Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

California : Elle le drogue et coupe son pénis...

+13
jbcg1995
Stonne
Goliath
sukhoi
le ronin
ranger
L axe
Ming
breiz izel
Psychopompos
Phil642
Luhkah
eddy marz
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

California : Elle le drogue et coupe son pénis... - Page 2 Empty Re: California : Elle le drogue et coupe son pénis...

Message  sukhoi 15/7/2011, 00:11

Phil642 a écrit:

Ce n'est pas la nature d'un peuple qui est néfaste, tes propos frisent le racisme et sont inacceptables, ce sont les gouvernants qui foutent la merde.

J'avoue qu'à la relecture mes propos peuvent paraitre ambigue. Je tiens donc a préciser que lorsque je parle de "raser", il ne s'agit pas de balancer des bombes A sans discernement sur les villes, mais à l'instar de la Libye d'essayer de virer le régime en place (a coup de bombes ou de diplomatie, c'est vous qui voyez) afin de le remplacer par quelque chose de plus démocratique (dans le sens "plus proche du peuple et issu de celui-ci").
En revanche je m'interroge sur la pertinence des réseaux sociaux. Évidemment faute de mieux ce n'est déjà pas si mal, mais est-ce vraiment un tant soi peu utile? J'ai vraiment du mal a comprendre comment facebook pourrait faire chuter un gouvernement.

Et pour l'Arabie Saoudite, comme une grande partie du peuple habitant dans ce pays est composé de travailleurs immigrés avec des statuts proche de l'esclavage, seul peu de Saoudiens "pur jus" serait favorable et gagnant à une révolution, ou a défaut à une "évolution".


Sinon j'aime bien la métaphore de Ming sur les pompiers, particulièrement réaliste.

sukhoi
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 671
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

California : Elle le drogue et coupe son pénis... - Page 2 Empty Re: California : Elle le drogue et coupe son pénis...

Message  Stonne 15/7/2011, 01:01

Pour bien cerner l'Afghanistan et les Afghans et la guerre là bas, je vous conseille de lire le livre "mourir pour l'Afghanistan" de Jean Dominique Merchet sortit il y a deux ans mais qui reste actuel.

Bien que mon avis n'ai aucune incidence sur la discussion (et encore moins sur l'Afghanistan), je pense que l'intervention là bas aura été un échec, tant militaire que économique, et la situation empirera une fois que les troupes de L'OTAN seront partis et ce n'est pas l'ANA qui va rétablir la paix.
En effet, en plus de revenir à la situation d'avant guerre, il va y avoir une chasse aux "collabos" dans le pays et l'Iran ou le Pakistan doivent se frotter les mains de l'annonce du retrait des troupes.

Mais je ne comprend pas pourquoi cette discussion à lieu içi, c'est un peu HS, et en plus on risque de se faire censurer dans les dictatures islamiques mort de rir gri
Stonne
Stonne
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 775
Age : 28
Localisation : Vourey ( vers Grenoble ), Isère
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

California : Elle le drogue et coupe son pénis... - Page 2 Empty Re: California : Elle le drogue et coupe son pénis...

Message  le ronin 15/7/2011, 01:25

On ne risque pas la censure islamique, puisque l'on parle aussi (un peu) de pénis coupé et donc..... Bon vous êtes sans doute au courant ,aux States une femme a coupé le pénis de son mari , en effet , déçue par la faible taille de l'engin, elle projetait tout bonnement de lui greffer un concombre , la police ne lui en a pas laissé le temps .


Amicalement.



le ronin.

_________________
....La véritable personnalité d'un homme ne se dévoile qu'au feu, tout le reste n'est que littérature.....


Semper fidelis .
le ronin
le ronin
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 3529
Age : 71
Localisation : Dans l'Hérault, cong!
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

California : Elle le drogue et coupe son pénis... - Page 2 Empty Re: California : Elle le drogue et coupe son pénis...

Message  jbcg1995 15/7/2011, 02:39

Virer Gadafie à coup de diplomatie elle et bien bonne celle la mort de rir gri L'Onu à opter pour les bombe plutôt que pour la diplomatie visiblement caskete
jbcg1995
jbcg1995
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 479
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

California : Elle le drogue et coupe son pénis... - Page 2 Empty Re: California : Elle le drogue et coupe son pénis...

Message  ranger 15/7/2011, 04:20

jbcg1995 a écrit:Virer Gadafie à coup de diplomatie elle et bien bonne celle la mort de rir gri L'Onu à opter pour les bombe plutôt que pour la diplomatie visiblement caskete

Ouais, l''onu préfère la manière forte..

California : Elle le drogue et coupe son pénis... - Page 2 B52
ranger
ranger
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 304
Age : 30
Localisation : loin (Canada)
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

California : Elle le drogue et coupe son pénis... - Page 2 Empty Re: California : Elle le drogue et coupe son pénis...

Message  Phil642 15/7/2011, 08:19

eddy marz a écrit:Bon, dites les gars, c'est pas pour faire le modo, mais vous êtes plus qu'un peu hors sujet là...

Bah un pénis coupé on en a vite fait le tour, alors... spamafote

mort de rir gri

Et je constate que la digression en cours soulage les membres mort de rir gri
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

California : Elle le drogue et coupe son pénis... - Page 2 Empty Re: California : Elle le drogue et coupe son pénis...

Message  Ming 15/7/2011, 10:52

le ronin a écrit:On ne risque pas la censure islamique, puisque l'on parle aussi (un peu) de pénis coupé et donc..... Bon vous êtes sans doute au courant ,aux States une femme a coupé le pénis de son mari , en effet , déçue par la faible taille de l'engin, elle projetait tout bonnement de lui greffer un concombre , la police ne lui en a pas laissé le temps .


Amicalement.
le ronin.

J'espère qu'ils avaient pas l'intention de se faire un tzatziki au dîner, parce que jamais deux sans trois spamafote

Pour rester dans le sujet, voici ce qu'Huskvarna prend soin de mentionner sur ses tronçonneuses : ne pas essayer d'arrêter avec les mains ou les parties génitales.

_________________
California : Elle le drogue et coupe son pénis... - Page 2 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

California : Elle le drogue et coupe son pénis... - Page 2 Empty Re: California : Elle le drogue et coupe son pénis...

Message  jbcg1995 15/7/2011, 14:43

En même temps qui serait assez idiot pour tenter d'arrêter une tronçonneuse avec c'est ou avec c'est partie génitale mort de rir gri
jbcg1995
jbcg1995
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 479
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

California : Elle le drogue et coupe son pénis... - Page 2 Empty Re: California : Elle le drogue et coupe son pénis...

Message  Ming 15/7/2011, 20:53

jbcg1995 a écrit:En même temps qui serait assez idiot pour tenter d'arrêter une tronçonneuse avec c'est ou avec c'est partie génitale mort de rir gri

Il ne faut JAMAIS douter des possibilités sans limites de la connerie humaine. J'ai déjà vu un crétin épais chercher une fuite de gaz avec un briquet (colossal non ?). Plus récemment, j'ai vu une femme fumer dans une station essence à moins d'un mètre de son mari qui remplissait le réservoir de leur voiture. Je pousse une gueulante en faisant remarquer que les vapeurs d'essence sont extrêmement volatiles avec la chaleur régnante et pour réponse j'ai un "ah bon". Restons calme.
Mais je crois que le summum c'était durant ma période sous les drapeaux. Lors des exercices de tir, on a eu trois incidents de suite sur trois séances dus à la même personne. Passe une fois mais pas deux et encore moins trois. Et à la troisième, tu cognes pour soulager la peur que tu as eue de voir quelqu'un se faire blesser par une 5,56. Je ne sais pas si je suis bon pédagogue, mais toujours est-il qu'il n'y a pas eu de quatrième incident de tir...


_________________
California : Elle le drogue et coupe son pénis... - Page 2 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

California : Elle le drogue et coupe son pénis... - Page 2 Empty Re: California : Elle le drogue et coupe son pénis...

Message  Goliath 15/7/2011, 21:22

Ça me rappelle les prix des "morts les plus stupides", décernés à titre posthume ; l'un d'entre-eux avait été décerné à un type, au Brésil, qui inspectait une citerne d'essence avec une allumette ! California : Elle le drogue et coupe son pénis... - Page 2 248453
Ou encore le bon ouvrier philippin qui laisse sa clope allumée en partant le soir, dans son usine de fabrication de munitions !
bref, quelques exemples pris au hasard pour illustrer les dires de Ming ! mort de rir gri
Goliath
Goliath
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2830
Age : 31
Localisation : Autriche-France (95)
Date d'inscription : 20/10/2007

http://sturmovik.histoquiz-contemporain.com/

Revenir en haut Aller en bas

California : Elle le drogue et coupe son pénis... - Page 2 Empty Re: California : Elle le drogue et coupe son pénis...

Message  sukhoi 16/7/2011, 11:00

Ming a écrit:
Il ne faut JAMAIS douter des possibilités sans limites de la connerie humaine. J'ai déjà vu un crétin épais chercher une fuite de gaz avec un briquet (colossal non ?). Plus récemment, j'ai vu une femme fumer dans une station essence à moins d'un mètre de son mari qui remplissait le réservoir de leur voiture. Je pousse une gueulante en faisant remarquer que les vapeurs d'essence sont extrêmement volatiles avec la chaleur régnante et pour réponse j'ai un "ah bon". Restons calme.


Hélas je ne peux que confirmer ces dires. Perso je n'ai jamais vu de fumeurs dans une station service, mais plusieurs fois des types faisaient le plein tout en téléphonant avec leur portable...

Pour l'exercice de tir ça me rappelle un gag que l'on m'a raconté. A l'époque ou l'on pouvait encore trouver des PM dans l'armée (j'ignore le modéle précis) au cours d'un exercice de tir un appelé s'en est servi et sous l'effet du recul tournat 2-3 fois sur lui-même en arrosant aux alentours avant que le chargeur ne soit vide...

Sinon je vous offre une bonne séance d'abdo avec cette page wikipédia (Origine certes parfois incertaine, mais hélas bien souvent confirmés):
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_morts_insolites

sukhoi
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 671
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

California : Elle le drogue et coupe son pénis... - Page 2 Empty Re: California : Elle le drogue et coupe son pénis...

Message  Goliath 16/7/2011, 11:37

1996 : Garry Hoy, un avocat de Toronto, voulait prouver que les vitres du Toronto-Dominion Centre étaient incassables. Il se jeta contre l'une d'elles... Elle ne se brisa pas, mais se déloga de son cadre. Il fit une chute de 24 étages
mort de rir gri

Puisque vous vous plaisez à énoncer les pires morts de nos chers compatriotes terriens, voici une petite sélection California : Elle le drogue et coupe son pénis... - Page 2 248453 :

Darwin Awards ; "Le Sergent John Joe Winter n'y alla pas de main morte en voulant
assassiner son infidèle épouse. 750 kilos de TNT mis à feu à distance,
dans la voiture de son épouse, laissèrent un cratère de 55 mètres de
profondeur et 500 mètres de large. Nulle trace du véhicule ou de la
femme"

"1995, Grèce. Un plongeur sous-marin est retrouvé mort en pleine montagne. Il a été aspiré par un canadair qui l'a relâché, avec quelques milliers de tonnes d'eau, sur un feu de forêt près d'un sommet."

1997, Russie. Une famille, absorbée par un film d'horreur, ne se rend pas compte que sa maison est en feu. On sauve, dans lÕordre, la télé et les enfants, mais pour les grands-parents, il est déjà trop tard.


Goliath
Goliath
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2830
Age : 31
Localisation : Autriche-France (95)
Date d'inscription : 20/10/2007

http://sturmovik.histoquiz-contemporain.com/

Revenir en haut Aller en bas

California : Elle le drogue et coupe son pénis... - Page 2 Empty Re: California : Elle le drogue et coupe son pénis...

Message  sukhoi 16/7/2011, 11:44

Goliath a écrit:

"1995, Grèce. Un plongeur sous-marin est retrouvé mort en pleine montagne. Il a été aspiré par un canadair qui l'a relâché, avec quelques milliers de tonnes d'eau, sur un feu de forêt près d'un sommet."


Objection, il s'agit là d'une légende non pas urbaine mais de "bar d'aéroclub". Les écopes des canadairs sont juste suffisante pour laisser passer une sardine anémique.

Tant qu'au "film d'horreur russe"... ça me parait tout de même très gros, mais bon, venant de ce pays plus rien ne peut m'étonner.

sukhoi
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 671
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

California : Elle le drogue et coupe son pénis... - Page 2 Empty Re: California : Elle le drogue et coupe son pénis...

Message  Goliath 16/7/2011, 11:51

C'était trop beau pour être vrai ! California : Elle le drogue et coupe son pénis... - Page 2 248453
Goliath
Goliath
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2830
Age : 31
Localisation : Autriche-France (95)
Date d'inscription : 20/10/2007

http://sturmovik.histoquiz-contemporain.com/

Revenir en haut Aller en bas

California : Elle le drogue et coupe son pénis... - Page 2 Empty Re: California : Elle le drogue et coupe son pénis...

Message  Ming 16/7/2011, 13:08

Pour recroiser avec notre hors sujet afghan, on reconnait assez facilement les poseurs d'IED -ces mines artisanales- au nombre de doigts perdus sur une main ou deux, voir à leur visage défiguré. Ca rentre aussi dans la catégorie connerie humaine absolue, puisque qui dit artisanal dit dangereux.

Ça me rappelle qu'un de mes camarades de classe en 3e avait perdu 3 doigts sur la main droite : il avait eu la très mauvaise idée de vouloir faire un pétard maison en mélangeant essence et poudre noire. Par un ami pompier, j'ai également appris que beaucoup d'imbéciles essayent un jour ou l'autre de vouloir faire de la poudre noire (c'est assez facile à réaliser et ça ne coûte pas cher... Enfin façon de voir). La moindre étincelle due à l'usage d'outils, les différences de température entraînent généralement une réaction en chaîne incontrôlable.

Le gros problème c'est que la poudre noire a un pouvoir explosif bien supérieur à la poudre classique (effet brisant devrais-je dire) et la propagation de l'onde de choc est 1,5 à 2 fois supérieur à celle de la poudre classique en termes de vitesse -bien que l'onde en elle-même se réduit très rapidement. Cependant, les gens qui ont essayé de confectionner cette cochonnerie le font fréquemment en endroit clos et les résultats sont effrayants.

_________________
California : Elle le drogue et coupe son pénis... - Page 2 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

California : Elle le drogue et coupe son pénis... - Page 2 Empty Re: California : Elle le drogue et coupe son pénis...

Message  Narduccio 16/7/2011, 17:48

Ming a écrit:J'ai déjà vu un crétin épais chercher une fuite de gaz avec un briquet (colossal non ?). Plus récemment, j'ai vu une femme fumer dans une station essence à moins d'un mètre de son mari qui remplissait le réservoir de leur voiture. Je pousse une gueulante en faisant remarquer que les vapeurs d'essence sont extrêmement volatiles avec la chaleur régnante et pour réponse j'ai un "ah bon". Restons calme.

Il suffit d'aller sous youtube ou dailymotion, de taper "régis fait du feu" ou régis + voiture, vélo, moto, ....

pour voir l'étendue de la connerie humaine :


Par exemple : ne pas jouer avec les pétards du 14 juillet :


....

Narduccio
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 4976
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

California : Elle le drogue et coupe son pénis... - Page 2 Empty Re: California : Elle le drogue et coupe son pénis...

Message  LeSieur 16/7/2011, 17:50

Goliath a écrit:
1996 : Garry Hoy, un avocat de Toronto, voulait prouver que les vitres du Toronto-Dominion Centre étaient incassables. Il se jeta contre l'une d'elles... Elle ne se brisa pas, mais se déloga de son cadre. Il fit une chute de 24 étages
mort de rir gri

Puisque vous vous plaisez à énoncer les pires morts de nos chers compatriotes terriens, voici une petite sélection California : Elle le drogue et coupe son pénis... - Page 2 248453 :

Darwin Awards ; "Le Sergent John Joe Winter n'y alla pas de main morte en voulant
assassiner son infidèle épouse. 750 kilos de TNT mis à feu à distance,
dans la voiture de son épouse, laissèrent un cratère de 55 mètres de
profondeur et 500 mètres de large. Nulle trace du véhicule ou de la
femme"

"1995, Grèce. Un plongeur sous-marin est retrouvé mort en pleine montagne. Il a été aspiré par un canadair qui l'a relâché, avec quelques milliers de tonnes d'eau, sur un feu de forêt près d'un sommet."

1997, Russie. Une famille, absorbée par un film d'horreur, ne se rend pas compte que sa maison est en feu. On sauve, dans lÕordre, la télé et les enfants, mais pour les grands-parents, il est déjà trop tard.




au quebec on a l'emision : mythe ou realité .... ils ont toute presenter les exemple que tu as donner! !!! ^^

celui de la vitre et la chute est vrai il me semble et celui du TNT aussi ... ^^
LeSieur
LeSieur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2598
Age : 30
Localisation : Trois-Rivieres, Canada
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

California : Elle le drogue et coupe son pénis... - Page 2 Empty Re: California : Elle le drogue et coupe son pénis...

Message  Narduccio 16/7/2011, 19:04

Goliath a écrit:
"1995, Grèce. Un plongeur sous-marin est retrouvé mort en pleine montagne. Il a été aspiré par un canadair qui l'a relâché, avec quelques milliers de tonnes d'eau, sur un feu de forêt près d'un sommet."

Légende urbaine amplement dénoncée par divers sites sérieux. Mais le net est ainsi fait, comme la nature humaine qu'on y croira encore longtemps.

Narduccio
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 4976
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

California : Elle le drogue et coupe son pénis... - Page 2 Empty Re: California : Elle le drogue et coupe son pénis...

Message  KLOSTER0 16/7/2011, 19:36

J'ai l'impression que les attaques contre les soldats français ont été délibérément faites pour coincider avec le 14 Juillet...
KLOSTER0
KLOSTER0
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 350
Age : 60
Localisation : cannes
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

California : Elle le drogue et coupe son pénis... - Page 2 Empty Re: California : Elle le drogue et coupe son pénis...

Message  Goliath 16/7/2011, 22:04

Légende urbaine amplement dénoncée par divers sites sérieux. Mais le net est ainsi fait, comme la nature humaine qu'on y croira encore longtemps.
Oh, calme. Je n'ai pas dit que j'y croyais hein ...
C'est votre habitude de "casser" l'ambiance en déversant de l'acide sur tout sujet amusant ? Rolling Eyes
Drôle de manière d'animer un forum ...


au quebec on a l'emision : mythe ou realité .... ils ont toute presenter les exemple que tu as donner! !!! ^^
Oui, je les avais posté sur fb il ya quelques temps Gros fou rire à la lecture de certaines ! California : Elle le drogue et coupe son pénis... - Page 2 248453
Goliath
Goliath
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2830
Age : 31
Localisation : Autriche-France (95)
Date d'inscription : 20/10/2007

http://sturmovik.histoquiz-contemporain.com/

Revenir en haut Aller en bas

California : Elle le drogue et coupe son pénis... - Page 2 Empty Re: California : Elle le drogue et coupe son pénis...

Message  Jules 16/7/2011, 23:52

Je crois qu'Eddy pensait pas avoir un tel succès avec ce thread... mort de rir gri
Tu vois Eddy, pourquoi se casser le cul à faire des recherches d'historien ? Une belle histoire salasse où il y a de la bite et le forum tourne comme sur des roulettes... mort de rir gri
À quand la prochaine ?
Jules
Jules
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2070
Age : 44
Localisation : ici
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

California : Elle le drogue et coupe son pénis... - Page 2 Empty Re: California : Elle le drogue et coupe son pénis...

Message  LeSieur 17/7/2011, 04:37

Goliath a écrit:


au quebec on a l'emision : mythe ou realité .... ils ont toute presenter les exemple que tu as donner! !!! ^^
Oui, je les avais posté sur fb il ya quelques temps Gros fou rire à la lecture de certaines ! California : Elle le drogue et coupe son pénis... - Page 2 248453


m'en souvient ^^ California : Elle le drogue et coupe son pénis... - Page 2 248453
LeSieur
LeSieur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2598
Age : 30
Localisation : Trois-Rivieres, Canada
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

California : Elle le drogue et coupe son pénis... - Page 2 Empty Re: California : Elle le drogue et coupe son pénis...

Message  Narduccio 18/7/2011, 19:46

Goliath a écrit:
Légende urbaine amplement dénoncée par divers sites sérieux. Mais le net est ainsi fait, comme la nature humaine qu'on y croira encore longtemps.
Oh, calme. Je n'ai pas dit que j'y croyais hein ...
C'est votre habitude de "casser" l'ambiance en déversant de l'acide sur tout sujet amusant ? Rolling Eyes
Drôle de manière d'animer un forum ...


au quebec on a l'emision : mythe ou realité .... ils ont toute presenter les exemple que tu as donner! !!! ^^
Oui, je les avais posté sur fb il ya quelques temps Gros fou rire à la lecture de certaines ! California : Elle le drogue et coupe son pénis... - Page 2 248453

Je ne cherche pas à "casser l'ambiance". J'ai participe à un forum scientifique et je continue à en suivre un autre et si on traitait l'histoire de la SGM de la même manière qu'on traite la science, vous seriez parmi les premiers à hurler au scandale.

Maintenant, si vous désirez une réponse circonstanciée, je vous invite à aller sur ce forum de spécialistes : http://canadairs.marignane.free.fr/forum/index.php?sid=c3d3cabe7ae9cb628dd0aa458f2308c2

Mais je crois que quelqu'un a déjà posé la question (mais, je ne retrouve pas les réponses).

Mais, les photos sont superbes :
California : Elle le drogue et coupe son pénis... - Page 2 091113122211804394

Narduccio
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 4976
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

California : Elle le drogue et coupe son pénis... - Page 2 Empty Re: California : Elle le drogue et coupe son pénis...

Message  Narduccio 18/7/2011, 19:47

PS: il y a quelques photos où l'on voit le système d'écopage. Si jamais un plongeur était aspiré sans les boucher, je doute qu'on puise le reconnaitre parce qu'il serait en bouillie.

Narduccio
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 4976
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

California : Elle le drogue et coupe son pénis... - Page 2 Empty Re: California : Elle le drogue et coupe son pénis...

Message  Goliath 18/7/2011, 21:19

Je n'en doute pas. Ce n'est pas l'aspect "technique" du problème qui me gène, loin de là (ça m'étonnais aussi), mais plutôt ... la façon
dont vous présentez ceci ...
Bref passons !
Goliath
Goliath
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2830
Age : 31
Localisation : Autriche-France (95)
Date d'inscription : 20/10/2007

http://sturmovik.histoquiz-contemporain.com/

Revenir en haut Aller en bas

California : Elle le drogue et coupe son pénis... - Page 2 Empty Re: California : Elle le drogue et coupe son pénis...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum