeepierrot
Major
Major

Nombre de messages : 125
Age : 40
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

cout total d'un uniforme Empty Re: cout total d'un uniforme

Message  spartanian 13/8/2010, 11:53

ok
sa fait comme même un peu cher mais bon je vais acheter pièce par pièce comme sa vers 16 je m'achète le pantalon et la veste m2 avec quelque piece original
et je voudrais me faire une tenue des para qui on sauter en Normandie le 6 juin 1944 cout total d'un uniforme Beret
spartanian
spartanian
Adjudant-chef
Adjudant-chef

Nombre de messages : 108
Age : 26
Localisation : esonne
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

cout total d'un uniforme Empty Re: cout total d'un uniforme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum