R.U.S.E .
+2
flowrd
jbcg1995
6 participants
Page 1 sur 1
R.U.S.E .
(Attention je risque de répeter plusieurs foit le mot énorme)
Si vous ne désirer pas être spoiler ne lisez pas svp merci .
Vous incarner un commandant d'armée à vous de jouer !
Un jeux de stratégie tout simplement énorme que j'ai pus tester au salon du jeux vidéo et dont je ne peux dire que du biens .
Faction présente :
Allemand
Américain
Britanique
Italien
Français
Russe
(mais il sont ou mais il sont ou nos ptit nipon lalala)
C'est donc un jeux de stratégie à TRES grande échele le avec des carte tout simplement immense pour certaine on retrouve une tripote d'unité pour chaque faction même si les blindée sont à mon avis la forçe principale du jeux nous avons donc :
L'infanterie
L'artillerie
L'aviation
Les anti tank et les anti aviation
Et les speciaux .
Graphuisme : Magnifique avec une précision du détail tout simplement énorme !
Jouabilité : Mieux avec le combo souris clavier qu'avec les joystick ;
Plateforme : Pc, Xbox, Ps3
Niveaux historique des unité c'est assez respecté sauf la précense comme unité ultime allemande le Maus et le IS3 russe(et j'en passe) .
Bref je conseille hardament de vous le procurer il sortira dans une semaine environs bonne soirée .
Si vous ne désirer pas être spoiler ne lisez pas svp merci .
Vous incarner un commandant d'armée à vous de jouer !
Un jeux de stratégie tout simplement énorme que j'ai pus tester au salon du jeux vidéo et dont je ne peux dire que du biens .
Faction présente :
Allemand
Américain
Britanique
Italien
Français
Russe
(mais il sont ou mais il sont ou nos ptit nipon lalala)
C'est donc un jeux de stratégie à TRES grande échele le avec des carte tout simplement immense pour certaine on retrouve une tripote d'unité pour chaque faction même si les blindée sont à mon avis la forçe principale du jeux nous avons donc :
L'infanterie
L'artillerie
L'aviation
Les anti tank et les anti aviation
Et les speciaux .
Graphuisme : Magnifique avec une précision du détail tout simplement énorme !
Jouabilité : Mieux avec le combo souris clavier qu'avec les joystick ;
Plateforme : Pc, Xbox, Ps3
Niveaux historique des unité c'est assez respecté sauf la précense comme unité ultime allemande le Maus et le IS3 russe(et j'en passe) .
Bref je conseille hardament de vous le procurer il sortira dans une semaine environs bonne soirée .
jbcg1995- Colonel
Re: R.U.S.E .
ça fait longtemps que j'attendais sa sortie :D
flowrd- Télétubbé
Très bon jeu en effet.
Au moins, les unités avec lesquelles ont coopère ou que l'on affronte sont conformes à la réalité historique.
Il me tarde de reprende ma campagne.
Au moins, les unités avec lesquelles ont coopère ou que l'on affronte sont conformes à la réalité historique.
Il me tarde de reprende ma campagne.
Yeoman 35- Membre d'honneur
Le pac pour le japon est sortit depuis un moment, et ce jeux et tout bêtement énorme, par contre, on dit anti-char et anti aérien
Dark Spode Gaby- Caporal-chef
Le jeu me paré un peu moyen, trop déconnecté de la réalité. Trop loin de l'historique (on dirai parfoi de la SF)
alexmoi78- Soldat 1ère classe
Sans vouloir te manquer de respect: "n'importe quoi"
Dark Spode Gaby- Caporal-chef
Ben... sans vouloir te manquer de respect :
- où sont les valeurs de blindage dans ce jeu par exemple ? Tous les chars peuvent percer les autres chars, suffit d'en avoir suffisamment
- Et pis l'armée française c'est un peu délirant comme matos nan ? Là où on s'attend à des Sherman de prêt-bail... ben on a des trucs jamais développés (FCM F1) ou proto des années 50 inspirés de l'occupation (ARL44) ne serait-ce que conçus même bien après
- D'un point de vue historique, le scénario de la campagne est assez délirant, surtout vers la fin.
- J'ai pu jouer dans la démo avec des obusiers US nucléaires (carrément) dans un cadre européen : wat the f*k ?
Déjà rien que ca, ca dégoute un peu... J'ai franchement pas eu l'impression de jouer à de la 2ème gm. ils en parlent mieux que moi par ici : http://www.leclandesofficiers.com/Forum/index.php?/topic/4519-ruse-news/
Ca n'a clairement pas pris dans le genre c'est un peu le vilain canard des jeux WW2 - surtout quand on voit l'activité pour d'autres jeux sur le même forum, ne serait ce que le dernier CM qui peut se jouer façon STR.
- où sont les valeurs de blindage dans ce jeu par exemple ? Tous les chars peuvent percer les autres chars, suffit d'en avoir suffisamment
- Et pis l'armée française c'est un peu délirant comme matos nan ? Là où on s'attend à des Sherman de prêt-bail... ben on a des trucs jamais développés (FCM F1) ou proto des années 50 inspirés de l'occupation (ARL44) ne serait-ce que conçus même bien après
- D'un point de vue historique, le scénario de la campagne est assez délirant, surtout vers la fin.
- J'ai pu jouer dans la démo avec des obusiers US nucléaires (carrément) dans un cadre européen : wat the f*k ?
Déjà rien que ca, ca dégoute un peu... J'ai franchement pas eu l'impression de jouer à de la 2ème gm. ils en parlent mieux que moi par ici : http://www.leclandesofficiers.com/Forum/index.php?/topic/4519-ruse-news/
Ca n'a clairement pas pris dans le genre c'est un peu le vilain canard des jeux WW2 - surtout quand on voit l'activité pour d'autres jeux sur le même forum, ne serait ce que le dernier CM qui peut se jouer façon STR.
alexmoi78- Soldat 1ère classe
Dark Spode Gaby a écrit:Le pac pour le japon est sortit depuis un moment, et ce jeux et tout bêtement énorme, par contre, on dit anti-char et anti aérien
Anti-tank, ça se dit aussi. Non ?
Briselance- Général de Division
Page 1 sur 1