Trouvailles d'Aout
2 participants
Page 1 sur 1
Trouvailles d'Aout
Bonsoir, voici les petits achats d'Aout que j'ai fais aux USA !
Rasoir GEM Micromatic avec sa boite d'origine datée 1942, et ses lames.
Lot de petits livrets d'origine 2eme guerre
Bible Protestante de 1942 avec nom et adresse, livret de traduction allemand-anglais avec quelques inscriptions, livret " If you should be captured ", et enfin le livret donné a chaque soldats quand ils rentraient a pays !
Et enfin ce lot de documents et de photos prise au camp d'entrainement Van Dorn et dans les Ardennes ( avec noms des personnes ) relatif a la 99e ID qui a combattu en 1944/1945, nottament durant la bataille des Ardennes ! Avec une boucle de ceinturon a l'éfigie de l'emblemme de la division. Je suis en ce moment meme a la recherche d'infos sur les personnes présentes sur les photos.
N'hésitez pas a faire part de vos avis concernant ces piéces, bonne soirée
Rasoir GEM Micromatic avec sa boite d'origine datée 1942, et ses lames.
Lot de petits livrets d'origine 2eme guerre
Bible Protestante de 1942 avec nom et adresse, livret de traduction allemand-anglais avec quelques inscriptions, livret " If you should be captured ", et enfin le livret donné a chaque soldats quand ils rentraient a pays !
Et enfin ce lot de documents et de photos prise au camp d'entrainement Van Dorn et dans les Ardennes ( avec noms des personnes ) relatif a la 99e ID qui a combattu en 1944/1945, nottament durant la bataille des Ardennes ! Avec une boucle de ceinturon a l'éfigie de l'emblemme de la division. Je suis en ce moment meme a la recherche d'infos sur les personnes présentes sur les photos.
N'hésitez pas a faire part de vos avis concernant ces piéces, bonne soirée
von cooken- Général de Brigade
Re: Trouvailles d'Aout
De belle piece tu as la chapeau ca t as couté bien ca au juste
clem le bleu- Commandant
Page 1 sur 1