BD. Resistances Tome 1.
Page 1 sur 1
BD. Resistances Tome 1.
Bande dessiné qui retrace le parcourt de 2 Hommes et une femme durant l'occupation, qui décident de résister, mais de manière différente.
Le Premier Tome s'appel "L'appel" vous comprendrez tous pourquoi, et les Tomes 2, 3 et 4 s'intituleront, respectivement : "Le vent mauvais", "Marianne" et "le prix du sang et du larme"
Je compte le lire ce soir, et je vous dirais ce que j'en pense
Pour info, 13€50 la où j'habite.
lakota_FFI- Soldat 1ère classe
Re: BD. Resistances Tome 1.
M'ouais...
Relativement decu...
- Malgré ces 56 pages, ca se lit à une vitesse folle (grand dessin, petit dialogue...) 10minutes c'est torché.
- Une histoire Perl-Harborienne... Un Homme part, sa femme va avec un autre pensant que ce dernier était mort, et Oh, surprise, le mari cocu revient...
- 2 pages entières consacrés à des images de sexe... Pas forcément utile...
- Des flash-back qu'on comprend pas forcément.
Bref, très decu, j'attends de voir les prochains tome, mais pour le moment mauvaise critique de ma part.
Relativement decu...
- Malgré ces 56 pages, ca se lit à une vitesse folle (grand dessin, petit dialogue...) 10minutes c'est torché.
- Une histoire Perl-Harborienne... Un Homme part, sa femme va avec un autre pensant que ce dernier était mort, et Oh, surprise, le mari cocu revient...
- 2 pages entières consacrés à des images de sexe... Pas forcément utile...
- Des flash-back qu'on comprend pas forcément.
Bref, très decu, j'attends de voir les prochains tome, mais pour le moment mauvaise critique de ma part.
lakota_FFI- Soldat 1ère classe
Page 1 sur 1