JE VOUS AI COMPRIS !!!!!
5 participants
Page 1 sur 1
JE VOUS AI COMPRIS !!!!!
Bonjour a tous, je suis vraiment désolé de n'avoir pas découvert votre forum plus tôt.
- Après seulement quelques minutes à le lire, je n ai pas résisté à vous rejoindre.
- " le souvenir des Braves ne s'éteindra jamais, tant que la relève, naissante, ne s'acquitera de son devoir de mémoire."
- je suis un jeune homme de 45 ans, passionné d'histoire de la 2éme Guerre Mondiale.
- papa d'un petit peleton de 4 unitées (2f et 2 h)
- assisté d'une compagne (comme intendante et en ravitaillement).
ancien brigadier-chef et moniteur-tireur sur AMX30b2 au 11 Régiment du CIABC DE CARPIAGNE. (ouiais c'est vieux l'AMX30 mais j ai fais parti des premiers heureux a faire des stats avec la tourelle du LECLERC a Canjuers en 1986 , alors que certains avais encore des couches.)
- rien de plus pour aujourd'hui, vous pouvez romper.
- Après seulement quelques minutes à le lire, je n ai pas résisté à vous rejoindre.
- " le souvenir des Braves ne s'éteindra jamais, tant que la relève, naissante, ne s'acquitera de son devoir de mémoire."
- je suis un jeune homme de 45 ans, passionné d'histoire de la 2éme Guerre Mondiale.
- papa d'un petit peleton de 4 unitées (2f et 2 h)
- assisté d'une compagne (comme intendante et en ravitaillement).
ancien brigadier-chef et moniteur-tireur sur AMX30b2 au 11 Régiment du CIABC DE CARPIAGNE. (ouiais c'est vieux l'AMX30 mais j ai fais parti des premiers heureux a faire des stats avec la tourelle du LECLERC a Canjuers en 1986 , alors que certains avais encore des couches.)
- rien de plus pour aujourd'hui, vous pouvez romper.
General2gol- Soldat 1ère classe
Re: JE VOUS AI COMPRIS !!!!!
Bienvenue sur le forum General2gol
Stonne- Général de Brigade
Bonsoir General2gol, bienvenue sur le forum vert , dédié au second conflit mondial . J'ai moi aussi côtoyé à une époque Canjuers qui en était à ses débuts , et connus des militaires du CIABC , dont un particulièrement, qui pleurait , car ils l'avaient envoyé chez nous, et à force a obtenu de faire "casser" son contrat . A bientôt de te lire .
Le ronin.
Le ronin.
bienvenue!
juste une p'tite precision sur ta signature ... je suis pas d'accord ... je m'endors jamais en écoutant l'histoire...
ok je sort
et encore bienvenue
juste une p'tite precision sur ta signature ... je suis pas d'accord ... je m'endors jamais en écoutant l'histoire...
ok je sort
et encore bienvenue
LeSieur- Général de Division
bienvenu a toi je connais quelqu'un qui étais chef de char(AMX si je me trompe pas)
clem le bleu- Commandant