Nouveaux modos
3 participants
Page 1 sur 1
Nouveaux modos
Et oui messieurs dames vous ne revez pas, voila le nouveau modérateur made in China rien que pour vous.. Et c'est pas finis car et oui messieurs dames, avec la nouvelle promotion pour un modo acheté nous vous offrons DEUX modo et oui madame j'ai bien dis deux...
En plus de cette promotion je vous rappel que le magazin fait une réduction de 99% et donc je commence à 3 centimes d'euro... Oui la ptite dame du fond... 4 centimes ... nous avons 4 centimes au fond qui dit mieux??? Cinq pour la dame à droite...QUOI??? DIX, j'ai bien dit DIX pour le monsieur devant... Dix une fois, dix 2 fois, dix 3 fois... Adjugé pour le monsieur de devant. Alors vous nous prenez lesquelles? Le Pegase001 et le Joseph Porta? Trés bon chois monsieur, j'ai les même à la maison...
La secte des tarés du ciboulot responsables du forum
En plus de cette promotion je vous rappel que le magazin fait une réduction de 99% et donc je commence à 3 centimes d'euro... Oui la ptite dame du fond... 4 centimes ... nous avons 4 centimes au fond qui dit mieux??? Cinq pour la dame à droite...QUOI??? DIX, j'ai bien dit DIX pour le monsieur devant... Dix une fois, dix 2 fois, dix 3 fois... Adjugé pour le monsieur de devant. Alors vous nous prenez lesquelles? Le Pegase001 et le Joseph Porta? Trés bon chois monsieur, j'ai les même à la maison...
La secte des tarés du ciboulot responsables du forum
Charlemagne- Police militaire (Modérateur)
Re: Nouveaux modos
aux dernières nouvelles, le gros moustachu qui a acheté ces deux nouveaux modo cherchait à s'en débarasser pour la somme incroyable de 13 centimes d'euro...
Charlemagne- Police militaire (Modérateur)
Re: Nouveaux modos
Et bien, c'est pas 001 (Euro) ton pseudo pegase ? alors, soit satisfait
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike- Général (Administrateur)