Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Comme quoi la vie est pleine de surprise pour celui qui ose

2 participants

Aller en bas

Comme quoi la vie est pleine de surprise pour celui qui ose  Empty Comme quoi la vie est pleine de surprise pour celui qui ose

Message  le ronin 22/10/2011, 13:09

Bonjour .J'ai perdu de vue un copain un peu aventurier, et qui n'hésite pas à se lancer dans des affaires.
Parti de la boîte où je travaillais, il monte à Paris après avoir divorcé , et se marie avec une femme un peu dans son style .Il y a quelques années, je l'avais revu faisant de l'import export avec les pays de l'Est , mais il ne roulait pas sur l'or.Puis plus tard j'ai appris qu'il habitait dans les Pyrénées . Aujourd'hui, en parcourant le net, je tombes sur lui et sa femme, ils sont millionnaires!!!! Il a investit dans une jument , et celle ci s'est révélée être une "crack" et a déjà remporté de nombreux prix .Maintenant, il a un haras, quelques poulinières, et un futur "crack" en préparation, il s'est entouré de personnes compétentes en la matière et tout roule pour lui .Voilà, je voulais juste partager ma joie de savoir que mon copain d'alors a réussit, dans ce qu'il aimait , cela faisait des années que je n'avais plus de news , je vais lui demander s'il peut me "passer" dix balles mort de rir gri . Notre devise entre autre -Qui ose gagne- il l'a appliqué à la lettre, et il a gagné après bien des galères .Bravo.

Amicalement.


Le ronin.

_________________
....La véritable personnalité d'un homme ne se dévoile qu'au feu, tout le reste n'est que littérature.....


Semper fidelis .
le ronin
le ronin
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 3528
Age : 71
Localisation : Dans l'Hérault, cong!
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comme quoi la vie est pleine de surprise pour celui qui ose  Empty Re: Comme quoi la vie est pleine de surprise pour celui qui ose

Message  Phil642 23/10/2011, 16:39

A nos femmes, à nos chevaux et à ceux qui les montent !!! pouce
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comme quoi la vie est pleine de surprise pour celui qui ose  Empty Re: Comme quoi la vie est pleine de surprise pour celui qui ose

Message  le ronin 23/10/2011, 18:14

mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri ....Les chevaux bien sûr .



Amicalement.



Le ronin.

_________________
....La véritable personnalité d'un homme ne se dévoile qu'au feu, tout le reste n'est que littérature.....


Semper fidelis .
le ronin
le ronin
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 3528
Age : 71
Localisation : Dans l'Hérault, cong!
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comme quoi la vie est pleine de surprise pour celui qui ose  Empty Re: Comme quoi la vie est pleine de surprise pour celui qui ose

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum