Mare Nostum
+3
Briselance
le ronin
mare-nostrum
7 participants
Page 1 sur 1
Mare Nostum
Bonjour à tous
Je vis dans l'Oise du Sud , je suis dès que je peux sur Ajaccio, pas assez souvent toutefois.
Je m'interesse à la 2ème GM, plutot au niveau politique qu'au niveau des armes elles memes.
j'ai bien visiter les bunkers et les vehicules anciens (surtout la Traction Avant!)
Evidemment je ne suis pas réellement né le 6.6.44.....quoique! je connais assez bien la Normandie mais la je voudrais en savoir plus sur la Corse pendant la 2ème GM.
Je bosse dans l'aviation (au sol)
(Je suis en Corse du 2 au 14 Sept)
Je vis dans l'Oise du Sud , je suis dès que je peux sur Ajaccio, pas assez souvent toutefois.
Je m'interesse à la 2ème GM, plutot au niveau politique qu'au niveau des armes elles memes.
j'ai bien visiter les bunkers et les vehicules anciens (surtout la Traction Avant!)
Evidemment je ne suis pas réellement né le 6.6.44.....quoique! je connais assez bien la Normandie mais la je voudrais en savoir plus sur la Corse pendant la 2ème GM.
Je bosse dans l'aviation (au sol)
(Je suis en Corse du 2 au 14 Sept)
mare-nostrum- Soldat 1ère classe
Re: Mare Nostum
Bonjour, mare- nostrum .Je te souhaite la bienvenue sur le forum vert , où je pense tu trouveras réponses à tes questions, d'autant que certains membres sont de la Corse .A bientôt de te lire .
Le ronin.
Le ronin.
Salutation et bienvenue sur le vert.
Briselance- Général de Division
bienvenue sur le forum ,
A plus
dracir- Général de Division
Présentations
Félicitations. J'ai visité la calanque avec son monument où est arrivé le sous-marin Casabianca.
breiz izel- Colonel
Bonjour et bienvenue sur ce forum que je viens de découvrir.
Paramicalement Colo bien à vous.
Paramicalement Colo bien à vous.
Bonjour,
Si vous avez des infos sur l'occupation italienne en Corse (en particulier le sud de l'ile, de Sarte et Bonifacio) en 1943, je suis preneur
J'en ai moi-même
Merci
Si vous avez des infos sur l'occupation italienne en Corse (en particulier le sud de l'ile, de Sarte et Bonifacio) en 1943, je suis preneur
J'en ai moi-même
Merci
carnoy123- Soldat 1ère classe
Page 1 sur 1