ensemble de tenue US 2e WW
Page 1 sur 1
ensemble de tenue US 2e WW
bonjour à tous
voici un peu de matos US
tout est d'époque et monté d'origine
pas de copie ou de repro donc pas de mauvaises surprises ,les frais d'envoi sont en plus
place aux images
calot couleur chocolat ,liseré taille 57 env. TBE 30€
blouson IKE étiquette daté 4/45 galons de sergent ,patch ocean aera ,disque de cols... ensemble monté d'origine taille 36L TBE 100€
pantalon moutarde taille française 44 env. une légéère réparation au bas de la jambe peu visible
sinon TBE étiquette présente datée 1943 85€
chemise moutarde taille 14 1/2 33 écussonnée d'origine étiquette encore lisisble avec cravatte TBE 80€
chemise chino écussonnée d'origine taille 14 1/2 33 65€
blouson M43 très bon état sauf col usé mais ne se voit pas une fois monté ou porté 65€
en vente sur d'autre support
merci à vous
voici un peu de matos US
tout est d'époque et monté d'origine
pas de copie ou de repro donc pas de mauvaises surprises ,les frais d'envoi sont en plus
place aux images
calot couleur chocolat ,liseré taille 57 env. TBE 30€
blouson IKE étiquette daté 4/45 galons de sergent ,patch ocean aera ,disque de cols... ensemble monté d'origine taille 36L TBE 100€
pantalon moutarde taille française 44 env. une légéère réparation au bas de la jambe peu visible
sinon TBE étiquette présente datée 1943 85€
chemise moutarde taille 14 1/2 33 écussonnée d'origine étiquette encore lisisble avec cravatte TBE 80€
chemise chino écussonnée d'origine taille 14 1/2 33 65€
blouson M43 très bon état sauf col usé mais ne se voit pas une fois monté ou porté 65€
en vente sur d'autre support
merci à vous