Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

La Grande Evasion - et autres tests vidéo de jeux sur la DGM

2 participants

Aller en bas

La Grande Evasion - et autres tests vidéo de jeux sur la DGM Empty La Grande Evasion - et autres tests vidéo de jeux sur la DGM

Message  Psychopompos 15/2/2011, 18:14

La Grande Evasion - et autres tests vidéo de jeux sur la DGM Tgesp210

C'est sorti sur PC, PS2 et XBox, en 2003. Une adaptation du classique des années 1960 sous forme de jeu d'infiltration - action.
Je n'y ai pas joué moi-même, il paraît que c'est très moyen. J'en ai entendu parler en regardant les vidéos du vidéotesteur Hooper, qui consacre cinq vidéos en "Direct live" à ce jeu, c'est-à-dire jouer sans préparation antérieure tout en commentant en temps réel.
Il a fini par laisser tomber, terrassé par la maniabilité pourrie, divers bugs, l'intelligence artificielle très artificielle, les gunfights "bidons" (si si, il y a des gunfights spamafote ) et la répétitivité de l'ensemble. maleureu gri
Par contre, les vidéos sont sympathiques à regarder si on tire un plaisir pervers à observer des jeux vidéo, films et livres nazes ce qui est mon cas. comandan

Comptez 45-60 minutes par vidéo.

Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Partie 5

"Mon Spitfire a été abattu au dessus de la Manche." La Grande Evasion - et autres tests vidéo de jeux sur la DGM 248453


Pour ceux que ça intéresse, il a aussi réalisé des Direct Live des démos de Call of Duty, Call of Duty 2 et Call of Duty : World At War.
Psychopompos
Psychopompos
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 1373
Age : 38
Localisation : En Asie
Date d'inscription : 28/04/2009

http://psychopompos.byethost6.com/drupal/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La Grande Evasion - et autres tests vidéo de jeux sur la DGM Empty Re: La Grande Evasion - et autres tests vidéo de jeux sur la DGM

Message  Conlins 13/6/2011, 08:23

Acheté 3 Euros dans une grande surface hyper connue (je ne citerais pas de marques) sur PC, pas mal pour passer le temps...

Amicalement
Conlins
Conlins
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Sud De la France
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum