bonjours
4 participants
Page 1 sur 1
bonjours
Bonjour a tous j'ai 17 ans je suis passioné d'histoire, je me suis inscrit sur se forum pour en apprendre d'avantage et apporter si je le peux mes connaissances et je suis venus aussi car je recherche un groupe de reconstitution en ile de France.
Si vous avez des questions n'hésiter pas ji répondrez avec plaisir
Si vous avez des questions n'hésiter pas ji répondrez avec plaisir
bobby- Soldat 1ère classe
Re: bonjours
Bonjour Bobby,
Bienvenue sur le forum de la Seconde guerre mondiale.
Tu nous dis que :
Roger le Cantalien.
PS : et dans la Seconde guerre mondiale quels sont les points qui t'intéressent plus spécialement ?
Bienvenue sur le forum de la Seconde guerre mondiale.
Tu nous dis que :
Est-ce de l'Histoire en gĂ©nĂ©ral ou seulement de l'histoire de la Seconde guerre mondiale ? Dans ce cas, pourrais-tu nous dire quelle est la genèse de ton intĂ©rĂªt pour la pĂ©riode 1939-1945 ? Merci.bobby a Ă©crit: j'ai 17 ans je suis passionnĂ© d'histoire
Roger le Cantalien.
PS : et dans la Seconde guerre mondiale quels sont les points qui t'intéressent plus spécialement ?
roger15- Commandant
je parle de l'histoire en général après je préfère de la révolution jusqu'à la guerre d'Indochine,soulèvement de Prague,les barricades d'Alger,la révolution russe etc.
Se qui m'intéresse dans la 2ème guerre mondial c'est tout d'abord les combats,les uniformes,les armes etc.Je m'intéresse au ordre de bataille,les tactiques utilisés etc.J'ai lus des livres sur Patton comme sur Herbert Otto Gille.Ma dernière trouvaille est un numéro de signal.
J'ai un esprit révolutionnaire celà m'aide peut etre a aimer l'histoire je m'intéresse a certaines période historique pour des raisons personelles
Se qui m'intéresse dans la 2ème guerre mondial c'est tout d'abord les combats,les uniformes,les armes etc.Je m'intéresse au ordre de bataille,les tactiques utilisés etc.J'ai lus des livres sur Patton comme sur Herbert Otto Gille.Ma dernière trouvaille est un numéro de signal.
J'ai un esprit révolutionnaire celà m'aide peut etre a aimer l'histoire je m'intéresse a certaines période historique pour des raisons personelles
bobby- Soldat 1ère classe
Bonjour bobby , bienvenue sur le forum vert .A bientĂ´t .
le ronin.
le ronin.
Hi, Bobby ! Bienvenu parmi nous !
Briselance- Général de Division
Page 1 sur 1