ma mère LOL
2 participants
Page 1 sur 1
V1
quelques jours après ce fut la libération...ma grand mère eut le nez cassé car soufflée par un VI en plein av de Keyser,mon père échappa de justesse a la destruction du cinéma REX ou pls de 300 jeunes perirent,suite à un des premiers fims américains(il avait a étudier)
Invité- Invité
Re: ma mère LOL
Bonsoir Alonzo bistro,
La destruction du cinéma Rex à Anvers n'est pas due à la projection d'un film américain mais bien à la chute d'un V2.
Il y eu 567 victimes dont 296 militaires.
Il est vrai qu'au moment de la chute de ce V2 on projeta le tout nouveau film américain "Buffalo Bill" avec, dans les rôles principaux, Maureen O'Hara, Joel Mc Crea et Anthony Quinn.
Mais je suppose que tu t'es mal exprimé dans ton intervention.
Amicalement
Prosper
La destruction du cinéma Rex à Anvers n'est pas due à la projection d'un film américain mais bien à la chute d'un V2.
Il y eu 567 victimes dont 296 militaires.
Il est vrai qu'au moment de la chute de ce V2 on projeta le tout nouveau film américain "Buffalo Bill" avec, dans les rôles principaux, Maureen O'Hara, Joel Mc Crea et Anthony Quinn.
Mais je suppose que tu t'es mal exprimé dans ton intervention.
Amicalement
Prosper
Bonsoir Prosper,
J ai comme souvent du etre trop suscint,mais c est bien ca que je voulais dire .Par contre je savais pas que tant de militaires y étaient aussi
bien à toi
J ai comme souvent du etre trop suscint,mais c est bien ca que je voulais dire .Par contre je savais pas que tant de militaires y étaient aussi
bien à toi
Invité- Invité
joli ton avatar Alonzo...
tiens, le voici en fond transparent
tiens, le voici en fond transparent
riderdigeste- Général de Brigade