Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

améliorations pour admin (suggestions)

+3
Charlemagne
Dan*.
St Ex
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

améliorations pour admin (suggestions) - Page 2 Empty Re: améliorations pour admin (suggestions)

Message  Somua 17/10/2006, 20:58

Ivy mike a écrit:Euh... si j'ai bien compris, je crois bien qu'Histoquiz est l'admin du site Histoquiz, donc... ! ;)

Ivy

Donc je peux lui envoyer des "compliments" sur ce qui ne me plait pas sur son site ?
Attends ivy , personne ne l'oblige a lire ce forum , tout de meme .
Histoquiz n'est pas non plus la panacée , j'en parlais justement tout a l'heure, aucun post concernant l'armée française en 1940 sur le forum .
Rien que ça , je prefere ecrire sur fond vert mais en lire des infos , et participer a des discussions ! ;)
Et si le vert est trop difficile a lire , mais cela n'engage que moi , bon vent !

Je me vois bien arriver sur un forum et dire : ceci ne me plait pas , et ceci et cela ... On est ou la ? De quel droit ?

Lorsque je suis arrivé sur ce forum , Ivy , te souviens tu que j'ai fait la moindre remarque sur les couleurs, la façon d'ecrire , et tant qu'on y est le contenu ? Que nenni , je me suis dit : y'a du boulot , on y va , et tant pis pour les yeux ;)
Alors je ne comprends pas pourquoi un responsable de site, tout comme moi , se permettrait de faire ce genre de remarques .
Le vert c'est la couleur choisie , point . Ce n'est meme pas a remettre en cause .

Mais peut etre consideres tu que les paroles du responsable d'histoquizz a plus de poids que tes propres choix et la pensée de tes contributeurs ( au moins d'un ) ?

Et voila , je suis ennervé ;)

Ah tout a l'heure je m'etais dit , je vais au moins leur faire un post sur 1940 , mais la , niet .

Somua pas content

Somua
Invité


Revenir en haut Aller en bas

améliorations pour admin (suggestions) - Page 2 Empty Re: améliorations pour admin (suggestions)

Message  Ivy mike 17/10/2006, 21:10

Voyons, ne te fache pas ;)
Je n'avais pas bien compris ton message

Non les arguments d'un admin de quelque site qu'il soit ne pese pas plus que mes propres avis mais ceux de plusieurs personnes oui !
Pour ma part ça ne me gène pas et je comprend d'autant plus ceux à qui cela fait du tord de lire dans des conditions génantes, cela ne me gene pas non plus de changer, à vrai dire, ça me laisse indifférent
Si cela fait plaisir aux membres alors ça me fait plaisir, c'est justement mon propre avis
Je n'ai pas créé ce forum pour mon ego uniquement et compte bien faire en sorte que les membres s'y plaisent, et tant pis si j'en "pati"

Voilà, en esperant que tu saisiras bien ma pensé ;)

@ micalement ;)
Ivy
Ivy mike
Ivy mike
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 9350
Date d'inscription : 16/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

améliorations pour admin (suggestions) - Page 2 Empty Re: améliorations pour admin (suggestions)

Message  Somua 17/10/2006, 21:34

Ivy mike a écrit:Voyons, ne te fache pas ;)
Je n'avais pas bien compris ton message

Non les arguments d'un admin de quelque site qu'il soit ne pese pas plus que mes propres avis mais ceux de plusieurs personnes oui !
Pour ma part ça ne me gène pas et je comprend d'autant plus ceux à qui cela fait du tord de lire dans des conditions génantes, cela ne me gene pas non plus de changer, à vrai dire, ça me laisse indifférent
Si cela fait plaisir aux membres alors ça me fait plaisir, c'est justement mon propre avis
Je n'ai pas créé ce forum pour mon ego uniquement et compte bien faire en sorte que les membres s'y plaisent, et tant pis si j'en "pati"

Voilà, en esperant que tu saisiras bien ma pensé ;)

@ micalement ;)
Ivy

Oui clairement , mais moi je prefere le forum sur fond rose avec des petits nounours bleus . C'est possible ? ;)

Je voulais juste dire que j'etais offusqué de ce genre de remarque , que l'on ait du mal a lire avec des yeux fatigués est une chose ( que je respecte , surtout pour nos anciens ) mais qu'on se permette de dire "changez moi ce vert et ce kaki " en est une autre , surtout a brule pourpoint , sans autre forme de discussion .
Et je n'accepte pas non plus l'avatar ainsi nommé . Qu'il tienne a son anonymat est une chose, qu'il n'ait pas d'imagination en est une autre .

Je vais signifier a daniel de ne plus utiliser mes textes et contributions pour ce site desormais , je suis réellement faché .
Excuses moi ,ivy ,d'etre moi meme .

Et j'espere que "histoquizz" te presentera ses excuses , que ce n'etait qu'une mauvaise comprehension de ma part sur des exigences qui n'ont pas lieu d'etre, etant plus visiteur qu'autre chose .

Somua.

Somua
Invité


Revenir en haut Aller en bas

améliorations pour admin (suggestions) - Page 2 Empty Re: améliorations pour admin (suggestions)

Message  Invité 17/10/2006, 22:36

Pour moi le forum restera vert c'est son indeniable signature!

Desolé Histo tu es pour moi un sympathique personnage mais je doit t'avouer que ce forum me pete moins les yeux que le tien... (eh oui la rechute).

Moi meme j'ai des problemes oculaires et je dois avouer que le vert n'est pas une couleur qui me derange.

De plus certaines concessions envers les membres ne peuvent etre faite, effectivement si l'on s'inscrit sur ce forum on l'accepte. Nous partons sur la base du volontariat. Si tu t'inscris c'est que tu es content du forum, de ses membres de sa disposition.

Je me rapelle ne pas avoir aimé qu'une croix gammée soit presente dans la banniere du forum, eh bien j'en suis parti parce que la modo team n'a pas voulu l'enlever... je suis revenu.

Neanmoins nous restons ouvert a toutes propositions des membres, nous sommes une bonne equipe a l'ecoute de ses membres et pour ma part je ne demordrai jamais de repondre aux questions des membres quelqu'ils soient.

Bref chaque forum a sa signature et je pense que nous ne varierons pas.

"Une chose est totalement indeniable et ne mourra jamais: Le peuple francais se plaint volontiers lorsque l'on lui demande et je me demande pourquoi on le leur demande" (De Gaulle)

Amicalement,
JP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

améliorations pour admin (suggestions) - Page 2 Empty Re: améliorations pour admin (suggestions)

Message  Somua 17/10/2006, 22:47

joseph porta a écrit:Pour moi le forum restera vert c'est son indeniable signature!

Desolé Histo tu es pour moi un sympathique personnage mais je doit t'avouer que ce forum me pete moins les yeux que le tien... (eh oui la rechute).

Moi meme j'ai des problemes oculaires et je dois avouer que le vert n'est pas une couleur qui me derange.

De plus certaines concessions envers les membres ne peuvent etre faite, effectivement si l'on s'inscrit sur ce forum on l'accepte. Nous partons sur la base du volontariat. Si tu t'inscris c'est que tu es content du forum, de ses membres de sa disposition.

Je me rapelle ne pas avoir aimé qu'une croix gammée soit presente dans la banniere du forum, eh bien j'en suis parti parce que la modo team n'a pas voulu l'enlever... je suis revenu.

Neanmoins nous restons ouvert a toutes propositions des membres, nous sommes une bonne equipe a l'ecoute de ses membres et pour ma part je ne demordrai jamais de repondre aux questions des membres quelqu'ils soient.

Bref chaque forum a sa signature et je pense que nous ne varierons pas.

"Une chose est totalement indeniable et ne mourra jamais: Le peuple francais se plaint volontiers lorsque l'on lui demande et je me demande pourquoi on le leur demande" (De Gaulle)

Amicalement,
JP

Joseph , j'avais peur d'etre vraiment fou de ne pas apprecier une remarque , aussi je te remercie de ton intervention .

Somua
Invité


Revenir en haut Aller en bas

améliorations pour admin (suggestions) - Page 2 Empty Re: améliorations pour admin (suggestions)

Message  Invité 18/10/2006, 06:02

Bonjour,
On voit bien que vous ne connaissez pas Pierre (Histoquiz) et connaissez mal son forum.

Le forum Histoquiz, ou je suis egalement Moderateur, n'a pas d'ambitions. C'est juste une bande de copains qui discutent de tout, de l'histoire des XIXe et XXe siecles a l'actualite du XXIe siecle.

Le Site et le Journal, c'est ca le truc de Pierre. Son metier, c'est l'informatique. Sa particularite, c'est d'etre sympa et serviable. C'est par exemple lui qui a monte, pour rien, le forum du site de Francois Delpla. A l'epoque ou le forum "lesvolontaires.net" existait toujours, il a regle, toujours pour rien, pas mal de problemes techniques que Lato n'arrivait pas a resoudre.

Pour ma part, c'est sur le Site Histoquiz ou je mets en ligne mes paginettes et continuerais a le faire. Le fait que je sois ici n'a strictement rien d'incompatible avec le fait que je sois aussi la-bas, il n'y a aucune concurrence mais juste de la complementarite.

Sa remarque au niveau des couleurs n'est donc pas a prendre comme une critique, mais une simple remarque de quelqu'un qui gagne sa vie en concevant des sites web pour des clients divers et varies et, par consequent, a une experience que nous n'avons pas.

Au sujet de son pseudo "anonyme", il s'appelle Pierre Chaput et ne le cache pas. C'est un peu comme Somua qui, lui aussi, a un pseudo qui signifie quelque chose de precis mais signe de son veritable nom sur son Site.

Maintenant, le style du message, qui vous a enduit dans de l'erreur a l'insu de votre plein gre quant a ses motivations, ben c'est Pierre...

Pour en revenir aux couleurs, il est clair pour toute l'equipe que le forum doit rester "le forum vert" mais Ivy est en train de travailler la-dessus pour ameliorer la visibilite.

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

améliorations pour admin (suggestions) - Page 2 Empty Re: améliorations pour admin (suggestions)

Message  Ivy mike 21/10/2006, 01:26

Bonjour,

Je comptait avoir fini pour avant la fin de semaine pour les changements de couleurs mais le serveur ne veut plus mettre à jour mes modifications, je vais attendre un peu mais promis, dès que ça se rétablira, les transformations seront visibles

Cordialement
Ivy
Ivy mike
Ivy mike
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 9350
Date d'inscription : 16/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

améliorations pour admin (suggestions) - Page 2 Empty Re: améliorations pour admin (suggestions)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum